|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
puppet master | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 20-10-2025 à 10:40:45 ![]() ![]() |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
antistress |
Message cité 1 fois Message édité par antistress le 20-10-2025 à 11:08:18 --------------- Site perso : https://libre-ouvert.tuxfamily.org/ |
oufwid |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
puppet master | |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Message édité par MSAINT le 20-10-2025 à 11:37:49 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
![]() Publicité | Posté le 20-10-2025 à 11:46:49 ![]() ![]() |
Grumly132 TMT |
J'annonce, semaine des 5 vintages. --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
puppet master | Pluie et vent TDW un peu de soleil
|
PPPEP | Je m'attendais à pire pour le strap, c'est pas plus cher chez oméga pour les speed ? |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
MasterSam Paster of Muppets | qui c'est qui a renversé le café sur les serveurs AWS lô --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
frandon Citation personnelle associée | Je fais de la place sur un serveur RedHat 7.2 présentement --------------- Cdlt, |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Message cité 4 fois Message édité par Aquaterrien le 20-10-2025 à 12:20:02 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
antistress |
--------------- Site perso : https://libre-ouvert.tuxfamily.org/ |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Message édité par monsieur vov le 20-10-2025 à 14:02:12 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
MantaFahrer Blaireau exporté | Il paraît que c'est l'automne...
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
eamesimport "That's Understatement" | alerte Lytos.
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
PPPEP |
luckynuke |
|
luckynuke | Pour rabaisser un peu le niveau Message cité 1 fois Message édité par luckynuke le 20-10-2025 à 15:12:43 |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
frandon Citation personnelle associée | ça tombe bien, c'est ce que tu auras sous les yeux 99% (si fond saphir) voir 100% du temps ! --------------- Cdlt, |
lytos Je chante pour les transistors |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
Oliv_CTR |
domingo chavez |
Oliv_CTR | I'll be back (soon) |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
eamesimport "That's Understatement" | suite à la folie Constallation C-shape, une version sympa....
Message cité 2 fois Message édité par eamesimport le 20-10-2025 à 17:04:42 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |