|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
RandallBoggs | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 01-12-2013 à 14:08:20 ![]() ![]() |
Kellian' #Hamiltonix | Pas de photos, pas de féloches, du coup j'en profite pour poser ma crotte Je crois que j'aime bien Message cité 1 fois Message édité par Kellian' le 01-12-2013 à 14:14:29 --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
loiclola Trottinette Team OSEF |
--------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
bestak Denboraren orratzak | --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
RandallBoggs |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
loiclola Trottinette Team OSEF | TAGREVUE
Message cité 5 fois Message édité par loiclola le 01-12-2013 à 14:53:16 --------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
RandallBoggs | Féloches ! Et n'oublie pas d'enlever les auto-collants sur la boucle. Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 01-12-2013 à 14:26:17 |
![]() Publicité | Posté le 01-12-2013 à 14:25:54 ![]() ![]() |
Vicporc | Grosse féloches, la complication pète |
eamesimport "That's Understatement" | non mais les macros X1000, c'est n'imp.
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2013 à 14:34:55 ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté | Féloches, elle est énorme, dans tous les sens du terme!
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
eamesimport "That's Understatement" |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2013 à 14:37:00 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par loiclola le 01-12-2013 à 14:40:49 --------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
iznogoodday |
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 01-12-2013 à 14:48:34 |
iznogoodday |
RandallBoggs |
http://www.youtube.com/watch?v=gyGOJ1_kcI8 Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 01-12-2013 à 14:55:58 |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
domingo chavez |
Bravo pour cette nouvelle acquisition et pour ces belles photos. Pas forcément mon modèle préféré de Reverso en raison de la taille. Dans le genre GMT, je préfère la Duoface, mais on perd le calibre 8 jours.
Je l'ai marabouté. Bon, lui la porte plus facilement.
Message cité 3 fois Message édité par domingo chavez le 01-12-2013 à 15:04:34 --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Grumly132 TMT |
Message cité 1 fois Message édité par Grumly132 le 01-12-2013 à 15:07:48 --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
RandallBoggs |
|
RandallBoggs |
|
cisco1 | Magnifique le gif C'est moi ou c'est ta quatorzième montre depuis le mois dernier? Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 01-12-2013 à 15:29:01 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |