|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Reprise du message précédent :
Je m'en doute
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
![]() Publicité | Posté le 03-12-2013 à 09:53:52 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté | Possible... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
MantaFahrer Blaireau exporté |
La série de Domingo Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 03-12-2013 à 10:14:39 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
![]() Publicité | Posté le 03-12-2013 à 10:22:04 ![]() ![]() |
xavior_el_barbor | Bonjour à tous,
--------------- "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on peut tomber" |
--------------- Feedback |
xavior_el_barbor |
--------------- "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on peut tomber" |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
MantaFahrer Blaireau exporté | Mais elle a une RdM --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
eamesimport "That's Understatement" |
lexomille |
(retrouvé dans un post de cisco en cherchant des photos de sa guez) Message édité par MantaFahrer le 03-12-2013 à 10:54:11 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
lexomille | je suis pas fan du jubilé par contre celui là, le vrai " bond" une merveille sur une goldy Message édité par lexomille le 03-12-2013 à 11:11:26 |
lexomille |
|
popinouse |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
lexomille |
|
bestak Denboraren orratzak | BBBBBBBBBBBBRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRZZZZZZZZZZZZZZZZ
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
lexomille |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- Feedback |
memotak |
|
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
lexomille |
|
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
MantaFahrer Blaireau exporté | On demande yoakhaz pour un rachat, yoakhaz, merci. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
lexomille |
genghis77 -_-' | désolé j'ai jamais pu blairer cette seamaster --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
lexomille |
je l'ai revendu, mais le bracelet je ne m'y suis jamais fait par contre sous un nato bleu je la trouvais superbe Message édité par lexomille le 03-12-2013 à 13:52:16 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |