| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-08-2013 à 13:27:18 ![]() ![]() |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
C'était pas des liens pour des modèles que je te proposais, juste un site sur lequel je suis tombé en essayant de trouver ton modèle.
C'est ce truc (capture d'écran à l'arrache désolé) 1620$ La tienne me parait trop cher, et si on trouve très peu d'infos sur le modèle surtout qu'avec le modèle (5701) on ne retrouve pas forcément la même montre... Par contre en 34mm cela peut faire vraiment petit, tu a essayé? Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 12-08-2013 à 13:29:25 |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2013 à 13:28:38 ![]() |
dr philip morris I have a dream... | ouech les jeunes, --------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2013 à 13:38:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-08-2013 à 13:40:03 |
gmund |
J'ai essayé, elle me va bien en plus j'aime pas les grosse montre je n'ai que du 34 ou 36mm Effectivement c'est celle-ci très exactement excepté son bracelet, bien vu ! Elle est donc partie à ce prix là au marteau ? Message édité par gmund le 12-08-2013 à 13:53:54 |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 12-08-2013 à 13:53:47 ![]() ![]() |
Grumly132 TMT | --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
the one_ # Never ' ! ♪ | J'ai trouvé ma prochaine montre --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
SupaPictave Embrouilleur | Si tu veux couper un maillon, bon courage pour retrouver un bracelet identique pour ne pas niquer la valeur à la revente --------------- Feedback |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2013 à 15:03:17 ![]() |
Kellian' #Hamiltonix | <gif du avec son lubrifiant et ses mouchoirs>
<gif du rat sous la cloche qui fait peur à la dame> <gif du rat x2> --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Kellian' #Hamiltonix | <gif du mec avec son lubrifiant et ses mouchoirs>
<gif du rat sous la cloche qui fait peur à la dame> <gif du rat x2> Message cité 1 fois Message édité par Kellian' le 12-08-2013 à 15:30:52 --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Grumly132 TMT |
Message édité par Grumly132 le 12-08-2013 à 15:40:30 --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
|
Grumly132 TMT |
spetnaz |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
plastique moussay |
Grumly132 TMT |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Kellian' #Hamiltonix |
Vrais savent.
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
--------------- Feedback |
Kellian' #Hamiltonix |
Ce running gag --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Kellian' #Hamiltonix |
Ce running gag
Aucune idée. --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
SupaPictave Embrouilleur | De toute façon si c'était vraiment une allergie carabinée, tu pourrais pas la porter bien longtemps. 'eu le cas pendant l'adolescence, pas porté de montre pendant 15 ans. --------------- Feedback |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2013 à 17:14:49 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-08-2013 à 17:15:47 |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
plastique moussay |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Message édité par Aquaterrien le 12-08-2013 à 17:27:03 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |