|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
Publicité | Posté le 28-02-2013 à 15:32:32 |
nonosore #ronchon |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie pour vos révisions. Bracelets fait main et montres à vendre |
yoak négligemment lourd |
|
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
bestak Denboraren orratzak |
Message cité 4 fois Message édité par bestak le 28-02-2013 à 16:22:56 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
JohnSmith Executive vice president |
|
Clem75013 |
Publicité | Posté le 28-02-2013 à 16:23:42 |
gogofr poor lonesome cowboy | Féloche Yoli et Cisco
|
Edit: Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 28-02-2013 à 16:29:29 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Vicporc |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
facedeharicot |
Tu en veux combien ? --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 28-02-2013 à 17:30:34 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Kellian' #Hamiltonix |
facedeharicot |
Cela n'engage à rien de demander un prix. Message cité 1 fois Message édité par facedeharicot le 28-02-2013 à 17:37:07 --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Kellian' #Hamiltonix | Ca fait combien de GMT-Master sur le fil la? Ca le fait toujours pas, je le fais a la mano
J'oublie quelqu'un? Message cité 5 fois Message édité par Kellian' le 28-02-2013 à 17:41:08 --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
yoak négligemment lourd | oublié, je sais pas mais H² il a une orion, si ila avait une GMT2, je lui aurais déjà piquée |
facedeharicot | Vinceboulet. --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Kellian' #Hamiltonix |
facedeharicot |
Faut voir. --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Kellian' #Hamiltonix |
ilium Candeur et décadence |
yoak négligemment lourd | moi je suis sur le testament de manta |
JohnSmith Executive vice president |
|
yoli |
--------------- Ω Quand même |
julienlc4 |
--------------- |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2013 à 18:00:45
|