| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Reprise du message précédent :
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le 20-01-2007 à 22:13:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2007 à 22:18:21 ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2007 à 22:23:44 ![]() C'est marrant, je le lis de temps en temps, je l'ai conseillé à quelques personnes, mais j'ai trouvé l'adresse complètement ailleurs |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2007 à 22:29:53 ![]()
|
relisys500 It's never been like that. |
Message édité par relisys500 le 20-01-2007 à 22:38:30 |
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
zarkdav |
Publicité | Posté le 20-01-2007 à 23:03:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2007 à 23:05:21 ![]()
|
keuah ( .⃝⃝ ︵ .⃝⃝) ✺︵✺ •̀ɷ•́ |
|
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe |
--------------- |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
ps: t'as quelle jazzmaster, elle vient d'ou et negociee a combien? Message cité 1 fois Message édité par bricolo le 20-01-2007 à 23:58:27 |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Grinhu |
|
seraphin That's Entertainment ! |
POUR DE BELLES PHOTOS DU MODEL / Message édité par seraphin le 21-01-2007 à 00:33:34 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2007 à 09:36:19 ![]() Hello J'imagine que les mouvements de chrono sont bien plus complexes qu'un mouvement de base qui affiche simplement l'heure, le jour et la date, et donc, plus cher. Sur la première page, -tac- parle de Lemania et Veljoux, et vues les marques sur lesquelles se retrouvent ces mouvements, ça me conforte dans mon idée : c'est cher... J'ai trouvé un chrono Seiko à tarif abordable, mais je ne sais pas ce qu'il vaut, et ce n'est pas l'esthétique que je recherche. Je demande, parce que sur Chronograph, j'ai trouvé cette Citizen :
Au niveau esthétique, je la trouve presque parfaite : couleur du cadran et de l'arceau (pas trouvé le terme) noire, taille, forme et couleur des aiguilles, index discrets, la montre est sobre et tout. Le seul défaut est la loupe devant le guichet de date. Mais elle est à quartz Si vous la trouvez (ou très proche en look en version automatique) à pas cher, je suis assez intéressé (en attendant ma speed Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-01-2007 à 09:54:12 |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2007 à 10:12:20 ![]()
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Ca vaut pas U-Boat. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2007 à 10:34:41 ![]() Hello tout le monde.
Message cité 6 fois Message édité par Profil supprimé le 21-01-2007 à 10:35:49 |
Khoma bref. |
Grinhu |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
Yeti dh9 |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2007 à 10:55:57 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-01-2007 à 10:58:00 |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2007 à 10:57:26 ![]()
- glycine c'est costaud et bien fini, par contre 48 mm de diamètre, il faut un poignet qui suive... - le 6498 est référencé soiit comme unitas (fabricant l'ayant conçu et produit) soit ETA (fabricant ayant racheté unitas). - le mvt est en finition "haute". [/quotemsg] Message édité par Profil supprimé le 21-01-2007 à 10:58:40 |
Pkoi5 |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2007 à 11:09:33 ![]() J'ai pas eu l'impression de viser spécialement TH, il ya aussi Omega/Breitling/Rolex mais également Panerai dans le lot. Faudrait que je relkise et corrige le cas échéant. - la communication se fait avec les placements de produit, presse magazine ciblée... etc... il n'y a pas que la TV, qui serait d'ailleurs peut-être contre productive. - toute ces montres ont des qualités, et chacun achète en fonction de ses critères propres, mais il ne faut pas se voiler la face, il y a un segment de marché très important (en gros la "belle montre à 2/3000 euros" ), sur lequel ces marques se battent, à coup de communication / positionnement prix notamment, et la part des fanas d'horlogerie est très minoritaire parmi les acheteurs. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-01-2007 à 11:14:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |