|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
popinouse | Reprise du message précédent :
Y a même la petite ficelle à droite pour la ressortir de tes fesses Message édité par popinouse le 09-02-2013 à 21:14:33 |
Publicité | Posté le 09-02-2013 à 21:14:18 |
zewok |
Kellian' #Hamiltonix |
Féloches aux nouvelles arrivées! Pour ma part, l'Hamilton ne va pas rester --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2013 à 22:28:23
|
cisco1 | Devinette de Yoli: Louis Brandt? --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
zewok | ok. le cadran à juste été nettoyé Message cité 2 fois Message édité par zewok le 09-02-2013 à 23:06:51 |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2013 à 23:11:14
|
facedeharicot | Tente avec le matou. --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Publicité | Posté le 10-02-2013 à 00:40:11 |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
KaiserCz bros before hoes | Tonight wear |
memotak |
Message édité par memotak le 11-02-2013 à 02:32:02 |
nikkoneo Ready To Race ! | Dimanche wear --------------- - Toujours plus - |
diabolikorn Si le pouce passe, tout passe | Allé vas te coucher plutôt |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
yoli |
Cadran marron/doré, Bestak pourrait aider. /Lurkeetrepartaussitot --------------- Ω Quand même |
ilium Candeur et décadence | Décidément, ça rentre en ce moment. Jolies les dernières. Message édité par ilium le 10-02-2013 à 10:00:50 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
zewok | Merci à tous, cette dernière va remplacer amplement la e159 partie hier |
Kellian' #Hamiltonix |
Même pas. --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Spéciale Zewok ! /horlogerie de quartier --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
zewok |
sennastien Driven to perfection | Hello all,
Message cité 2 fois Message édité par sennastien le 10-02-2013 à 14:51:40 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
sennastien Driven to perfection |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
sennastien Driven to perfection | ok, et niveau bruit, ca buzz lourdement ou c'est largement tolérable (je dors à côté de l'armoire qui détient mes précieuse ) --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
sennastien Driven to perfection | bon le evo cube de RL me plait bien mais alors, c'est cher pour une boite qui tourne je trouve --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
tzotzo HIN HIN HIN |
Crapoussin Coupeur de tiges | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
popinouse |
Publicité | Posté le |