|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
Slayer_hc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2013 à 20:23:57 |
Captain Red A l'abordage, Grenouille ! |
--------------- Créez des alertes automatiques sur les annonces du CDA qui vous intéressent: http://www.cdalertes.fr - Twitter: @CDAlertes | Revue de ma Glycine Airman Base 22 |
yoak négligemment lourd |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
nonosore #ronchon |
Féloches, très jolie!
J'avais eu un nato gris en plus Pour les passants pvd, en fait je me dit que c'est pas plus mal. Lorsque tu bosse et tape au clavier, ils peuvent frotter. Au moins poli comme ça ça bouge pas, sinon je pense que le PVD se fera rapidement la malle. Enfin je me trompe peut-être edit : nonosore, avec 3 "O" Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 08-02-2013 à 21:08:22 --------------- Mon Atelier d'horlogerie pour vos révisions. Bracelets fait main et montres à vendre |
gogofr poor lonesome cowboy |
|
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Publicité | Posté le 08-02-2013 à 21:12:21 |
Captain Red A l'abordage, Grenouille ! | Pour ta montre des féloches tu mérites, Yoda --------------- Créez des alertes automatiques sur les annonces du CDA qui vous intéressent: http://www.cdalertes.fr - Twitter: @CDAlertes | Revue de ma Glycine Airman Base 22 |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Macnigore |
? Mémé dans l'escalier ? Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 08-02-2013 à 21:34:13 |
cotugno |
|
Macnigore |
|
domingo chavez |
Bonne affaire. Vendeur de confiance, très sympa au demeurant.
lolilol 46 mm avec cette ouverture de cadran (surtout en couleur claire), c'est à la limite du
Sympa la boite.
Ma FO faisait 41 mm. http://forumamontres.forumactif.co [...] l-de-serie Sympa la lunette télémètre.
L'Aquanaut est un dérivatif abâtardi et dégénéré de la Nautilus, qui ne doit son existence qu'à occuper un segment (en l'occurrence l'entrée de gamme chez PP). Elle n'a aucune personnalité propre. Plus Canada Dry, tu meurs.
Tu l'as déjà vue en vrai ? Et la Nautilus ? Alors, belle came ?
²²
Trop noire à mon goût, mais féloches confrère. Message cité 5 fois Message édité par domingo chavez le 08-02-2013 à 21:59:53 |
facedeharicot | Un confrère, sudiste en plus. --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
yoda34 Chemical Worker | merci à tous
|
ilium Candeur et décadence | Féloches pour les entrées. Sacré dredi. |
popinouse |
Si t'es sur Paname tu peux essayer ma MO |
grinhu |
--------------- => mes montres |
yoli | Avant ... --------------- Ω Quand même |
dr philip morris I have a dream... | C'est Jean Claude Biver --------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
Pantadarell | Bonsoir à tous, J'essaie d'identifier une montre qui m'est recemment arrivée entre les mains, et qui a appartenu à mon grand-père. Vu qu'il n'est plus là pour me le dire, je ne sais ni quand il l'a achetée, ni quel est le modèle exact, et je me demandais si je pouvais profiter de vos lumières ? A noter que je ne sais pas dans quel pays il se l'est procurée, mais je pense que ça fait minimum 15-20 ans... Il s'agit d'une Seamaster Automatic. Quelques photos. Désolé, avec mon appareil photo tout naze, pas moyen de faire des photos correctes en couleur... Qu'en pensez-vous ? Une vraie, une fausse ? Quel modèle ? Quel âge ? Message cité 4 fois Message édité par Pantadarell le 09-02-2013 à 02:08:48 |
GrosseGamelle |
Message cité 2 fois Message édité par GrosseGamelle le 09-02-2013 à 03:55:42 --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
gogofr poor lonesome cowboy |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2013 à 08:19:09 |
ilium Candeur et décadence |
|
ilium Candeur et décadence |
|
bobor tueur de n44b |
ilium Candeur et décadence | Relis la citation: tu as bien employé le terme bas de gamme là où DC parlait d'entrée de gamme. |
gogofr poor lonesome cowboy | saloperie de neige... surtout que je bosse |
bobor tueur de n44b |
Pantadarell | Merci pour vos réponses.
|
Publicité | Posté le |