| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-01-2007 à 15:54:00 ![]() ![]() |
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
domingo chavez |
Mr Wize |
domingo chavez |
domus | je suis passé tt à l'heure chez un horloger/bijoutier pour voir les bracelets. Message cité 1 fois Message édité par domus le 16-01-2007 à 15:59:03 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Message cité 1 fois Message édité par felinkinkin le 16-01-2007 à 15:59:20 |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
gorgibus1 De puncto |
Publicité | Posté le 16-01-2007 à 15:59:59 ![]() ![]() |
Mr Wize |
C'est honteux, claquer 3500 dans un Unitas et lui enlever tous ses signes permettant de justifier le prix de --------------- Mon Feed-back |
domus |
|
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2007 à 16:02:32 ![]()
|
domingo chavez |
|
ftikai |
|
Mr Wize |
Bah c'est toujours le cas, tant que ce n'est pas moi qui paye ça va --------------- Mon Feed-back |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
|
bestak Denboraren orratzak |
|
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2007 à 16:23:44 ![]() |
Leg9 Fire walk with me | Pas mon genre --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2007 à 16:28:08 ![]() Le guichet de date est trop ovale ? |
Leg9 Fire walk with me | Non, le bracelet est bling-bling et la lunette itou. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
eamesimport "That's Understatement" |
Origan |
|
Origan |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2007 à 16:43:00 ![]() Ben moi j'aime bien le look Festina. Et puis l'important c'est le mécanisme, pas vrai ? |
Leg9 Fire walk with me |
Encore une fois... ça dépend En général c'est le diamètre du boitier. Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 16-01-2007 à 16:43:15 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
eamesimport "That's Understatement" | je ne sais plus qui revient du portugal et avait trouvé de drôles de juxtapositions dans les vitrines des horlogers, en passant devant chez Wempé (rue de la paix/rue du beaubourg saint honoré), la vitrine du haut: pateck phillipe, celle du bas: zeno watch basel, avec des montre à 485!!
Leg9 Fire walk with me | Ce genre de lunette fait aussi pas mal Breit-bling, dont s'inspire en pire (:o) Festina Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 16-01-2007 à 16:45:14 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Origan |
Pkoi5 |
|
Leg9 Fire walk with me | La carrera "antique" fait dans les 36mm excluding crown il me semble. La carrera moderne fait 42mm je crois. Message édité par Leg9 le 16-01-2007 à 16:49:40 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2007 à 16:55:45 ![]()
|
Origan | Pour moi, deux commandes et deux fois 8 jours. Mais ça peut aller jusqu'à 3 semaines. |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2007 à 17:13:28 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-01-2007 à 17:14:43 |
beniiiii | Pour moi .... réponse avant 19h30 pour ma Carrera ....
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |