Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2050 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1367  1368  1369  ..  22556  22557  22558  22559  22560  22561
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°10391296
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 16-01-2007 à 15:54:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

domingo chavez a écrit :

J'aimerais bien un bracelet vintage pour ma Pani.
 
Vous pensez quoi de celui-ci ?
 
http://cgi.ebay.fr/ULTRA-Vintage-S [...] otohosting
 
http://i17.ebayimg.com/03/i/08/c2/9f/fa_1_sbl.JPG


 
 
J'ai peur de la qualitay!!!

mood
Publicité
Posté le 16-01-2007 à 15:54:00  profilanswer
 

n°10391301
zarkdav
Posté le 16-01-2007 à 15:54:51  profilanswer
 

ftikai a écrit :

Merci pour l'info.
 
Pour Firefox, il y a aussi "Bookmarks synchronizer" qui te permet de déposer ton bookmark sur ton site web par exemple, par ftp.  Il utilise le format xbel (xml bookmark exchange language), facilement décodable et exportable.  Ainsi, j'ai toujours mes bookmarks à jour, peu importe si je suis au bureau ou à la maison.
 
Cependant, ce plug-in ne fonctionne plus depuis la version 2 de Firefox!!!!
...
Pour l'organisation, en générale, je suis assez bien organisé.  Mais avec le temps, on finit par accumuler des milliers de bookmarks sous des centaines de dossiers...  L'organisation du type folder-sub folder a ses limites.  La solution serait quelque chose du type: enfants multiples, parents multiples et relations "frères-soeurs" multiples.
 
Un soft qui s'approche de ce concept a été TheBrain ou Personal Brain.  Cependant, la migration des mes bookmarks (Opera et Firefox) vers TheBrain représente une charge de travail qui me décourage juste à y penser.
 
Voilà mes 2 cents sur ce hors-sujet.


 
Franchement, essaie delicious. Le tagging permet d'évacuer définitivement les relations hierarchiques dont tu parles, pour se concentrer sur la chose importante: la recherche par mots-clés. Ce serait étonnant qu'il n'existe pas de bookmarklet pour transférer de façon automatique tes bookmarks, dont la plupart seront déjà taggés par la communauté.


---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr)
n°10391304
domingo ch​avez
Posté le 16-01-2007 à 15:54:57  profilanswer
 

felinkinkin a écrit :

J'ai peur de la qualitay!!!


 
Il est quand même assez cher.  [:mlc]

n°10391317
Mr Wize
Posté le 16-01-2007 à 15:56:24  profilanswer
 

Encore un faux, décidement toi :o


---------------
Mon Feed-back
n°10391320
domingo ch​avez
Posté le 16-01-2007 à 15:56:57  profilanswer
 

Mr Wize a écrit :

Encore un faux, décidement toi :o


 
Y a marqué nulle part Panerai.  :o

n°10391325
domus
Posté le 16-01-2007 à 15:57:25  profilanswer
 

je suis passé tt à l'heure chez un horloger/bijoutier pour voir les bracelets.  
il avait pas mal de seiko (en plus des festina et autres m...) mais que du quartz/kinetik, je m'étonne un peu  :sweat:  
et il me dit que les montres mécanique n'existent plus ! tt simplement  :o   :D

Message cité 1 fois
Message édité par domus le 16-01-2007 à 15:59:03
n°10391327
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 16-01-2007 à 15:57:34  profilanswer
 

Mr Wize a écrit :

Encore un faux, décidement toi :o


 
 
Y a pas marqué que c'etait un Bracelet Paneraï !
 
For Paneraï

n°10391335
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 16-01-2007 à 15:58:58  profilanswer
 

domus a écrit :

je suis passé tt à l'heure chez un horloger/bijoutier pour voir les bracelets.  
il avait pas mal de seiko (en plus des festina et autres m...) mais que du quartz/kinetik, je m'étonne un peu  :sweat:  
et il me dit que les montres mécaniquentS n'existent plus ! tt simplement  :o   :D


 
 :fou:  
 
 
 :lol:  :lol:  :lol:  Un Sacré Horloger/Bijoutier ca !

Message cité 1 fois
Message édité par felinkinkin le 16-01-2007 à 15:59:20
n°10391338
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 16-01-2007 à 15:59:17  profilanswer
 


énorme le site !!
 
 
 
 
 
 
 
je vais trouver une 321 cheap et un Lambretta LI3...je vais trouver une 321 cheap et un Lambretta LI3...je vais trouver une 321 cheap et un Lambretta LI3...je vais trouver une 321 cheap et un Lambretta LI3...je vais trouver une 321 cheap et un Lambretta LI3...je vais trouver une 321 cheap et un Lambretta LI3...je vais trouver une 321 cheap et un Lambretta LI3...je vais trouver une 321 cheap et un Lambretta LI3...je vais trouver une 321 cheap et un Lambretta LI3...je vais trouver une 321 cheap et un Lambretta LI3...je vais trouver une 321 cheap et un Lambretta LI3...je vais trouver une 321 cheap et un Lambretta LI3...je vais trouver une 321 cheap et un Lambretta LI3...je vais trouver une 321 cheap et un Lambretta LI3...je vais trouver une 321 cheap et un Lambretta LI3...je vais trouver une 321 cheap et un Lambretta LI3...
 
 
 


---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°10391343
gorgibus1
De puncto
Posté le 16-01-2007 à 15:59:59  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :

Y a marqué nulle part Panerai.  :o


 
C'est pire. un faux dégriffé.

mood
Publicité
Posté le 16-01-2007 à 15:59:59  profilanswer
 

n°10391345
Mr Wize
Posté le 16-01-2007 à 16:00:11  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :

Y a marqué nulle part Panerai.  :o

C'est honteux, claquer 3500€ dans un Unitas et lui enlever tous ses signes permettant de justifier le prix de l'arnaque la belle :o  


---------------
Mon Feed-back
n°10391348
domus
Posté le 16-01-2007 à 16:00:13  profilanswer
 

felinkinkin a écrit :

:fou:  
 
 
 :lol:  :lol:  :lol:  Un Sacré Horloger/Bijoutier ca !


 
arffff grillé sur la faute (t'es trop rapide  :o )

n°10391354
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 16-01-2007 à 16:00:42  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Ah si si, il me semble qu'il y a quelques maniaques du sujet. :D
Mais, même réponse pour l'ETA 2824-2 que pour l'unitas 6497 : ça dépend.
 
Vu les prix pratiqué, je ne pense pas que les mouvements mis dans les Altanus soient bichonnés/réglés un par un, et donc la dérive que l'on peut en attendre doit être la dérive "standard" d'un tel mouvement.
Sachant qu'après rodage, et au prix de l'ouverture du fond de la montre, un mouvement est ajustable. :o


 
Il y a effectivement la précision et soin avec lesquels le réglage d'un même mouvement peut être fait, mais également les petites améliorations de ce mouvement permettant un ajustement plus facile et plus précis de ce règlage comme avec un col de cygne par exemple, comme c'est le cas pour certains Unitas retravaillés (Paneraï par exemple...).


---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°10391363
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 16-01-2007 à 16:02:13  profilanswer
 

domus a écrit :

arffff grillé sur la faute (t'es trop rapide  :o )


 
 
 
[:al zheimer]

n°10391369
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2007 à 16:02:32  answer
 

grinhu a écrit :

excuse moi d'insister, mais Seiko pour 110€ chez Chronograph, t'as une montre de plongée automatique 200m ( nickel pour la douche :sol: ), sinon une petite ( 37mm ) military auto pour 70€, pour ce prix la, t'en prend une verte, une bleue une noire, et t'es dans la fourchette basse de ton budget  :bounce:


La Military est terriblement moche :whistle:  
 
Par contre, sur Chronograph je suis en train de regarder les Seiko (de toute manière je vais devoir la commander parce que l'acheter en Suisse, une montre fabriquée en Asie je peux oublier je crois), et y'en a des pas mal pour pas excessivement cher.
 
Le terme "automatic", il veut bien dire "automatique" hein ? Pas juste "mécanique" genre un fozami ? :whistle:

n°10391389
domingo ch​avez
Posté le 16-01-2007 à 16:04:29  profilanswer
 

Mr Wize a écrit :

C'est honteux, claquer 3500€ dans un Unitas et lui enlever tous ses signes permettant de justifier le prix de l'arnaque la belle :o


 
Je te rappelle qu'elle te plaisait bien quand tu l'as passée à ton poignet. [:thalis]
 

Desperadoflamenco a écrit :

Il y a effectivement la précision et soin avec lesquels le réglage d'un même mouvement peut être fait, mais également les petites améliorations de ce mouvement permettant un ajustement plus facile et plus précis de ce règlage comme avec un col de cygne par exemple, comme c'est le cas pour certains Unitas retravaillés (Paneraï par exemple...).


 
La mienne doit faire du + 2 s par jour.  :o

n°10391416
ftikai
Posté le 16-01-2007 à 16:06:36  profilanswer
 

zarkdav a écrit :

Franchement, essaie delicious. Le tagging permet d'évacuer définitivement les relations hierarchiques dont tu parles, pour se concentrer sur la chose importante: la recherche par mots-clés. Ce serait étonnant qu'il n'existe pas de bookmarklet pour transférer de façon automatique tes bookmarks, dont la plupart seront déjà taggés par la communauté.


 
Je vais regarder de près.  
Thx!

n°10391421
Mr Wize
Posté le 16-01-2007 à 16:07:10  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :

Je te rappelle qu'elle te plaisait bien quand tu l'as passée à ton poignet. [:thalis]
La mienne doit faire du + 2 s par jour.  :o

Bah c'est toujours le cas, tant que ce n'est pas moi qui paye ça va :lol:  
Bon ok si j'en trouve une à MSAINT vil prix, alors je craquerai :o  


---------------
Mon Feed-back
n°10391445
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 16-01-2007 à 16:11:47  profilanswer
 

ftikai a écrit :

Merci pour l'info.
 
Pour Firefox, il y a aussi "Bookmarks synchronizer" qui te permet de déposer ton bookmark sur ton site web par exemple, par ftp.  Il utilise le format xbel (xml bookmark exchange language), facilement décodable et exportable.  Ainsi, j'ai toujours mes bookmarks à jour, peu importe si je suis au bureau ou à la maison.
 
Cependant, ce plug-in ne fonctionne plus depuis la version 2 de Firefox!!!!
...
Pour l'organisation, en générale, je suis assez bien organisé.  Mais avec le temps, on finit par accumuler des milliers de bookmarks sous des centaines de dossiers...  L'organisation du type folder-sub folder a ses limites.  La solution serait quelque chose du type: enfants multiples, parents multiples et relations "frères-soeurs" multiples.
 
Un soft qui s'approche de ce concept a été TheBrain ou Personal Brain.  Cependant, la migration des mes bookmarks (Opera et Firefox) vers TheBrain représente une charge de travail qui me décourage juste à y penser.
 
Voilà mes 2 cents sur ce hors-sujet.


 
 
la solution la plus radicale que j'ai trouvé c'est l'équivalent d'un reformatage, j'ai créé un dossier "anciens bookmarks" pour tous les copier et je suis reparti de zéro ... maintenant ils sont bien organisés, et si j'ai besoin d'un ancien je pars farfouiller :)

n°10391515
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 16-01-2007 à 16:18:47  profilanswer
 

eamesimport a écrit :

énorme le site !!
 
 
 
 
 
 
 
je vais trouver une 321 cheap et un Lambretta LI3...je vais trouver une 321 cheap et un Lambretta LI3...je vais trouver une 321 cheap et un Lambretta LI3...je vais trouver une 321 cheap et un Lambretta LI3...je vais trouver une 321 cheap et un Lambretta LI3...je vais trouver une 321 cheap et un Lambretta LI3...je vais trouver une 321 cheap et un Lambretta LI3...je vais trouver une 321 cheap et un Lambretta LI3...je vais trouver une 321 cheap et un Lambretta LI3...je vais trouver une 321 cheap et un Lambretta LI3...je vais trouver une 321 cheap et un Lambretta LI3...je vais trouver une 321 cheap et un Lambretta LI3...je vais trouver une 321 cheap et un Lambretta LI3...je vais trouver une 321 cheap et un Lambretta LI3...je vais trouver une 321 cheap et un Lambretta LI3...je vais trouver une 321 cheap et un Lambretta LI3...


 
Ou les deux en un voir => http://rltwatches.com/
 
 
Products > Watches > Lambretta
In 1947 the Italian company Innocenti started manufacturing the Lambretta scooters. They were produced over the next 30 years and became a symbol of youth all over the world. For the sixties lifestyle mods the Lambretta scooter meant freedom and independence.
 
The Lambretta brand lives in, even though manufacturing of the scooter has been discontinued, and still retains the same symbolism today.
 
Lambretta was reborn in 1997. Not the scooters but clothes, shoes and accessories. The official release of Lambretta Watches, was in April 2000.The brand is now once again in demand among young people.
 
Design in unique Lambretta tradition, this collection combines the retro with the modern  
 
http://www.rltwatches.co.uk/acatalog/Jet-Cream.jpg  
 
Tous les gouts sont dans la nature  :D  
 

n°10391523
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 16-01-2007 à 16:19:26  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :

La mienne doit faire du + 2 s par jour.  :o


 
C'est dans les normes du COSC.
Impec.


---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°10391564
zarkdav
Posté le 16-01-2007 à 16:22:57  profilanswer
 


 
M'étonnerait pas que ça soit made in Fossil...


---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr)
n°10391579
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2007 à 16:23:44  answer
 
n°10391614
Leg9
Fire walk with me
Posté le 16-01-2007 à 16:26:28  profilanswer
 

Pas mon genre


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°10391627
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2007 à 16:28:08  answer
 

Le guichet de date est trop ovale ? :D

n°10391696
Leg9
Fire walk with me
Posté le 16-01-2007 à 16:33:15  profilanswer
 

Non, le bracelet est bling-bling et la lunette itou. :o


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°10391698
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 16-01-2007 à 16:33:26  profilanswer
 

bestak a écrit :

Ou les deux en un voir => http://rltwatches.com/
 
 
Products > Watches > Lambretta
In 1947 the Italian company Innocenti started manufacturing the Lambretta scooters. They were produced over the next 30 years and became a symbol of youth all over the world. For the sixties lifestyle mods the Lambretta scooter meant freedom and independence.
 
The Lambretta brand lives in, even though manufacturing of the scooter has been discontinued, and still retains the same symbolism today.
 
Lambretta was reborn in 1997. Not the scooters but clothes, shoes and accessories. The official release of Lambretta Watches, was in April 2000.The brand is now once again in demand among young people.
 
Design in unique Lambretta tradition, this collection combines the retro with the modern  
 
http://www.rltwatches.co.uk/acatalog/Jet-Cream.jpg  
 
Tous les gouts sont dans la nature  :D


 
alors pour les durs d'oreille, une 321, c'est une speedmaster, enfin un omega speemaster professional, enfin une montre mécanique quoi, bon rien, laisse tomber..
et un Lambretta LI série 3, ça ressemble à ça, SX200, méga mytique et rarissime, mon dream scooter!
et j'ai du mal à comprendre les montres lambretta...
 
http://i27.photobucket.com/albums/c169/eamesimport/sx200.jpg


---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°10391782
Pkoi5
Posté le 16-01-2007 à 16:40:47  profilanswer
 

'lut.
 
Bon je suis passé voir les Tag ce midi, en coup de vent, donc pas essayé, elles m'ont paru plus petites que ce à quoi je m'attendais, je parle au niveau diamètre.
 
Il y avait quelques Hamilton, mais aucune de celles qui me plaisent.
 
Une question: sur une fiche descriptive d'une montre, quand on lit diamètre = 40mm... C'est le diamètre du verre? ou de la montre entière?
 
Merci

n°10391783
Origan
Posté le 16-01-2007 à 16:40:48  profilanswer
 


 
Un peu de dorure et elle passerait inaperçue dans une vitrine Festina.  
 
:o.
 

n°10391798
Origan
Posté le 16-01-2007 à 16:42:35  profilanswer
 

Pkoi5 a écrit :


 
Une question: sur une fiche descriptive d'une montre, quand on lit diamètre = 40mm... C'est le diamètre du verre? ou de la montre entière?
 
Merci


 
C'est le diamètre de la montre entière, mais sans la couronne. (et pour rappel, la couronne c'est le remontoir)

n°10391802
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2007 à 16:43:00  answer
 

Ben moi j'aime bien le look Festina. Et puis l'important c'est le mécanisme, pas vrai ? :D
 
http://www.chronograph.com/store/m [...] oduct=2043 me tente pas mal aussi, mais le bracelet fait trop plat, il faudra que je le change.

n°10391803
Leg9
Fire walk with me
Posté le 16-01-2007 à 16:43:03  profilanswer
 

Pkoi5 a écrit :

Une question: sur une fiche descriptive d'une montre, quand on lit diamètre = 40mm... C'est le diamètre du verre? ou de la montre entière?

Encore une fois... ça dépend :o
(je vais demander la naturalisation Normande)

 

En général c'est le diamètre du boitier.
Maintenant incluant ou excluant la couronne, c'est selon.
Au mieux c'est indiqué, au pire il faut deviner. :/

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 16-01-2007 à 16:43:15

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°10391819
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 16-01-2007 à 16:44:21  profilanswer
 

je ne sais plus qui revient du portugal et avait trouvé de drôles de juxtapositions dans les vitrines des horlogers, en passant devant chez Wempé (rue de la paix/rue du beaubourg saint honoré), la vitrine du haut: pateck phillipe, celle du bas: zeno watch basel, avec des montre à 485€!!
 
 
question annexe, quelle intéret d'acheter sa pateck là alors qu'on est au moins à 250m de la boutique de la place vendome??


---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°10391822
Leg9
Fire walk with me
Posté le 16-01-2007 à 16:44:33  profilanswer
 

Ce genre de lunette fait aussi pas mal Breit-bling, dont s'inspire en pire (:o) Festina

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 16-01-2007 à 16:45:14

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°10391826
Origan
Posté le 16-01-2007 à 16:44:52  profilanswer
 


 
Je la trouve beaucoup mieux que l'autre, y compris le bracelet :o

n°10391850
Pkoi5
Posté le 16-01-2007 à 16:47:21  profilanswer
 

Origan a écrit :

C'est le diamètre de la montre entière, mais sans la couronne. (et pour rappel, la couronne c'est le remontoir)


 
OK  :jap:  
 

Leg9 a écrit :

Encore une fois... ça dépend :o
(je vais demander la naturalisation Normande)
 
En général c'est le diamètre du boitier.
Maintenant incluant ou excluant la couronne, c'est selon.
Au mieux c'est indiqué, au pire il faut deviner. :/


 
Re-OK  ;)  
Dans le cas des Tag. J'ai été surpris, parce qu'ayant un poignet que je qualifierais de pas trés gros, je pensais en voyant les photos des montres qu'elles seraient assez imposantes au poignet.
 
Je ne veux pas quelque chose d'énorme, mais tout de même avoir une belle bête au poignet.
 
Peut-être que la Carrera Bradou me correspondrait +.
 
Je ferais quelques essais ce we.
 
Merci!

n°10391870
Leg9
Fire walk with me
Posté le 16-01-2007 à 16:49:29  profilanswer
 

La carrera "antique" fait dans les 36mm excluding crown il me semble.
C'est moyen-petit en regard des standards de mode actuels.

 

La carrera moderne fait 42mm je crois.


Message édité par Leg9 le 16-01-2007 à 16:49:40

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°10391933
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2007 à 16:55:45  answer
 

Leg9 a écrit :

Ce genre de lunette fait aussi pas mal Breit-bling, dont s'inspire en pire (:o) Festina


Arrête :fou:  

Origan a écrit :

Je la trouve beaucoup mieux que l'autre, y compris le bracelet :o


Ouais, je vais essayer de la trouver, sinon je la commanderai. Pour info, ça arrive en combien de temps en général ?
 
Merci pour vos conseils à tous :)

n°10392095
Origan
Posté le 16-01-2007 à 17:09:38  profilanswer
 

Pour moi, deux commandes et deux fois 8 jours. Mais ça peut aller jusqu'à 3 semaines.

n°10392131
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2007 à 17:13:28  answer
 


 
sinon, tu parlais de tissot et de 30% de réduc', une seastar ça doit passer dans ton budget avec cette réduc' :
 
http://www.timezone.com/img/articles/news631847415875625000/TissotSeastar1000.jpg
http://www.chronomaster.co.uk/B113_Tissot_3.JPG
http://www.chronomaster.co.uk/B113_Tissot_1.JPG

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-01-2007 à 17:14:43
n°10392146
beniiiii
Posté le 16-01-2007 à 17:14:28  profilanswer
 

Pour moi .... réponse avant 19h30 pour ma Carrera ....
 
Soit ils l'ont .... soit je prend une Monaco ... l'edition limité

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1367  1368  1369  ..  22556  22557  22558  22559  22560  22561

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)