|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
yoli | Reprise du message précédent :
--------------- Ω Quand même |
Publicité | Posté le 27-09-2012 à 06:57:43 |
Kellian' #Hamiltonix | Bonjour
On a dit doucement avec ce smiley Message édité par Kellian' le 27-09-2012 à 07:09:51 --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
Kimousse à cette occasion ? tu m'avais dit la datemais je ne me rappel plus ? c'est "Open" ( ) ton rassemblement ? Message cité 2 fois Message édité par foxclan le 27-09-2012 à 07:37:23 --------------- Topicon ! |
ble-44 |
Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 27-09-2012 à 09:05:07 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
yoak négligemment lourd |
|
ilium Candeur et décadence |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Un petit daguerrotype pour la montre du jour :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 27-09-2012 à 09:37:07 |
domingo chavez |
|
yoak négligemment lourd | je pensais pas forcément aller a la rencontre, ca aurait plus été histoire de manger un morceau |
hush hush je savais que ça te plairait |
Kellian' #Hamiltonix | --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
JohnSmith Executive vice president |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Kellian' #Hamiltonix |
Y'en a que deux, une au musée Patek (si je ne me trompe pas), l'autre chez Clapton --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
SupaPictave Embrouilleur | Je vis pas dans le même monde, mais je me demande toujours ce qui motive la revente de ce genre de pièce exceptionnelle. Au-delà des 4,5 miÿions de dollarz j'entends --------------- Feedback |
ilium Candeur et décadence |
|
SupaPictave Embrouilleur | Oui oui, la question du référentiel différent est acquise. Je m'interroge juste sur les motivations profondes pour revendre une pièce (quasi) unique au monde. Genre là on est même plus dans le domaine du Graal, on approche de l'Absolu. Mais la question vaut aussi pour le marché de l'art, des bagnoles de collection, etc.
--------------- Feedback |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
cisco1 | kelllian sait lire !
Message cité 3 fois Message édité par cisco1 le 27-09-2012 à 12:35:26 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
sebcile |
cisco1 |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
sebcile |
cisco1 | Suffit que l'intérêt pour la pièce soit passé, envie de changer.
Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 27-09-2012 à 12:43:02 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Kellian' #Hamiltonix |
Je comprends toujours pas comment il a pu faire ça --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
cisco1 |
sebcile |
|
Kellian' #Hamiltonix |
Heureusement qu'il y en a, des fous, ou tu aurais toujours ta speed sur les bras --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
cisco1 | Tatafahrer, was anders? --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Martha Fabrer La raison du plus fou |
Publicité | Posté le |