|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
facedeharicot | Reprise du message précédent :
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Publicité | Posté le 26-09-2012 à 21:35:22 |
johann71 | tout le monde
--------------- Ce n'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent (Edgar FAURE) |
yoli | Allo Houston, on a un problème ...
--------------- Ω Quand même |
JohnSmith Executive vice president |
Failure is not an option !!! Faudrait rappeler ça au SAV omega je crois |
yoli | --------------- Ω Quand même |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
sebcile |
yoli |
yoli | Ah, ma Dynamic, comme mes parents n'ont pu la récupérer avant de venir, ce sera donc pour mes prochaines vacances Bretonnes, début ... novembre ... --------------- Ω Quand même |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Publicité | Posté le 26-09-2012 à 22:06:55 |
yoli | Je l'aime beaucoup ce , il sert vraiment à tout --------------- Ω Quand même |
facedeharicot |
yoli | Ah mais bien sur, je dois aller voir l'horloger --------------- Ω Quand même |
facedeharicot |
yoli | Bon, il faut quand même faire attention avec le , car trop de tue le
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Message cité 1 fois Message édité par Aquaterrien le 26-09-2012 à 22:11:32 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
yoli |
yoli |
facedeharicot | Ceux-ci peuvent aussi servir pour tout : --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
facedeharicot |
yoli | Voilà une image qui fait plaisir, la vintage dans son élément --------------- Ω Quand même |
domingo chavez |
|
facedeharicot | Fais nous la même chose, bras à la fenêtre à 10.000 pieds. --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
|
yoli | Ça va pas ?! C'est un coup à la perdre --------------- Ω Quand même |
yoli |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
yoli | Je sais pas, mais en brasses ça fait 1675.82
Message édité par yoli le 26-09-2012 à 22:24:10 --------------- Ω Quand même |
facedeharicot |
domingo chavez |
yoli |
Kellian' #Hamiltonix |
Message cité 2 fois Message édité par Kellian' le 26-09-2012 à 22:52:46 --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
facedeharicot |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
the one_ # Never ' ! ♪ |
|
facedeharicot |
SupaPictave Embrouilleur | Pour essayer de la tocante ou pour la question du bracelet ?
--------------- Feedback |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
gorgibus1 De puncto |
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
Publicité | Posté le |