|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
SupaPictave Embrouilleur | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 26-09-2012 à 11:05:45 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
khariboo |
|
JohnSmith Executive vice president |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
JohnSmith Executive vice president |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2012 à 11:21:45
|
SupaPictave Embrouilleur |
Publicité | Posté le 26-09-2012 à 11:28:11 |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
yoak négligemment lourd | féloches ! |
macareu Achieving it once is luck... |
domingo chavez |
Afocal |
|
domingo chavez | Bon, j'ai pas fait dans le soigné. Message cité 15 fois Message édité par domingo chavez le 26-09-2012 à 13:35:29 |
facedeharicot | Féloches ton altesse
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
ble-44 | Féloches DC --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
khariboo |
yoak négligemment lourd |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
khariboo |
sebcile |
domingo chavez |
A part le bas de la pointe de l'index 12h pas net à 100 %, RAS. L'ensemble cadran/aiguilles est vraiment dans un état magique. Le tritium a pris une couleur ivoire très agréable. La boite a déjà été rafraichie, mais son état n'en demeure pas moins assez remarquable. Le bracelet (blindé), plus récent, est impeccable. Seul (tout) petit regret, la perle au luminova, un peu plus blanche que les index. Il faudrait que je trouve un bel insert patiné. En tout cas, on a beau connaitre, une belle 1680, red de surcroit, ça reste magique au poignet.
Yep ! Message édité par domingo chavez le 26-09-2012 à 13:55:49 |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
domingo chavez |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Et du coup c'est la GMT qui va dégager ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
sebcile |
popinouse |
yoak négligemment lourd |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
sebcile |
|
yoak négligemment lourd | c'est clair qu'elle envoyait une kimouss, une machette, et hop Message cité 1 fois Message édité par yoak le 26-09-2012 à 14:40:11 |
domingo chavez |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Antec |
|
domingo chavez |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Les chateaux cathares |
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ | [Tourisme] Les Chateaux Cathare. |
Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | Topic métaphysique ; La Conscience. |
Les invitations UGC pour noter un film | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT | [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |