|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
Publicité | Posté le 12-01-2007 à 16:54:51 |
gorgibus1 De puncto |
|
ROGER95 | Pour ceux qui se rendent à la watches partouze de ce soir et n'ont pas l'adresse du resto, MP mais vite !
|
zarkdav |
RAPPEL IMPORTANT: ton détecteur de sarcasme est éteint, rallume le EDIT: eh merde, grillé. Fsck les conf call de 3h le vendredi après midi. Message cité 1 fois Message édité par zarkdav le 12-01-2007 à 17:12:49 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Splinter :[ |
gorgibus1 De puncto |
|
gorgibus1 De puncto |
Nesta | est ce qu'il y aurai moyen que tu prennes des photos de cette jolie montre autour de ton poignet? (et marquer la taille de ton poignet)
|
Publicité | Posté le 12-01-2007 à 17:26:24 |
zarkdav | Bonne photo pour choisir quelle Black Seamaster on préfère: PO, SeMP, AT (de gauche à droite) Le bracelet de la SeMP est la version américaine. Message cité 3 fois Message édité par zarkdav le 12-01-2007 à 17:31:58 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
domingo chavez |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
MSAINT hipsters wear whiskers. |
Pour ce qui est d'Omega c'est mal! ... Rolo, on s'en fou mais comme tu aimes Natalie Portman (et Garden State) tu es absout Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 12-01-2007 à 17:54:38 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
--------------- Last.fm |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
MSAINT hipsters wear whiskers. | bôôôôôôôôOOOOOOOooooooo!!!! Message cité 2 fois Message édité par MSAINT le 12-01-2007 à 18:01:42 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
domingo chavez |
|
grinhu |
|
gorgibus1 De puncto |
|
grinhu |
|
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
gorgibus1 De puncto |
|
spiceben |
Message cité 1 fois Message édité par spiceben le 12-01-2007 à 18:23:37 |
domingo chavez |
nineinch | Pour moi le diesel sur une voiture c'est comme le quartz sur les montres, sauf si on est routier ou commercial-qui-roule-beaucoup. |
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
zarkdav | Spéciale pour le(s) fan(s) des aiguilles oranges: Speedmaster 3570.40, édition limitée à 2004 exemplaires, spéciale Japon. On en trouve encore parait-il, d'après un récent post sur timezone. Message cité 1 fois Message édité par zarkdav le 12-01-2007 à 18:55:22 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
domingo chavez |
|
vinceboulet My favorite things |
Faux, inexact, nul Pour moi ce n'est ni l'almanach ni andré verchuren, mais pierre desproges je crois bien Message édité par vinceboulet le 12-01-2007 à 18:58:34 --------------- normal, j'ai mis des chips |
nineinch |
|
Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 12-01-2007 à 19:02:45 --------------- Clean living under difficult circumstances |
domingo chavez |
|
domingo chavez |
|
Publicité | Posté le |