|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
Publicité | Posté le 08-01-2025 à 11:30:47 |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
monsieur vov FFMI de 25 | oseb de vos caisses les copains --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
delantera Hail Seitan. | Je taquine on peut aussi parler rame de métro si tu veux --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
oufwid |
Message édité par oufwid le 08-01-2025 à 11:39:48 |
blinkfan70 |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
ramice |
Publicité | Posté le 08-01-2025 à 11:47:11 |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Une longines LLD blanche c'est très sympa, "bon" prix et on peut aussi lui piquer quelques jours Message cité 2 fois Message édité par Silk56 le 08-01-2025 à 14:00:33 |
Nan mais il veut faire refaire le cadran genre : https://donze-cadrans.com/fr/email/ Si bon artisan : Le cloisonné sur mesure risque de coûter bien plus cher que la montre Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 08-01-2025 à 14:22:56 --------------- Clean living under difficult circumstances |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
elric15 |
|
Spaune Cordialement |
|
Cyroc |
|
cisco1 |
Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 08-01-2025 à 15:38:19 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
elric15 |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
NickKangJr |
On va avoir un problème de budget assez rapidement , je préfère insister sur le cadran. Mais je ne connais pas les gammes pour dame et le prix associé chez Longines et consorts, à creuser.
Voilà, le projet est peut-être financièrement hors de portée au final
Merci pour le lien
J'avais pensé à une constellation/deville années 60 mais elles sont minuscules de mémoire.
Si j'arrive à me lancer dans le projet je viserai l'AQ pour le retex ! Pour la marqueterie c'est une idée, paille ou non, je vais regarder ce qui est effectivement faisable avec cette technique !
Je ne connaissais pas, merci ! Par contre il me faut de la couleur, et ça n'a pas l'air d'être le point fort de cette technique !
+1 pour la constellation, cf. au dessus, de toute façon ce sera sur un modèle femme donc de taille plus petite. Et pour les prix, ce serait l'intérêt de travailler avec des artisans locaux plus confidentiels, mais ça ne court pas les rues et il y a un plus grand risque sur le résultat final ! J'avais pensé contacter Ematelier également mais si c'est pour prendre 20% de tva et la douane en sus, bon... Après, n'étant pas docteur ès émaux, je suis parti sur du cloisonné car ça me paraît plus facile pour reproduire un dessin précis. Maintenant si on peut faire baisser la facture en faisant du grand feu peint à la main je prends, mais je n'y crois pas trop. Message édité par NickKangJr le 08-01-2025 à 18:39:33 |
nonosore #Horloger | C'est un beau projet!
--------------- Mon Atelier d'horlogerie pour la révision et entretien de vos gardes temps |
TheWayOut | Quand je repense au tarif que voulais me prendre JLC pour la gravure du dos de ma reverso, j'ose pas imaginer le prix d'un cadran travaillé à la main |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
TheWayOut |
|
Si c'est une gravure main, ce n'est pas si cher, si c'est une gravure machine/CAD, c'est du vol qualifié C'était quel monument sans indiscrétion ? Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 08-01-2025 à 20:35:22 --------------- Clean living under difficult circumstances |
TheWayOut |
|
Message édité par MSAINT le 08-01-2025 à 20:42:41 --------------- Clean living under difficult circumstances |
gogofr poor lonesome cowboy | Une speedmaster en slow mo. |
thibw | un peu long, je l'ai regardé en accéléré |
monsieur vov FFMI de 25 | Dites les copains mon frère recherche une montre quartz, style plutôt habillée, diamètre 36 max, bien étanche. Budget autour des 300 euros --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
nonosore #Horloger | Une petite Hamilton? Mondaine sinon? Message édité par nonosore le 09-01-2025 à 08:03:34 --------------- Mon Atelier d'horlogerie pour la révision et entretien de vos gardes temps |
oufwid |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Les chateaux cathares |
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ | [Tourisme] Les Chateaux Cathare. |
Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | Topic métaphysique ; La Conscience. |
Les invitations UGC pour noter un film | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT | [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |