| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
ROGER95 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2007 à 22:13:37 ![]() ![]() |
nineinch | Ca fait une semaine que je veux acheter 5 bracelets chez http://thestrapshop.co.uk/, ça fait une semaine qu'il est fermé. J'en ai marre d'attendre... |
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | J'ai une autre méthode revendre ces biens pour acheter des Montres :
|
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
zarkdav |
domingo chavez |
|
zarkdav |
Magicpanda Pushing the envelope | Mon pere a retrouvé ca,
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 10-01-2007 à 22:57:11 ![]() ![]() |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2007 à 23:03:04 ![]()
37 $ à l'unité chez O. Frei qui a sa marge : http://www.ofrei.com/page625.html
chrono bicompax + bracelet classique de conduite (réédité actuellemnt, cf sur la tissot PR516) je ne vois pas bien la marque, je connais Telda, mais la 3ème lettre ressemble peu à un L faut ouvrir pour voir le mécanisme, c'est un chrono manuel, mais lequel ? Message édité par Profil supprimé le 10-01-2007 à 23:04:55 |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
domingo chavez | C'est pas louche ça ? |
dr philip morris I have a dream... |
|
kaltan1 |
Message cité 2 fois Message édité par kaltan1 le 10-01-2007 à 23:24:15 --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2007 à 23:22:47 ![]()
en zénith d'occase, il ya avait des EP pas trop chers aussi (les class sprt p. ex.), mais j'ai l'impression que la cote est montée et il doit aussi pouvoir se trouver du Lemania sur des marques tombées en désuétude. sinon, en vintage, on trouve des chronos intéressants pour pas cher
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-01-2007 à 23:34:10 |
dr philip morris I have a dream... |
Message cité 1 fois Message édité par dr philip morris le 10-01-2007 à 23:32:50 |
kaltan1 |
Message édité par kaltan1 le 10-01-2007 à 23:29:25 --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Glenn_Gould | je vais me prendre cette petite pour changer un peu de mes tonneaux --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
domingo chavez |
|
dr philip morris I have a dream... | Message édité par dr philip morris le 11-01-2007 à 01:17:30 --------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
Nesta | Juste pour dire que j'avais reçu aujourd'hui le catalogue Blancpain commandé il y a deux-trois semaines...
|
babaji Oungawa Cheetah ! |
Message cité 2 fois Message édité par babaji le 11-01-2007 à 16:26:03 |
eboissier |
|
ROGER95 | Hello,
|
michel1968 | Message édité par michel1968 le 11-01-2007 à 09:15:40 |
The movement is A Shilde caliber AS 1950 circa 1960s Limited to 200 pieces which has been fully refurbished refitted to operate by today%u2019s exacting standards. The movement is hand wound and decorated. The case is 47mm, and constructed from high grade 316 L stainless steel, it is brushed finish giving an attractive matte appearance. Historical timepiece. Retail price is £545 or US $950. Width is 47 mm excluding the crown, 53 mm including the crown, lug to lug is 52 mm and thickness is 12 mm Message cité 2 fois Message édité par Magicpanda le 11-01-2007 à 09:25:05 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
ftikai |
|
Magicpanda Pushing the envelope | oui je pense que l' archimede en 42 mm reste mieux en terme de prix et taille --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
babaji Oungawa Cheetah ! |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe |
Message édité par lol3 le 11-01-2007 à 09:55:56 --------------- |
babaji Oungawa Cheetah ! | je pars au taf, je vois si j'ai le temps ce matin ! Omega Speedmaster Professional "Moon" Watch - Cal 863! Message édité par babaji le 11-01-2007 à 16:24:49 |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
seraphin That's Entertainment ! |
Message cité 3 fois Message édité par MSAINT le 11-01-2007 à 10:09:28 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Les chateaux cathares |
| [Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ | [Tourisme] Les Chateaux Cathare. |
| Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | Topic métaphysique ; La Conscience. |
| Les invitations UGC pour noter un film | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
| un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT | [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
| Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |