| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 25-03-2012 à 15:51:13 ![]() ![]() |
tzotzo HIN HIN HIN | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par tzotzo le 25-03-2012 à 16:05:02 |
jaffax no one shall pass |
pour une Breitling colt (donc étanche à 500m), couronne non vissée, je peux t'assurer qu'une simple baignade lui est fatale (mon frère en a fait l'involontaire expérience).
Message édité par jaffax le 25-03-2012 à 17:46:55 --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
dr philip morris I have a dream... | tzotzo t'apprend, là
--------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
domingo chavez |
|
Thrax Non | Felicitations DC, avec la Moser ce sont les plus belles montres habillées du topic, et même au delà, je trouve Message édité par Thrax le 25-03-2012 à 18:12:25 |
loiclola Trottinette Team OSEF |
Publicité | Posté le 25-03-2012 à 18:40:09 ![]() ![]() |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
--------------- I fragged the rest of the planet for my high school science project. Gave myself an A. |
--------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. | Bon, pour étayer un peu mon idée : Exemples : La Mayu rentre dans cette catégorie.
Il ne reste plus qu'une chose : qu'elle rentre dans ma boîte. Message cité 1 fois Message édité par ParisBreizh le 25-03-2012 à 18:55:35 --------------- I fragged the rest of the planet for my high school science project. Gave myself an A. |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! | --------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! | Clair net et précis, merci. --------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
domingo chavez |
|
Message cité 2 fois Message édité par jaffax le 25-03-2012 à 19:28:41 --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
the one_ # Never ' ! ♪ |
the one_ # Never ' ! ♪ |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
--------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
domingo chavez |
|
the one_ # Never ' ! ♪ |
Grumly132 TMT |
Message édité par Grumly132 le 25-03-2012 à 19:53:17 --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
--------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
-neon- Illuminé | Bon, je passe en veille quand à la surveillance de ce topic. Je veux une opération pour correction de myopie, aussi je ne puis correctement focaliser sur les économies si j'ai des SINN et autres Grand Seiko qui me triturent les rétines. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
yoli |
Mais les conclusions étaient pratiquement toujours les mêmes, une couronne dévissée ne compromet pas l'étanchéité, en tout cas pour une "simple" baignade. Message édité par yoli le 25-03-2012 à 20:10:48 --------------- Ω Quand même |
MantaFahrer Blaireau exporté | C'est là tout le truc, 50m couronne dévissée c'est étanche même pour la baignade, par contre le vissage en remet une bonne couche.
fenrir1 Done | En même temps c'est tellement plus joli et pratique de visser la couronne. Pourquoi se prendre la tête ? |
Message édité par jaffax le 25-03-2012 à 20:24:55 --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
yoli |
Message cité 1 fois Message édité par yoli le 25-03-2012 à 20:21:10 --------------- Ω Quand même |
Kikirabougri Injustement peu membré |
Message cité 2 fois Message édité par Kikirabougri le 25-03-2012 à 20:43:48 |
eamesimport "That's Understatement" |
Nicolas, elle claque sérieux sur cette photo.
Message cité 1 fois Message édité par eamesimport le 25-03-2012 à 21:50:27 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
chin jo | M'enfin moi dans l'idée, je lui trouve un coté :
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Les chateaux cathares |
| [Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ | [Tourisme] Les Chateaux Cathare. |
| Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | Topic métaphysique ; La Conscience. |
| Les invitations UGC pour noter un film | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
| un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT | [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
| Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |