| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
cisco1 | Reprise du message précédent : EDIT: Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 24-03-2012 à 11:17:13 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 24-03-2012 à 11:07:01 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Twiddy |
yoli | TDW --------------- Ω Quand même |
yoli | Spa faux, c'est probablement son point faible, la lecture de la date n'est, en outre, pas des plus rapides.
--------------- Ω Quand même |
v-christophe | c'est un concours croisé de la plus grosse montre + plus grosse caisse ?
Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 24-03-2012 à 12:24:17 --------------- Arcade Rules |
yoli | Non, trop pauvre --------------- Ω Quand même |
Publicité | Posté le 24-03-2012 à 12:24:42 ![]() ![]() |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
tzotzo HIN HIN HIN | |
cisco1 | Habibi la Sea Dweller Qaboos --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
yoak négligemment lourd |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Kellian' #Hamiltonix | Idem en bus
Message cité 2 fois Message édité par Kellian' le 24-03-2012 à 18:34:10 --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
yoda34 Chemical Worker |
|
Kellian' #Hamiltonix |
Je m'attendais à celle-la --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
gandilflegras | Ca bouge pas des masses ici
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
MantaFahrer Blaireau exporté | Genre.
domingo chavez |
|
ilium Candeur et décadence | Bon, bon, faut-il félocher ou pas. Tu as déjà craqué pour celle là? Magnifique. |
domingo chavez |
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
popinouse |
|
ilium Candeur et décadence |
Bin méga féloches alors tu auras fait vite après la Lange. Message cité 1 fois Message édité par ilium le 24-03-2012 à 23:14:48 |
domingo chavez |
|
domingo chavez |
Je crois avoir atteint un bel équilibre à ce stade : deux daily (Dayto et Nautilus), deux "habillées" (chrono 1815 et A1921), deux Pani pour la frime le weekend (la 339 va s'en aller je pense). Manque plus qu'une petite 16710 pour les vacances et la quadrature du cercle sera atteinte. Message cité 5 fois Message édité par domingo chavez le 24-03-2012 à 23:18:29 |
yoda34 Chemical Worker | Feloches DC Message cité 1 fois Message édité par yoda34 le 24-03-2012 à 23:20:46 |
ilium Candeur et décadence |
|
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
jpox cube powa |
--------------- La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. st-exupery |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |