Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5650 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1318  1319  1320  ..  22519  22520  22521  22522  22523  22524
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°10330258
Khoma
bref.
Posté le 09-01-2007 à 08:41:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

AbdrX a écrit :

dans la serie les boulasses avec hurlante de prevu aux alentours de 9h00, je veux le credit agricole, une bonne banque de charognasse.

j'ia fait un virement vers l'allemagne, la fille me dit que ca me coutera 4euros et des brouettes, ce matin, je matte mon compte et la, j'en ai pour 30€ de commission et 15€ de frais. donc 45 euros.
alors soit on s'est gourré en faisant le virement dans les options (y avait un truc marqué DTC a sec, j'ia coché, ai je eu tord ??) soit le CA fait du grand nimp.

a 9h00 ca va etre la hurlante format megaphone branché sur le 220V.

j'en ai marre de ces burnasses. et en plus, y sont quasiment impossible a avoir au tel.

l'horoscope avait pas ecrit : faites gaffe, journée de mega merde en vue ...

T'as coché "frais partagés" ou "frais à ta charge" pour le virement ?

Edit : parce que même moi, en cochant l'option DMC à sec, c'est à dire frais à ma charge, j'en ai pas pour plus de 12€. (je suis pas au CA, mais bon...)

Message édité par Khoma le 09-01-2007 à 08:42:31
mood
Publicité
Posté le 09-01-2007 à 08:41:04  profilanswer

n°10330367
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 09-01-2007 à 09:23:45  profilanswer

domingo chavez a écrit :

Je viens d'acheter ça : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] IBSA:FR:31

Et maintenant je me rends compte qu'il ne prend pas Paypal le teuton.  :sweat:

Lol ca m'arrive souvent ca !

MSAINT a écrit :

T'es fou? à l'eau claire avec du savon de marseille pour commencer, du white spirit au coton tige sur les parties métalliques et cure dent bois pour la crasse incrustée à des endroits dur à atteindre, chiffon doux et si pas assez... on remet ça :D

Section Nettoyage by MSAint with Bricol Girl !

n°10330414
domingo ch​avez
Posté le 09-01-2007 à 09:34:39  profilanswer

Jamais ! [:thalis] Elle me permet de me défendre en cas d'agression.

MSAINT a écrit :

:sweat:  c't'une blague?  :heink:  :ouch:   :cry:  moi aussi je commence à haïr ton frère  :fou:

Au dernier trou, ça le sert encore trop. [:pingouino]

Il est trop beau ce bracelet (et la montre aussi bien sûr). [:cerveau lent]

Moi, malheureusement.  :sweat:

n°10330418
michel1968
Posté le 09-01-2007 à 09:36:23  profilanswer

MSAINT a écrit :

T'es fou? à l'eau claire avec du savon de marseille pour commencer, du white spirit au coton tige sur les parties métalliques et cure dent bois pour la crasse incrustée à des endroits dur à atteindre, chiffon doux et si pas assez... on remet ça :D

Du White spirit.... (tu nous fais une blague Msaint?) t'as dû trop en boire... tu penses aux écoulements sur les joints dans ce cas?  

---------------
Michel
n°10330426
Khoma
bref.
Posté le 09-01-2007 à 09:37:59  profilanswer

AbdrX a écrit :

ben en fait, le vendeur ne voulait rien payer. donc la nana du CA m'a dit qu'il fallait coché : frais a ma charge.

donc j'ai fait ca. mais entre 4 euros et 45 euros, faut pas abuser merde.

la, le CA doit me rappeler. chuis tendu comme un elastique, pas du tout enervé.

Ah ouais.
Au CA, quand ils y vont sans vaseline, ils font pas semblant.  
Regarde sur leurs tarifs sur internet, les virements en Allemagne doivent couter le même prix qu'en France, pas plus.

n°10330453
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 09-01-2007 à 09:46:35  profilanswer

kaltan1 a écrit :

Tu as une meilleure mémoire que moi ;)

J´ai surtut lu ce que tu as marqué dans ta revue de la SKX... :D  
D´aileurs j´ai une petite qustion. Lor de mon premier réglage de l´heure, en remontant les aiguilles, j´avais bien un bloquage de la trotteuse (pratique pour un reglage precis de l´heure et une visu de la derive). Ce matin plus rien. Que je regle l´heure en faisant defiler dans un sens ou dans l´autre, plus de bloquage....  :(  

AbdrX a écrit :

dans la serie les boulasses avec hurlante de prevu aux alentours de 9h00, je veux le credit agricole, une bonne banque de charognasse.

j'ia fait un virement vers l'allemagne, la fille me dit que ca me coutera 4euros et des brouettes, ce matin, je matte mon compte et la, j'en ai pour 30€ de commission et 15€ de frais. donc 45 euros.
alors soit on s'est gourré en faisant le virement dans les options (y avait un truc marqué DTC a sec, j'ia coché, ai je eu tord ??) soit le CA fait du grand nimp.

a 9h00 ca va etre la hurlante format megaphone branché sur le 220V.

j'en ai marre de ces burnasses. et en plus, y sont quasiment impossible a avoir au tel.

l'horoscope avait pas ecrit : faites gaffe, journée de mega merde en vue ...

Virement banquaire simple ?
Parce que les prix pour les virements europeens sont les memes que les virements nationaux (obligation contractuelle). Donc à moins que l´on te facture 45€ le virement en France, arrache leur la gueule  :fou:

n°10330464
Khoma
bref.
Posté le 09-01-2007 à 09:50:35  profilanswer

+1, il ne peut y avoir de frais dans la zone euro.

Mais fait gaffe, ils vont peut être ruser en te sortant une sombre histoire de virement avec/sans IBAN.

n°10330470
michel1968
Posté le 09-01-2007 à 09:51:25  profilanswer

AbdrX a écrit :

je veux le credit agricole, une bonne banque de charognasse + a 9h00 ca va etre la hurlante format megaphone branché sur le 220V + j'en ai marre de ces burnasses + chuis tendu comme un elastique, pas du tout enervé.

Ca me gaverais aussi c'est sur :fou: , mais tes expressions m'ont bien fait rire :lol:  y'en aura au moins un a qui ça aura fait rire... désolé abdrx  :ange: .

Message édité par michel1968 le 09-01-2007 à 10:04:14
n°10330573
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-01-2007 à 10:11:43  profilanswer

felinkinkin a écrit :

Serais tu du coté eds Buttes Chaumont???  Copaing  [:alyssa -] ?

Non, je suis à l'opposé, mais j'ai deux restos fétiches dans le coin :D

n°10330576
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-01-2007 à 10:12:41  profilanswer

fragarch a écrit :

c'est beau ça  :love:  , j'ai vu qu'elle étaie avec fond noir en acier, une idée du prix ??

edit : balises

Je regarderai en passant tout à l'heure :)

mood
Publicité
Posté le 09-01-2007 à 10:12:41  profilanswer

n°10330632
domingo ch​avez
Posté le 09-01-2007 à 10:26:08  profilanswer

AbdrX a écrit :

ben oui mais la, y a des frais et de la commission ... pfouuuuu et le virement coute 4 euros, comme pour la france.
de la a ce qu'on m'apprenne que le virement est parti pour l'amerique central dans un compte de la mafia locale, je le sens bien le truc ...

Ca m'a couté 27 € au Crédit Agricole pour virer 1120 € aux US.  :sweat:

n°10330639
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-01-2007 à 10:27:17  profilanswer

domingo chavez a écrit :

Ca m'a couté 27 € au Crédit Agricole pour virer 1120 € aux US.   :sweat:

Et encore ta banque est pas trop gourmande.

80€ de frais pour 800€ de virement vers la Suisse  [:smogl]

n°10330645
aimiksink
Eternel insatisfait
Posté le 09-01-2007 à 10:28:28  profilanswer

Petite visite chez Breguet samedi, ou j'ai pu essayer :

- la XX transatlantique (cadran brossé, date par guichet à 6h...)
http://uworldsound.com/wp-content/uploads/2006/05/3800ST-92-9W6.jpg

- la XX aeronavale (cadran poli, pas de date)
http://www.jackroad.co.jp/images/448718-1.jpg

- la type XXI
http://www.timephilosophy.com/watches/breguet/images/3810ST-92-9ZU1.jpg

Ben sans dec la plus jolie est la type 20 aeronavale qui est en plus celle qui perpétue l'Histoire de cette montre
Mode HFR on : c'est la speed pro des Breguet Type XXX  [:arg]  

La XX transatlantique est entachée par le guichet, j'aime moi le cadran brossé, et les compteurs sont d'une couleur différente du fond, ce qui alourdi le tout. La type XXI, la plus jolie en photo, fait très grosse au poignet, un peu (trop) bling aussi.

Mention spéciale a Breguet place vendome pour son accueil et sa très charmante vendeuse  [:aloyd]  

Carton rouge à Wempe qui a réussit son pari de me faire rester moins d'une minute en magasin. Accueil déplorable, aucun effort pour m'écouter, et un beau allez plutot chez Bregeut en guise d'adieu  [:azka] . Il ne me reverrons jamais, sauf peut être pour leur faire perdre du temps.

Message cité 2 fois
Message édité par aimiksink le 09-01-2007 à 10:29:05
n°10330721
faap
Posté le 09-01-2007 à 10:40:24  profilanswer

_MoebiuS_ a écrit :

Bah ça va pour une Port Royal 5. C'est une occase ou un plan genre zeetan ?

http://stores.befr.ebay.be/The-Watch-Collectors

Virement fait le 24/12 (frais 0€), arrivé le 2/01, montre postée le lendemain (en recommandé) et arrivée le 8/01 :) Ils répondent aux mails rapidement.

Rien à redire

Message cité 1 fois
Message édité par faap le 09-01-2007 à 10:49:57
n°10330756
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Posté le 09-01-2007 à 10:44:59  profilanswer

radioactif a écrit :

Et encore ta banque est pas trop gourmande.

80€ de frais pour 800€ de virement vers la Suisse  [:smogl]

15 € pour 1900 € vers la suisse.. caisse d'ep  [:petrus75]

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°10330843
ParisBreiz​h
Arrive. Raise Hell. Leave.
Posté le 09-01-2007 à 10:57:54  profilanswer

aimiksink a écrit :

Carton rouge à Wempe qui a réussit son pari de me faire rester moins d'une minute en magasin. Accueil déplorable, aucun effort pour m'écouter, et un beau allez plutot chez Bregeut en guise d'adieu  [:azka] . Il ne me reverrons jamais, sauf peut être pour leur faire perdre du temps.

Ah ? Quand j'y suis allé avant les fêtes, l'accueil était sympa.
Bon, j'ai pas eu mon petit café ( :D ), mais sympa quand même.

n°10330908
aimiksink
Eternel insatisfait
Posté le 09-01-2007 à 11:06:54  profilanswer

ParisBreizh a écrit :

Ah ? Quand j'y suis allé avant les fêtes, l'accueil était sympa.
Bon, j'ai pas eu mon petit café ( :D ), mais sympa quand même.

Je devais pas avoir l'air crédible pour eux :kaola:

n°10330915
domingo ch​avez
Posté le 09-01-2007 à 11:08:08  profilanswer

aimiksink a écrit :

Je devais pas avoir l'air crédible pour eux :kaola:

Je les comprends. Avec tout ce gel sur la tête...  :pfff:  

[:ddr555]

n°10331067
Khoma
bref.
Posté le 09-01-2007 à 11:25:05  profilanswer

AbdrX a écrit :

Resultat du concours "faites vous niker par votre banque, le CREDIT AGRICOLE IDF"

Premier effet kisskool :

j'ia fait un virement avec prise en charge des frais. facturé 15,70€ ... le mec que j'ai au tel actuellement a l'air demerdard, la debile que j'ai eu vendredi n'a pas su me donner une once d'info .... il a su lire une doc, elle a pas du apprendre la lire.

je paye 15€ pour une incompetence.

Deuxieme effet kisskool :

en demandant la prise en charge des frais, le virement n'est plus assimilé a un virement europeen. donc il passe par une autre case "prends-30-euros-DTC" qui se decompose en frais de virement swift et frais de jesaispaskoi.

troisieme effet kisskool :

personne dans la banque n'etait au courant du deuxieme effet kisskool.

je viens depousser une gueulante, en restant : courtois, poli mais extremement froid et en faisant sentir qu'aucune discussion n'allait etre possible.
resultat : prise en charge des 30 euros du deuxieme effet kisskool.

CONCLUSION : avant de faire un virement, demandez bien les renseignement tarifaires a votre banque. le prochain acheteur ebay qui me demande un truc pas normal, je le crucifie a poil sur une croix la teub trempée dans du miel face a une ruche.

CONCLUSION/QUESTION 2 : mon vendeur ebay m'a demandé de prendre en charge les frais de virement alors que ca n'etait pas dans son annonce. dois-je attendre d'avoir la montre et le demonter apres reception vu qu'il a mon fric (carton rouge + denonciation ebay) ou pas ou a t-il el droit de le faire ????

Je crois que ça ne concerne que les frais Paypal, que le vendeur a interdiction de te faire payer. J'ai rien lu sur les frais de virement bancaire, ce qui semble logique, car c'est hors du domaine de compétence de Paypal/Ebay.
Mais bon, y a peut être.

Sinon, tu peux toujours envisager une fermeture de compte et un changement de banque , car le frais de virement swift à 30euros ça me parait cher :D

Message édité par Khoma le 09-01-2007 à 11:27:46
n°10331103
PIKACHU
Suce la vie à pleine bouche
Posté le 09-01-2007 à 11:28:29  profilanswer

en effet pour un virement, le vendeur ebay n'est pas tenu de payer les charges

---------------
Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV!
n°10331149
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 09-01-2007 à 11:33:50  profilanswer

la caisse idéale pour assortir à la daytona mobutu !!

---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°10331175
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 09-01-2007 à 11:36:29  profilanswer

Trunchy a écrit :

top classe l'aiguille des heures  [:eraser18]

ouiap, circoncise par le rabbin Rosenberg... :heink:  

---------------
n°10331232
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 09-01-2007 à 11:41:53  profilanswer

vinceboulet a écrit :

Oh mon dieu un volvo P1800 ES  dit "break de chasse" rose ! terrible  :sweat:

yes  :love:  :love:  
pour info, il y en a un a vendre qui est souvent garé place des vosges, en super état.

---------------
n°10331258
Khoma
bref.
Posté le 09-01-2007 à 11:44:49  profilanswer

AbdrX a écrit :

ben heu ok, mais d'une part, est ce que cela est ecrit quelque part sur ebay

Bonne question.  

Citation :

et ensuite, est normal de le demander alors que ce n'est pas ecrit dans l'annonce ?

Ca me parait pas correct, ça aurait du être précisé lors de l'enchère.
Mais il se peut que si tu portes réclamation devant Ebay, il te rétorque qu'il fallait demander. Enfin là je pense que tu t'en sors gagnant. A confirmer.

n°10331266
aimiksink
Eternel insatisfait
Posté le 09-01-2007 à 11:46:06  profilanswer

AbdrX a écrit :

fout ta cagoule ... :D

t'avais pas ta zenith au bras ???? en T shirt ??? ca se voit mieux hein ....

Ben j'étais meme torse nu pour qu'on ne voit que ça !  [:arg]  

Allala c'est vrai que le client type c'était plutot le couple quadra-quinqua en full burburry, moi avec mon marcel et mes claquettes ca le faisait pas  :o

n°10331284
Khoma
bref.
Posté le 09-01-2007 à 11:48:21  profilanswer

AbdrX a écrit :

ben oui mais par analogie, il est interdit de demander des frias paypal a l'acheteur, je ne vois pas pourquoi ca ne devrait pas etre pareil pour un virement ... c'est strictement pareil, paypal prend une commission, la banque du vendeur aussi ...

Je crois que si ils interdisent ça , c'est pour éviter que les gens ne se détournent de Paypal si jamais les vendeurs commencent à facturer les frais, et non par philanthropie envers les acheteurs.  

Le système leur rapporte un max, il faut le conserver en l'état.  
Que les vendeurs facturent les frais de virement, ils ne sont pas concernés, de toute façon ils ne touchent pas de commission dans ce cas.

n°10331401
Mr Wize
Posté le 09-01-2007 à 12:00:50  profilanswer

aimiksink a écrit :

Ben j'étais meme torse nu pour qu'on ne voit que ça !  [:arg]  

Allala c'est vrai que le client type c'était plutot le couple quadra-quinqua en full burburry, moi avec mon marcel et mes claquettes ca le faisait pas  :o

Han t'as besoin de cours de dandysme alors :D , la CB qui dépasse de la poche, la CB...

---------------
Mon Feed-back
n°10331444
bardass
TEUBDEFER
Posté le 09-01-2007 à 12:06:08  profilanswer

bardass a écrit :

2700€ pour la version 99.0 à petite petite seconde
3200€ pour la version 99.1 à grande petite seconde
commande directe chez le fabricant, par internet ou courrier
les tarifs sont envoyés par mail après demande sur le site (reçu le jour même)
délai : minimum 6 mois

petit reportage par le Guy : http://chronomania.free.fr/mamontr [...] bluth.html

genghis77 a écrit :

pour les dornbluth, je viens de recevoir leur catalogue  par la poste (j'avais fais la demande sur leur site en fin de semaine derniere... tres rapide)

j'ai malheureusement recu avec la liste des prix et la ca a calmé la CHI que j'avais eu dessus :'(  

2700€ en calibre 99.0

mais le catalogue est superbe et leurs montres (la quattro arret est splendide) sont tout bonnement magnifique

;)

---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°10331461
PIKACHU
Suce la vie à pleine bouche
Posté le 09-01-2007 à 12:08:27  profilanswer

AbdrX a écrit :

ben heu ok, mais d'une part, est ce que cela est ecrit quelque part sur ebay et ensuite, est normal de le demander alors que ce n'est pas ecrit dans l'annonce ?

non ce n'est pas ecrit sur ebay, mais c une "regle generale", c a toi de faire parvenir l'argent quelque soit le moyen. (la regle d'ebay va un peu a contresens), d'ailleurs quand tu achetes directement sur un site par paypal, tu payes les frais (ou alors c inclus dans le prix).
le vendeur, je pense, a voulu preciser que ct a ta charge car lors d'un virement tu peux choisir.

evidement les frais de virement sont tres variables d'une banque a l'autre et sont souvent abberants, ce que je trouve assez marrant c lors d'un paiement par cb avec une devise etrangere, il y'a d frais de change alors que tt est virtuel

Message édité par PIKACHU le 09-01-2007 à 12:10:32

---------------
Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV!
n°10331493
nineinch
Posté le 09-01-2007 à 12:13:12  profilanswer

AbdrX a écrit :

Resultat du concours "faites vous niker par votre banque, le CREDIT AGRICOLE IDF"

Premier effet kisskool :

j'ia fait un virement avec prise en charge des frais. facturé 15,70€ ... le mec que j'ai au tel actuellement a l'air demerdard, la debile que j'ai eu vendredi n'a pas su me donner une once d'info .... il a su lire une doc, elle a pas du apprendre la lire.

je paye 15€ pour une incompetence.

Deuxieme effet kisskool :

en demandant la prise en charge des frais, le virement n'est plus assimilé a un virement europeen. donc il passe par une autre case "prends-30-euros-DTC" qui se decompose en frais de virement swift et frais de jesaispaskoi.

troisieme effet kisskool :

personne dans la banque n'etait au courant du deuxieme effet kisskool.

je viens depousser une gueulante, en restant : courtois, poli mais extremement froid et en faisant sentir qu'aucune discussion n'allait etre possible.
resultat : prise en charge des 30 euros du deuxieme effet kisskool.

CONCLUSION : avant de faire un virement, demandez bien les renseignement tarifaires a votre banque. le prochain acheteur ebay qui me demande un truc pas normal, je le crucifie a poil sur une croix la teub trempée dans du miel face a une ruche.

CONCLUSION/QUESTION 2 : mon vendeur ebay m'a demandé de prendre en charge les frais de virement alors que ca n'etait pas dans son annonce. dois-je attendre d'avoir la montre et le demonter apres reception vu qu'il a mon fric (carton rouge + denonciation ebay) ou pas ou a t-il el droit de le faire ????

Un conseil: pars du crédit agricole, alors oui c'est chiant, surtout quand tu as un salaire chez eux plus de multiples emprunts, mais crois moi, casse-toi de chez eux.

Mon père avait mis son compte principal chez eux parce qu'il a bossé là-bas pendant un temps, et il a eu que des emmerdes de ce genre. C'est connu pour avoir un ramassis d'incompétents. Depuis qu'il n'est plus chez eux, tout va bien.

n°10331524
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 09-01-2007 à 12:17:30  profilanswer

http://www.uhren-fan.de/img/articles/02.080_1.jpg

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°10331552
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 09-01-2007 à 12:22:21  profilanswer

Je vais laisser Lego parler du truc qui me chiffonne l'oeil à droite :D

Message édité par In Ze Navy II le 09-01-2007 à 12:22:35

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°10331560
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 09-01-2007 à 12:23:34  profilanswer

C'est une plongeuse, il faut pouvoir lire la date par 100m de fond [:sonken]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°10331568
Burnout
Slava Ukraini !
Posté le 09-01-2007 à 12:24:53  profilanswer

Citation :

burnout974 a écrit :

Una storia delle pasta.

Vendredi 12 janvier 2007.

Rdv au bar Le Dôme 108 bd Montparnasse 75014 ou la Rotonde (Ils sont face à face avec le métro Vavin comme le soulignait dernièrement quelqu'un) à 18H30.

Seront présents:

- Burnout974
- Djwize92  
- Roger14
-....

Plus de détails plus tard.

Désolé pour l'attente, je viens juste de rentrer de ma soirée d'hier soir... Bon mise à jour avec tout ce qui faut.

En fait c'est le restaurant qui est plus proche de Raspail. Reflexe maladroit. :o Je ne donne les coordonnées qu'en mp parce qu'on ne sait jamais (enfin ils me connaissent, toussa toussa mais bon).  J'ai réservé pour 20h-20h30 et une douzaine de personnes mais pas de chiffres définitifs.

J'ai réussi à inviter la miss du Seiko Center pour information et aussi éventuellement son collègue. Mais j'attends confirmation.  [:alphat]

Je crois que c'est tout pour l'instant.

Message cité 1 fois
Message édité par Burnout le 09-01-2007 à 12:25:56

---------------
Elite Dangerous : CMD Springdrive
n°10331570
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 09-01-2007 à 12:25:04  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Ah, mince, je ne pense à rien  [:theepsilon]  
Mais pourquoi c'est rectangulaire au lieu de rond  [:ggm61]  ?

---------------
n°10331598
Mr Wize
Posté le 09-01-2007 à 12:30:26  profilanswer

nineinch a écrit :

Mon père avait mis son compte principal chez eux parce qu' il a bossé là-bas pendant un temps, et il a eu que des. Depuis qu'il n'est plus chez eux, tout va bien.

C'était donc lui le fouteur de merde :lol:  

---------------
Mon Feed-back
n°10331600
bardass
TEUBDEFER
Posté le 09-01-2007 à 12:30:59  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

ce n'est en rien une plongeuse
la loupe est une verrue

---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°10331629
nineinch
Posté le 09-01-2007 à 12:35:03  profilanswer

Mr Wize a écrit :

C'était donc lui le fouteur de merde :lol:

:lol:  :D

n°10331671
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 09-01-2007 à 12:41:25  profilanswer

bardass a écrit :

ce n'est en rien une plongeuse
la loupe est une verrue

Et de toute façon, on en a rien à faire, de lire la date, quand on est à 100m sous l'eau...
On regarde les poissons et de temps en temps on jette un coup d'oeil à l'heure pour être sûr de ne pas manquer d'oxygène!
Mais aucun poisson ne m'a jamais demandé la date... [:ogmios]

---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°10331681
domingo ch​avez
Posté le 09-01-2007 à 12:43:03  profilanswer

Burnout a écrit :

Citation :

burnout974 a écrit :

Una storia delle pasta.

Vendredi 12 janvier 2007.  

Rdv au bar Le Dôme 108 bd Montparnasse 75014 ou la Rotonde (Ils sont face à face avec le métro Vavin comme le soulignait dernièrement quelqu'un) à 18H30.  

Seront présents:

- Burnout974
- Djwize92  
- Roger14
-....

Plus de détails plus tard.

Désolé pour l'attente, je viens juste de rentrer de ma soirée d'hier soir... Bon mise à jour avec tout ce qui faut.  

En fait c'est le restaurant qui est plus proche de Raspail. Reflexe maladroit. :o Je ne donne les coordonnées qu'en mp parce qu'on ne sait jamais (enfin ils me connaissent, toussa toussa mais bon).  J'ai réservé pour 20h-20h30 et une douzaine de personnes mais pas de chiffres définitifs.

J'ai réussi à inviter la miss du Seiko Center pour information et aussi éventuellement son collègue. Mais j'attends confirmation.  [:alphat]  

Je crois que c'est tout pour l'instant.

She does ? (c)  [:diskobeck]  

n°10331687
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 09-01-2007 à 12:43:41  profilanswer

Desperadoflamenco a écrit :

Et de toute façon, on en a rien à faire, de lire la date, quand on est à 100m sous l'eau...
On regarde les poissons et de temps en temps on jette un coup d'oeil à l'heure pour être sûr de ne pas manquer d'oxygène!
Mais aucun poisson ne m'a jamais demandé la date... [:ogmios]

Mais avaient-ils le choix :/ ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1318  1319  1320  ..  22519  22520  22521  22522  22523  22524

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)