Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2123 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1382  1383  1384  ..  22556  22557  22558  22559  22560  22561
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°10404460
lol3
Hamilton Jazzmaster Cte Classe
Posté le 17-01-2007 à 22:07:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
 :p  
 
tu as bien raison, ça te fait pas drole de mettre l'amphibia qd même ?


---------------

mood
Publicité
Posté le 17-01-2007 à 22:07:26  profilanswer
 

n°10404477
domingo ch​avez
Posté le 17-01-2007 à 22:09:04  profilanswer
 

lol3 a écrit :

:p  
 
tu as bien raison, ça te fait pas drole de mettre l'amphibia qd même ?


 
Disons que pour le boulot je suis moins préoccupé quand je porte l'Amphibia. Et puis je m'aime bien avec son petit bracelet autruche. ;)

n°10404490
rusty_850
Posté le 17-01-2007 à 22:10:04  profilanswer
 
n°10404516
Petula Cla​rk
C'est pas le jour
Posté le 17-01-2007 à 22:11:51  profilanswer
 


 
Tu changes de montre, oui, mais tu portes toujours le même tricot [:pingouino]

n°10404528
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2007 à 22:12:57  answer
 

rusty_850 a écrit :

Quant à sa réalisation, je fais ça par procuration : je tanne un ami pour qu'il s'achète une Black Seal. Secret espoir : viendra bien un jour où, fortement aviné, il me la lèguera - à moins que je ne l'en dépouille de manière moins élégante


 
 
Ce topic est vraiment un repaire de faux frères et faux amis :o

n°10404563
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2007 à 22:15:59  answer
 

Petula Clark a écrit :

Tu changes de montre, oui, mais tu portes toujours le même tricot [:pingouino]


 
C'est un appel. Tu dois certainement pouvoir lui tricoter un magnifique chandail en point coquillette, à en rendre jalouses les théières de tes amies  [:banzai]  

n°10404571
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 17-01-2007 à 22:16:42  profilanswer
 

Sa perfidie n'a pas de limites. :/


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°10404591
domingo ch​avez
Posté le 17-01-2007 à 22:18:10  profilanswer
 

Petula Clark a écrit :

Tu changes de montre, oui, mais tu portes toujours le même tricot [:pingouino]


 
C'est vrai. Je n'ai pas les moyens de m'acheter d'autres vêtements maintenant que j'ai hypothéqué ma cabane pour payer ma Panerai.  :(  
 

Spoiler :

J'ai fait plusieurs clichés lors de la même séance photo car il y avait du soleil ce jour là. (c)


 
 
 
[:ddr555]

n°10404597
3HB
Posté le 17-01-2007 à 22:18:21  profilanswer
 

drapal tardif  

n°10404613
domingo ch​avez
Posté le 17-01-2007 à 22:19:27  profilanswer
 

3HB a écrit :

drapal tardif


 
Certes.  [:aloy]  
 

Citation :

Date d'arrivée sur le forum : Date d'arrivée sur le forum : 19/10/2003

mood
Publicité
Posté le 17-01-2007 à 22:19:27  profilanswer
 

n°10404656
Mr Wize
Posté le 17-01-2007 à 22:23:05  profilanswer
 

Cours Forest, couuuuuuuuuurrrrrrrrrs !


---------------
Mon Feed-back
n°10404660
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2007 à 22:23:28  answer
 

3HB a écrit :

drapal tardif

 

http://img240.imageshack.us/img240/1205/3cjn9.jpg

 

je t'attendais.

 

http://img240.imageshack.us/img240/7043/bronsonoptcw3.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-01-2007 à 22:23:44
n°10404674
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 17-01-2007 à 22:24:40  profilanswer
 

Hey salut les mecs.
 
http://website.lineone.net/~braithwaitej/mainsite/overview/actors/hill.jpg


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°10404688
Petula Cla​rk
C'est pas le jour
Posté le 17-01-2007 à 22:25:40  profilanswer
 


 
Tricoter, ce n'est quand même pas la discipline que je pratique avec le plus de talent [:pingouino]
 

domingo chavez a écrit :

C'est vrai. Je n'ai pas les moyens de m'acheter d'autres vêtements maintenant que j'ai hypothéqué ma cabane pour payer ma Panerai.  :(  
 

Spoiler :

J'ai fait plusieurs clichés lors de la même séance photo car il y avait du soleil ce jour là. (c)




Tant que tu continues à poster des photos de ton poignet, après tout [:rougit]

n°10404707
kaltan1
Posté le 17-01-2007 à 22:27:02  profilanswer
 
n°10404748
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 17-01-2007 à 22:30:02  profilanswer
 

Burnout a écrit :

Pas de problème. Enfin pour l'instant il n'y a personne.  :(  
 
Je me sens un peu seul d'un coup. Je suis en train de subir un trauma post-vacances.  [:jabbernaute]


 

Burnout a écrit :

Pour sûr. Mais j'ai comme l'impression de ne pas trop savoir où je vais.  :sweat:  
 
Enfin, là si, je vais chez Zoreil974 pour lui montrer mes dernières...  [:afrojojo]


 
tu pourras lui parler des montres que tu as vu, les classiques Tissot-Atlantic, les bizarres (chinoise libertine - amfibia - raketa), les hits du moment Omega-moon/Altanus, les classes de Djwize92 et planifier la prochaine razzia sur la Métropole. En attendant vous pouvez ouvrir un gîte horloger à la réunion pour CHIeur voyageur  :)  :jap:  :hello:  

n°10404751
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2007 à 22:30:06  answer
 

Petula Clark a écrit :

Tricoter, ce n'est quand même pas la discipline que je pratique avec le plus de talent [:pingouino]


 
J'irai cracher sur vos Kiabi. Le tricot facile et presque toujours chic pour les grosses feignasses


Message édité par Profil supprimé le 17-01-2007 à 22:31:39
n°10404874
domingo ch​avez
Posté le 17-01-2007 à 22:39:45  profilanswer
 

Petula Clark a écrit :

Tricoter, ce n'est quand même pas la discipline que je pratique avec le plus de talent [:pingouino]
 
 
Tant que tu continues à poster des photos de ton poignet, après tout [:rougit]


 
[:draculax]

n°10404886
dr philip ​morris
I have a dream...
Posté le 17-01-2007 à 22:41:03  profilanswer
 

tout le monde ici s'en branle d'un chrono auto' roue à colonne ?

n°10404904
domingo ch​avez
Posté le 17-01-2007 à 22:42:22  profilanswer
 

dr philip morris a écrit :

tout le monde ici s'en branle d'un chrono auto' roue à colonne ?


 
Bien sûr que non !!!  
 
R[:nico54]O[:nico54]U[:nico54]E A C[:nico54]O[:nico54]L[:nico54]O[:nico54]N[:nico54]N[:nico54]E[:nico54]S

n°10404907
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2007 à 22:42:30  answer
 

dr philip morris a écrit :

tout le monde ici s'en branle d'un chrono auto' roue à colonne ?

 


ET SEVEREMENT §§§

   

Il a l'air rigolo ton rustique Seiko  [:mullet]

 


Message édité par Profil supprimé le 17-01-2007 à 22:42:51
n°10404915
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 17-01-2007 à 22:43:26  profilanswer
 

dr philip morris a écrit :

tout le monde ici s'en branle d'un chrono auto' roue à colonne ?


ah non  :jap:  
 
au passage j'ai reçu ceci SEIKO 6139-7100
 
http://i8.ebayimg.com/03/i/000/81/b7/5f5e_1.JPG

n°10404928
dr philip ​morris
I have a dream...
Posté le 17-01-2007 à 22:44:34  profilanswer
 

...eh beh, moi qui croyait avoir fait la découverte du mois... :(  
Bon, bah, j'éssaierai autre chose :hello:

n°10404941
dr philip ​morris
I have a dream...
Posté le 17-01-2007 à 22:45:24  profilanswer
 

bestak a écrit :

ah non  :jap:  
 
au passage j'ai reçu ceci SEIKO 6139-7100
 
http://i8.ebayimg.com/03/i/000/81/b7/5f5e_1.JPG


 
alors !? alors !?  :bounce:  
 
moi pas encore reçu le mien...  :pfff:

n°10404959
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 17-01-2007 à 22:46:53  profilanswer
 

dr philip morris a écrit :

alors !? alors !?  :bounce:  
 
moi pas encore reçu le mien...  :pfff:


ben j'ai un peu de mal à le mettre à l'heure car la couronne ne sort pas assez pour le reste essai ce week end.

n°10404962
cyber103
Où ca un litchi ?!
Posté le 17-01-2007 à 22:47:09  profilanswer
 

Petit comparatif de 2 montres vues de dos.

 

Devinez les modèles (spa trop dur, hein :o)

 

http://img65.imageshack.us/img65/1982/img0089dd3.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par cyber103 le 17-01-2007 à 22:48:12
n°10405012
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 17-01-2007 à 22:49:22  profilanswer
 

cyber103 a écrit :

Petit comparatif de 2 montres vues de dos.
 
Devinez les modèles (spa trop dur, hein :o)
 
http://img65.imageshack.us/img65/1982/img0089dd3.jpg


 
une nonos (au dessus) et une 'tanus ?

n°10405019
cyber103
Où ca un litchi ?!
Posté le 17-01-2007 à 22:50:10  profilanswer
 

spa une 'tanus (trop ptite :D)

n°10405023
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2007 à 22:50:19  answer
 

[:dockbchris] Je note quand même que :  
 
 
 
Il y a 6 mois, sur le topic :
 
 [:cerveau lent] A L T A [:nico54] N U S [:cerveau lent]  
 
 
 
 
Il y a 3 mois :
 
 [:cerveau lent] S P E E D [:nico54] M A S T E R  [:cerveau lent]  
 
 
 
Depuis un mois
 
 [:cerveau lent] R O U E   A  [:nico54] C O L O N N E [:cerveau lent]  
 
 
 
 
 
Dans un an ? :
 
  :love:  R E :pt1cable: P E  :pt1cable: T I  :love: T I O N  :pt1cable:   M I :love: N U :pt1cable: T E  :love:  
 

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-01-2007 à 22:51:13
n°10405035
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 17-01-2007 à 22:50:51  profilanswer
 

Moi  je suis toujours il y a 3 mois :/


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°10405054
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 17-01-2007 à 22:52:43  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :


Spoiler :

J'ai fait plusieurs clichés lors de la même séance photo car il y avait du soleil ce jour là. (c)




 
J'attend mon chèque pour le soleil (c)  :sol:


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°10405058
cyber103
Où ca un litchi ?!
Posté le 17-01-2007 à 22:52:54  profilanswer
 


 
J'aurais les sous, celà ferait longtemps que j'aurais craqué sur une répétition minute (avec calendrier perpétuel, en plus, histoire de :D)

n°10405060
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 17-01-2007 à 22:53:09  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :

Moi  je suis toujours il y a 3 mois :/


moi à 6  :)

n°10405061
domingo ch​avez
Posté le 17-01-2007 à 22:53:27  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :

Moi  je suis toujours il y a 3 mois :/


 
[:haha]
 
 
 
 
 
 
 :sweat:

n°10405063
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 17-01-2007 à 22:53:44  profilanswer
 

cyber103 a écrit :

J'aurais les sous, celà ferait longtemps que j'aurais craqué sur une répétition minute (avec calendrier perpétuel, en plus, histoire de :D)


je plussois   :jap:

n°10405076
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 17-01-2007 à 22:54:46  profilanswer
 

cyber103 a écrit :

spa une 'tanus (trop ptite :D)


ah ? une grosse alors  :??:  
une 'raï ? une 'fibia ?  :??:

n°10405087
cyber103
Où ca un litchi ?!
Posté le 17-01-2007 à 22:55:50  profilanswer
 

bestak a écrit :

ah ? une grosse alors  :??:  
une 'raï ? une 'fibia ?  :??:


me suis mal exprimé : trop petite la montre sur la photo pour etre une 'tanus (regarde, meme taille que la nomos ;))

n°10405112
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2007 à 22:57:32  answer
 

cyber103 a écrit :

Petit comparatif de 2 montres vues de dos.

 

Devinez les modèles (spa trop dur, hein :o)

 

pour la 1ère, sûr, s't' une tangente edition Paris :D avec le peseux modifié et finition sablée.

 

pour la seconde, petit diamètre, je vois pas trop, le calibre on dirait vaguement un fhf  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-01-2007 à 22:58:00
n°10405113
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 17-01-2007 à 22:57:40  profilanswer
 

cyber103 a écrit :

me suis mal exprimé : trop petite la montre sur la photo pour etre une 'tanus (regarde, meme taille que la nomos ;))


vi et moi je suis mirraud  :D  :jap:  
bon ben pour la seconde je donne ma langue au chat ne sais pas :cry:

n°10405123
dr philip ​morris
I have a dream...
Posté le 17-01-2007 à 22:58:17  profilanswer
 

bestak a écrit :

ben j'ai un peu de mal à le mettre à l'heure car la couronne ne sort pas assez pour le reste essai ce week end.


 
...pechée où et quand si c'est pas indiscret ?

n°10405128
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 17-01-2007 à 22:58:52  profilanswer
 

dr philip morris a écrit :

...pechée où et quand si c'est pas indiscret ?


 

 
avec celle-ci
 
http://i14.ebayimg.com/02/i/000/7d/a5/a29e_1.JPG

Message cité 1 fois
Message édité par bestak le 17-01-2007 à 23:00:12
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1382  1383  1384  ..  22556  22557  22558  22559  22560  22561

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)