Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2759 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  13090  13091  13092  ..  22556  22557  22558  22559  22560  22561
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°29135526
thom@s
Ancien geek !
Posté le 03-02-2012 à 09:39:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

MantaFahrer a écrit :

non mais c'est moi qui ai cru que tu voulais une neuve. :o


Pas nécessairement (enfin la question ne se pose pas pour une EZM1)

Citation :

Et puis, il n'y a pas plus de plastique que dans une Rolex...


C'est Dredÿ, ça prendra pas :o
 

mood
Publicité
Posté le 03-02-2012 à 09:39:31  profilanswer
 

n°29135814
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 03-02-2012 à 10:11:39  profilanswer
 

Glaglaglajour [:cyd125:1]  
 
Suite et fin de l'aventure Stargate, l'horloger de l'acheteur a eu la même réaction face au problème : magnétisation ou choc qui a collé le spiral. Il a conseillé un tour en SAV. Ce à quoi j'ai répondu qu'il valait mieux me la renvoyer et s'épargner ce genre de peine. J'ai découvert un horloger "de quartier" pas loin de chez moi qui peut certainement régler ce genre de souci sans avoir 4 semaines d'immobilisation et un devis au prix de la montre.
Puis finalement il a tenté hier soir l'astuce de la claque suggérée par GG et Ilium, et apparemment c'est rentré dans l'ordre, la montre refait des minutes de 60sec et non 47. A priori affaire réglée, je lui ai quand même demandé de la surveiller sur un cycle de 24h et me tenir au courant.
 
Pour la question des responsabilités & co., je pense que le gars est de bonne foi (comme moi quand je dis que la montre a décollé de chez moi en parfait état de fonctionnement), on a beaucoup communiqué depuis le début de la semaine, et au final ce qui m'a amené à la conclusion d'un choc durant le transport c'est qu'il a eu beaucoup de mal à la démarrer dès le déballage du colis. Je penchais pour un mauvaise manip et à un remontage insuffisant, mais bon, quand il m'a dit qu'il avait d'autres Seiko j'ai imaginé qu'il en avait une certaine habitude.
La quasi totalité de mes montres ont circulé par la poste (que ça soit en acheteur ou en vendeur), c'était la première fois qu'un truc pareil m'arrivait.
 
 


---------------
Feedback
n°29135844
khariboo
Posté le 03-02-2012 à 10:14:34  profilanswer
 

Tu pourrais nous faire un C.R. de tes autres montres, (surtout la Rolex  :love: ) lorsque tu auras le temps stp? Tu as une plume sympa et il est toujours agréable de lire ce genre de reportages :)
 
 :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par khariboo le 03-02-2012 à 10:14:51
n°29135956
gorgibus1
De puncto
Posté le 03-02-2012 à 10:23:47  profilanswer
 

zewok a écrit :

Merci à tous pour vos féloches  :jap:  
 


 

zewok a écrit :


 
Cette montre est réservée pour un évènement bien particulier, elle va donc passer un certain temps au coffre  [:tim_coucou]  
 
Et fuck aux profiteurs de l'immédiat  :o


 
:)  
 
et le désir s'accroît quand l'effet se recule  :whistle:


---------------
Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté
n°29136047
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 03-02-2012 à 10:31:24  profilanswer
 

khariboo a écrit :

Tu pourrais nous faire un C.R. de tes autres montres, (surtout la Rolex  :love: ) lorsque tu auras le temps stp? Tu as une plume sympa et il est toujours agréable de lire ce genre de reportages :)


Ca me titille depuis quelques jours de faire une revue comparative de ma Marathon et de ma Submariner, qui, après un an de montres avec une montée en gamme progressive, sont mes deux plongeuses favorites. Faut que je prenne le temps de faire des photos potab'.
Y a déjà la revue de la MSAR ici (EDIT : qui a reculé de 2 pages !) : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t27037384

Message cité 1 fois
Message édité par SupaPictave le 03-02-2012 à 10:32:19

---------------
Feedback
n°29136139
GrosseGame​lle
Posté le 03-02-2012 à 10:38:10  profilanswer
 

gorgibus1 a écrit :


 
:)  
 
et le désir s'accroît quand l'effet se recule  :whistle:


Il doit y avoir un jeu de mots avec s'en*ule mais je bute  [:cerveau goret]

n°29136203
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 03-02-2012 à 10:44:10  profilanswer
 

GrosseGamelle a écrit :


Il doit y avoir un jeu de mots avec s'en*ule mais je bute  [:cerveau goret]


Le désir s'accroît quand les fesses reculent. Corneille. Pas le chanteur, l'autre.
Inculte :o


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°29136221
khariboo
Posté le 03-02-2012 à 10:45:59  profilanswer
 

SupaPictave a écrit :


Ca me titille depuis quelques jours de faire une revue comparative de ma Marathon et de ma Submariner, qui, après un an de montres avec une montée en gamme progressive, sont mes deux plongeuses favorites. Faut que je prenne le temps de faire des photos potab'.
Y a déjà la revue de la MSAR ici (EDIT : qui a reculé de 2 pages !) : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t27037384


 
Superbe Revue de ta Marathon !   :bounce: Vivement celle de la Submariner !  :love:  :love:  :love:  

n°29136903
grinhu
Posté le 03-02-2012 à 11:38:31  profilanswer
 

thom@s a écrit :


Et si on veut une toquante ? :o
 


tu te rencardes sur la dispo, tu la réserves et tu me files le liquide d'ici lundi.


---------------
=> mes montres
n°29137133
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 03-02-2012 à 11:51:23  profilanswer
 

Je savais qu'on pouvait louer une Lambo pour faire le paon le temps d'une soirée sur les Champs, louer un costume pour son mariage (la classe), louer de jeunes filles pour des soirées chics aussi, mais des montres là...
http://www.leboncoin.fr/services/261246615.htm?ca=17_s

 

EDIT : c'est fou que Sidurm arrive pas à vendre sa Dayto...


Message édité par SupaPictave le 03-02-2012 à 11:58:54

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 03-02-2012 à 11:51:23  profilanswer
 

n°29137761
Jeffx
Posté le 03-02-2012 à 12:46:21  profilanswer
 

Mon todaywear.
 
Une bonne photo du vendredi, puisque  
HATER'S GONNA HATE  :D  
 
http://img141.imageshack.us/img141/8233/img0093jh.jpg
 
Pour ceux qui seraient un peu presbytes, c'est bien un bracelet cuir...
Bien épais et bien robuste quand même.

n°29138540
Frenchyled
Alone in the dark....
Posté le 03-02-2012 à 13:54:39  profilanswer
 

yoli a écrit :

Aujourd'hui c’était train, départ sous le soleil et la froideur Bretonne !
 
http://www.izipik.com/images/20120 [...] ag0012.jpg
 
Arrivée sous la nuit étoilée et le mistral glacial du sud !


 
Belle photo de la gare d'Auray, le soleil est présent et c'est le plus important, d'ailleurs la froideur doit être toute relative, ici -8.2°C enregistré ce matin à 8h45  :ouch:  
 
La montre n'en est pas moins belle :)
 
Et dire que je vais devoir attendre le mois de mai pour boire une petite bière dans cette gare  :(

n°29138688
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 03-02-2012 à 14:05:06  profilanswer
 


 
Moi aussi elle voulait, pour ses 30 ans, une montre "à tout faire".
Ca c'est transformé en  [:cerveau goatse] pour moi  :o

n°29138792
yoak
négligemment lourd
Posté le 03-02-2012 à 14:12:15  profilanswer
 

elle a eu quoi ? :d

n°29138889
Frenchyled
Alone in the dark....
Posté le 03-02-2012 à 14:18:28  profilanswer
 

Ce qu'elle méritait sans dout :)

n°29138903
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 03-02-2012 à 14:19:54  profilanswer
 

yoak a écrit :

elle a eu quoi ? :d


Une Rolex.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°29139059
yoak
négligemment lourd
Posté le 03-02-2012 à 14:31:56  profilanswer
 

ptain, la pauvre... une montre qui rouille :sweat:

n°29139090
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 03-02-2012 à 14:34:17  profilanswer
 

yoak a écrit :

ptain, la pauvre... une montre qui rouille :sweat:


http://www.sts116.com/img/images/c_1_120111082027.jpg


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°29139131
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 03-02-2012 à 14:37:40  profilanswer
 

Rolex's Fridays retinian fracture :o
 
http://img684.imageshack.us/img684/9306/passion2010033.jpg
 
(c) bullibeer @ PuristsPro
 
OMAGAD [:cerveau discobeck]
 
Bon week-end all  :hello:

Message cité 2 fois
Message édité par Kellian' le 03-02-2012 à 14:38:48

---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
n°29139146
facedehari​cot
Posté le 03-02-2012 à 14:38:33  profilanswer
 

Kellian' a écrit :

Rolex's Fridays retinian fracture :o

 

http://img684.imageshack.us/img684 [...] 010033.jpg

 

OMAGAD [:cerveau discobeck]

 

Bon week-end all  :hello:

 

On dirait une vieille qui a fait trop d'uv :o

 

[:simchevelu]


---------------
Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles.
n°29139156
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 03-02-2012 à 14:38:56  profilanswer
 

Mais c'est... Marron ?!
Ca irait bien avec mon bracelet en crottes de chamois.

Message cité 1 fois
Message édité par SupaPictave le 03-02-2012 à 14:39:34

---------------
Feedback
n°29139177
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 03-02-2012 à 14:40:05  profilanswer
 

facedeharicot a écrit :


 
On dirait une vieille qui a fait trop d'uv :o
 
[:simchevelu]


 
Non.  
/DC
 

SupaPictave a écrit :

Mais c'est... Marron ?!


 
Tropical [:moundir]
 
/rolexologie


---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
n°29139179
Fr4p
- - - -
Posté le 03-02-2012 à 14:40:11  profilanswer
 

Ma première moderne reçue hier :
 
http://img521.imageshack.us/img521/2082/81776569.jpg
 
2 fois plus lourde que ma 5513 et légèrement plus imposante mais très agréable au porté.

n°29139191
bn_a_lunet​tes
Posté le 03-02-2012 à 14:41:00  profilanswer
 

http://cgi.ebay.fr/OMEGA-SPEEDMAST [...] 35b8f7bf8b
 [:what has been seen] 1100€, en fait, si on suit les prix d'ebay, j'ai la moitié du prix de ma pre-pro dans son bracelet  :o


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°29139326
yoli
Posté le 03-02-2012 à 14:49:19  profilanswer
 

C PAS C3PO C LE3CPO  :o  
 
http://www.izipik.com/images/201202/03/l5lvymjvoa3hkhezoi-img_0833.jpg


---------------
Ω Quand même
n°29139366
yoli
Posté le 03-02-2012 à 14:51:41  profilanswer
 

bn_a_lunettes a écrit :

http://cgi.ebay.fr/OMEGA-SPEEDMAST [...] 35b8f7bf8b
 [:what has been seen] 1100€, en fait, si on suit les prix d'ebay, j'ai la moitié du prix de ma pre-pro dans son bracelet  :o


Avec la moitié montée à l'envers ...  [:clooney46]  


---------------
Ω Quand même
n°29139422
bn_a_lunet​tes
Posté le 03-02-2012 à 14:54:29  profilanswer
 

yoli a écrit :


Avec la moitié montée à l'envers ...  [:clooney46]  


mais ça cote combien pour de vrai un 1171/1 en bon état  [:cerveau klem]  
si c'est le vrai prix, je le revends, et je m'achète 50 nato de toutes les couleurs, hein  [:blackman]


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°29139449
yoli
Posté le 03-02-2012 à 14:57:01  profilanswer
 

Un 1171 d'époque, en bon état, je sais pas mais je dirais dans les 300€ max.
EDIT: en fait je ne connaissais pas ce 1171/1, donc je ne sais pas ...
Même si ces deniers temps on dirait que le modèle dispo en boutique à tendance à grimper lui aussi ...

 

J'ai eu raison d'en chopper un 80€ il y a quatre ans sur la baie  :D

Message cité 1 fois
Message édité par yoli le 03-02-2012 à 15:00:31

---------------
Ω Quand même
n°29139471
bn_a_lunet​tes
Posté le 03-02-2012 à 14:58:33  profilanswer
 

yoli a écrit :

Un 1171 d'époque, en bon état, je sais pas mais je dirais dans les 300€ max.
Même si ces deniers temps on dirait que le modèle dispo en boutique à tendance à grimper lui aussi ...


ok :jap:  
avec les pièces de bout  [:uxam] ou je peux les revendre à part et partir tout claquer sur la côte d'azur  [:client du commensal] ?


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°29139492
Grumly132
TMT
Posté le 03-02-2012 à 15:00:16  profilanswer
 

Un cadeau ne se revend pas. :o
(Mais si tu t'en sépare préviens. :o)


---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°29139505
yoli
Posté le 03-02-2012 à 15:01:27  profilanswer
 

S'il est en bon état ce serait dommage de t'en séparer, il va parfaitement sur un 321, mais bon ...


---------------
Ω Quand même
n°29139762
bn_a_lunet​tes
Posté le 03-02-2012 à 15:20:21  profilanswer
 

Grumly132 a écrit :

Un cadeau ne se revend pas. :o
(Mais si tu t'en sépare préviens. :o)


 

yoli a écrit :

S'il est en bon état ce serait dommage de t'en séparer, il va parfaitement sur un 321, mais bon ...


nan, mais je vais le garder, hein  [:monsieurorange:2]


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°29139809
ilium
Candeur et décadence
Posté le 03-02-2012 à 15:24:48  profilanswer
 

yoli a écrit :

S'il est en bon état ce serait dommage de t'en séparer, il va parfaitement sur un 321, mais bon ...


 
Ca va sur toutes les Speed je trouve: il a ce qu'il faut de discrétion si on veut un acier sur cette tocante. :spamafote:

n°29139865
yoli
Posté le 03-02-2012 à 15:29:34  profilanswer
 

C'est vrai, je disais ça dans le sens ou un 1171 va mieux à un 321 qu'un bracelet récent, à mon humble avis d'Omegamaniaque  :D


Message édité par yoli le 03-02-2012 à 15:32:28

---------------
Ω Quand même
n°29139916
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 03-02-2012 à 15:34:56  profilanswer
 

facedeharicot a écrit :


On dirait une vieille qui a fait trop d'uv :o
[:simchevelu]


Vi. Le chocolat c'est bien, mais seulement si c'est d'origine :
http://static.chrono24.com/images/uhren/images_46/s7/1936746c.jpg

Fr4p a écrit :

Ma première moderne reçue hier :
 
http://img521.imageshack.us/img521/2082/81776569.jpg
 
2 fois plus lourde que ma 5513 et légèrement plus imposante mais très agréable au porté.


[:volta]
Je la croyais discontinuée [:transparency]


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°29139947
cisco1
Posté le 03-02-2012 à 15:38:00  profilanswer
 

Kellian' a écrit :

Rolex's Fridays retinian fracture :o
http://img684.imageshack.us/img684 [...] 010033.jpg
(c) bullibeer @ PuristsPro
OMAGAD [:cerveau discobeck]
Bon week-end all  :hello:


 
C'est beau mais c'est mieux quand c'est d'origine comme dit Tata  :jap: , sinon le reste est superbe amha  :love:  
 

facedeharicot a écrit :


On dirait une vieille qui a fait trop d'uv :o
[:simchevelu]


 
:D  [:cisco1:2]


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°29139964
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 03-02-2012 à 15:40:02  profilanswer
 

Fr4p a écrit :

Ma première moderne reçue hier :
 
http://img521.imageshack.us/img521/2082/81776569.jpg
 
2 fois plus lourde que ma 5513 et légèrement plus imposante mais très agréable au porté.


 
Feloche :) j'aime beaucoup
acheter ou / combien ?
qu'elle modele ?

n°29140009
yoak
négligemment lourd
Posté le 03-02-2012 à 15:43:07  profilanswer
 

SRP043 :o

n°29140025
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 03-02-2012 à 15:44:39  profilanswer
 

Fr4p a écrit :

Ma première moderne reçue hier :
 
http://img521.imageshack.us/img521/2082/81776569.jpg
 
2 fois plus lourde que ma 5513 et légèrement plus imposante mais très agréable au porté.


Féloches [:volta]  
Jolie plongeuse d'aviateur !


---------------
Feedback
n°29140043
yoak
négligemment lourd
Posté le 03-02-2012 à 15:45:55  profilanswer
 

j'aime pas les chiffres, mais c'est dommage, elle est tellement miamesque pour tout le reste :d

n°29140155
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 03-02-2012 à 15:54:07  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Vi. Le chocolat c'est bien, mais seulement si c'est d'origine :
http://static.chrono24.com/images/ [...] 36746c.jpg

 

[:volta]
Je la croyais discontinuée [:transparency]

 
cisco1 a écrit :

 

C'est beau mais c'est mieux quand c'est d'origine comme dit Tata  :jap: , sinon le reste est superbe amha  :love:

  

:D  [:cisco1:2]

 

Mais c'est d'origine! Enfin... Le temps a fait son œuvre quoi! [:zedlefou:1]


---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  13090  13091  13092  ..  22556  22557  22558  22559  22560  22561

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)