| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
thom@s Ancien geek ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-02-2012 à 09:39:31 ![]() ![]() |
SupaPictave Embrouilleur | Glaglaglajour --------------- Feedback |
khariboo | Tu pourrais nous faire un C.R. de tes autres montres, (surtout la Rolex Message cité 1 fois Message édité par khariboo le 03-02-2012 à 10:14:51 |
gorgibus1 De puncto |
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
SupaPictave Embrouilleur |
Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 03-02-2012 à 10:32:19 --------------- Feedback |
GrosseGamelle |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
khariboo |
|
grinhu |
--------------- => mes montres |
SupaPictave Embrouilleur | Je savais qu'on pouvait louer une Lambo pour faire le paon le temps d'une soirée sur les Champs, louer un costume pour son mariage (la classe), louer de jeunes filles pour des soirées chics aussi, mais des montres là... EDIT : c'est fou que Sidurm arrive pas à vendre sa Dayto... Message édité par SupaPictave le 03-02-2012 à 11:58:54 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 03-02-2012 à 11:51:23 ![]() ![]() |
Jeffx | Mon todaywear.
|
Frenchyled Alone in the dark.... |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
yoak négligemment lourd |
Frenchyled Alone in the dark.... | Ce qu'elle méritait sans dout |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yoak négligemment lourd |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Kellian' #Hamiltonix | Rolex's Fridays retinian fracture Message cité 2 fois Message édité par Kellian' le 03-02-2012 à 14:38:48 --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
facedeharicot |
On dirait une vieille qui a fait trop d'uv
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
SupaPictave Embrouilleur | Mais c'est... Marron ?! Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 03-02-2012 à 14:39:34 --------------- Feedback |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Fr4p - - - - | Ma première moderne reçue hier :
|
bn_a_lunettes | http://cgi.ebay.fr/OMEGA-SPEEDMAST [...] 35b8f7bf8b
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
yoli | C PAS C3PO C LE3CPO --------------- Ω Quand même |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
yoli | Un 1171 d'époque, en bon état, je sais pas mais je dirais dans les 300€ max. J'ai eu raison d'en chopper un 80€ il y a quatre ans sur la baie Message cité 1 fois Message édité par yoli le 03-02-2012 à 15:00:31 --------------- Ω Quand même |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
yoli | S'il est en bon état ce serait dommage de t'en séparer, il va parfaitement sur un 321, mais bon ... --------------- Ω Quand même |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
ilium Candeur et décadence |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
hyptnos GT : Gui iom |
|
yoak négligemment lourd | SRP043 |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
yoak négligemment lourd | j'aime pas les chiffres, mais c'est dommage, elle est tellement miamesque pour tout le reste |
Kellian' #Hamiltonix |
Mais c'est d'origine! Enfin... Le temps a fait son œuvre quoi! --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






