| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 02-02-2012 à 19:17:50 ![]() ![]() |
ble-44 |
Message édité par ble-44 le 02-02-2012 à 19:20:27 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
ble-44 |
Message édité par ble-44 le 02-02-2012 à 19:30:37 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Sparda32 |
|
facedeharicot |
Le soucis vient peut être d'ailleurs --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
facedeharicot |
Il est plat ? --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Blink --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 02-02-2012 à 19:46:16 ![]() ![]() |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Spaune Cordialement |
|
cristo53 | |
Blackhawk8 |
Ah je viens de comprendre, c'est pour garder l'aiguille des secondes qui tournent meme en mode chrono, ils ne peuvent pas lui faire reprendre sa position une fois le chrono stoppé |
grinhu | Si des parisiens sont intéressés par des boucles, bracelets... en provenance de chez Sinn, MP avant mardi prochain. --------------- => mes montres |
ble-44 |
Message édité par ble-44 le 02-02-2012 à 20:17:20 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
yoli | Aujourd'hui c’était train, départ sous le soleil et la froideur Bretonne !
--------------- Ω Quand même |
zewok | Merci à tous pour vos féloches
|
yoli |
grinhu |
thom@s Ancien geek ! |
|
yoli |
thom@s Ancien geek ! |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Ah mais pas en neuf, alors... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Grumly132 TMT |
Message édité par Grumly132 le 02-02-2012 à 23:32:58 --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
thom@s Ancien geek ! | Ben voilà, c'est Vendredi et il n'y a personne
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Les gens ils ont trop froid pour aller bosser/taper sur le clavier.
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
GrosseGamelle |
|
thom@s Ancien geek ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |