Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1697 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  13089  13090  13091  ..  22556  22557  22558  22559  22560  22561
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°29131426
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 02-02-2012 à 19:17:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le souci du quote, c'est qu'il ne prouve rien. Exemple:

Aquaterrien a écrit :


Mon rêve, c'est une Day-Date II triton à lunette diamants !



---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
mood
Publicité
Posté le 02-02-2012 à 19:17:50  profilanswer
 

n°29131446
ble-44
Posté le 02-02-2012 à 19:19:39  profilanswer
 

Aquaterrien a écrit :


La SD est mon graal [:wark0]  


 
Le soucis du quote c'est qu'il peut faire dire des choses inavouables :D


Message édité par ble-44 le 02-02-2012 à 19:20:27

---------------
Mes montres      Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13
n°29131475
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 02-02-2012 à 19:22:57  profilanswer
 


 :non:  
Quoique la SD, il n'y aurait pas ce guichet si vilain...  
 

MantaFahrer a écrit :

Le souci du quote, c'est qu'il ne prouve rien. Exemple:

Aquaterrien a écrit :


Mon rêve, c'est une Datejust linen dial!  
 



 :o  


---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
n°29131502
ble-44
Posté le 02-02-2012 à 19:25:00  profilanswer
 

Aquaterrien a écrit :


 :non:  
Quoique la SD, il n'y aurait pas ce guichet si vilain...  
 


 
 
C'est certain que c'est plus facile de réaliser un cadran peint pour seiko qu'un cadran émaillé :o


Message édité par ble-44 le 02-02-2012 à 19:30:37

---------------
Mes montres      Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13
n°29131553
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 02-02-2012 à 19:31:08  profilanswer
 


Du coup c'est bien moins percutant :o
La DateJust (ou la DayDate), en photos je la trouve vraiment désirable. Au poignet du collègue, c'est déjà différent.
Les deux fois où le lui ai chourrée, rien. Même avec un seau de pilules bleues j'aurais pas réussi à chopper une demi-molle :/


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°29131583
Sparda32
Posté le 02-02-2012 à 19:34:23  profilanswer
 

Aquaterrien a écrit :


 [:implosion du tibia]  
 
La couronne n'est pas vissée il me semble?  [:transparency]  


 
C'est exact. Un peu surprenant la 1ère fois qu'on manipule la couronne.
 

ble-44 a écrit :


 
Belles photos  [:ariakan:1]


 
 [:julian33:4]

n°29131640
facedehari​cot
Posté le 02-02-2012 à 19:40:58  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Même avec un seau de pilules bleues j'aurais pas réussi à chopper une demi-molle :/

 

Le soucis vient peut être d'ailleurs :o


---------------
Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles.
n°29131687
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 02-02-2012 à 19:45:04  profilanswer
 

facedeharicot a écrit :


 
Le soucis vient peut être d'ailleurs :o


Erf, c'est déjà ce que le toubib m'a dit au sujet de mon encéphalogramme :/


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°29131693
facedehari​cot
Posté le 02-02-2012 à 19:45:41  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Erf, c'est déjà ce que le toubib m'a dit au sujet de mon encéphalogramme :/

 

Il est plat ? :o


---------------
Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles.
n°29131698
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 02-02-2012 à 19:46:16  profilanswer
 

Blink :/


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
mood
Publicité
Posté le 02-02-2012 à 19:46:16  profilanswer
 

n°29131702
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 02-02-2012 à 19:46:33  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


La DateJust (ou la DayDate), en photos je la trouve vraiment désirable. Au poignet du collègue, c'est déjà différent.
Les deux fois où le lui ai chourrée, rien. Même avec un seau de pilules bleues j'aurais pas réussi à chopper une demi-molle :/


Le souci aussi, c'est qu'une nuance de cadran ou un degré de patine peut facilement faire toute la différence sur ces bêtes là.  


---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
n°29131738
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 02-02-2012 à 19:50:12  profilanswer
 

Aquaterrien a écrit :


Le souci aussi, c'est qu'une nuance de cadran ou un degré de patine peut facilement faire toute la différence sur ces bêtes là.  


Ben oui mais elle est bien sous tout rapport, je pige pas. Une de plus en moins à acheter, tu me diras.
Rappel (et appeau :o )
http://www.izipik.com/images/201201/27/jotunwjd2fbgic1bry-tdw.jpg


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°29131763
Blackhawk8
Posté le 02-02-2012 à 19:52:36  profilanswer
 

Je cherche une montre à 4 cadrans (3 petits), mais toutes celles que je trouve ont les secondes sur l'un des petits cadrans, et la grande aiguille des secondes sur le cadran principal reste fixe.

 

Pourquoi faire de la sorte ? On n'a plus aucune précision si on veut suivre les secondes, et on a l'impression que la montre ne fonctionne plus quand on regarde le grand cadran, je trouve cela très domage  :/

n°29131783
Grumly132
TMT
Posté le 02-02-2012 à 19:54:34  profilanswer
 

Blackhawk8 a écrit :

Je cherche une montre à 4 cadrans (3 petits), mais toutes celles que je trouve ont les secondes sur l'un des petits cadrans, et la grande aiguille des secondes sur le cadran principal reste fixe.
 
Pourquoi faire de la sorte ? On n'a plus aucune précision si on veut suivre les secondes, et on a l'impression que la montre ne fonctionne plus quand on regarde le grand cadran, je trouve cela très domage  :/


 
Cela s'appel un chronographe. Et c'est normal. Tu auras plus de précision pour lire la mesure du temps que tu viendras d'effectuer.
 [:o_doc]  


---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°29131785
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 02-02-2012 à 19:54:38  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Ben oui mais elle est bien sous tout rapport, je pige pas. Une de plus en moins à acheter, tu me diras.
Rappel (et appeau :o )
http://www.izipik.com/images/20120 [...] ry-tdw.jpg


Alors là, elle me laisse également de marbre. :D  
 
Peut être pas assez de patine, ou ça vient du boitier et du bracelet qui paraissent presque être en étain.  [:transparency]  


---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
n°29131791
Spaune
Cordialement
Posté le 02-02-2012 à 19:55:07  profilanswer
 

Blackhawk8 a écrit :

Je cherche une montre à 4 cadrans (3 petits), mais toutes celles que je trouve ont les secondes sur l'un des petits cadrans, et la grande aiguille des secondes sur le cadran principal reste fixe.
 
Pourquoi faire de la sorte ? On n'a plus aucune précision si on veut suivre les secondes, et on a l'impression que la montre ne fonctionne plus quand on regarde le grand cadran, je trouve cela très domage  :/


              /
             /
 [:boy johnny:5]

n°29131819
cristo53
Posté le 02-02-2012 à 19:58:01  profilanswer
 

:bounce:  :bounce: A la veille d'un mois de porté quotidien, ma HV avance de 11 secondes.
 Ce fameux 8500, a-t-il atteint la précision rolexienne vantée en son temps dans ce "comparatif" ?
http://forum.chronomania.net/board [...] 33#p135633
 :hello:

n°29131958
Blackhawk8
Posté le 02-02-2012 à 20:12:38  profilanswer
 

Grumly132 a écrit :

 

Cela s'appel un chronographe. Et c'est normal. Tu auras plus de précision pour lire la mesure du temps que tu viendras d'effectuer.
 [:o_doc]

 

Ah je viens de comprendre, c'est pour garder l'aiguille des secondes qui tournent meme en mode chrono, ils ne peuvent pas lui faire reprendre sa position une fois le chrono stoppé

n°29131975
grinhu
Posté le 02-02-2012 à 20:14:47  profilanswer
 

Si des parisiens sont intéressés par des boucles, bracelets... en provenance de chez Sinn, MP avant mardi prochain.


---------------
=> mes montres
n°29131989
ble-44
Posté le 02-02-2012 à 20:16:46  profilanswer
 

Blackhawk8 a écrit :


 
Ah je viens de comprendre, c'est pour garder l'aiguille des secondes qui tournent meme en mode chrono, ils ne peuvent pas lui faire reprendre sa position une fois le chrono stoppé


 
C'est aussi et surtout pour que la lisibilité de ton temps chronométré soit meilleur. Tu ne verrais rien si le chrono utilisait la petite seconde


Message édité par ble-44 le 02-02-2012 à 20:17:20

---------------
Mes montres      Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13
n°29132394
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 02-02-2012 à 20:57:57  profilanswer
 

grinhu a écrit :

Si des parisiens sont intéressés par des boucles, bracelets... en provenance de chez Sinn, MP avant mardi prochain.


 [:am73]  
Tu vas chercher ta nouvelle ?


---------------
Feedback
n°29132454
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 02-02-2012 à 21:05:22  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :

Ca ne veut pas dire qu'il ne peut pas fournir :o
(un jour on va finir par m'accuser de spam...)


 
J'enverrais un mail alors.
 
Sinon je viens de penser à la Longines Legend Diver, ou pourquoi pas à une Vulcain Nautical.
 

Spoiler :

Comme cela je pourrais lui la racheter quand il en voudra plus  [:barracus:3]  
 
 [:montgomery burns:1]


---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°29132476
yoli
Posté le 02-02-2012 à 21:08:45  profilanswer
 

Aujourd'hui c’était train, départ sous le soleil et la froideur Bretonne !
 
http://www.izipik.com/images/201202/02/lpjot9kl2uuvk34657-imag0012.jpg
 
Arrivée sous la nuit étoilée et le mistral glacial du sud !


---------------
Ω Quand même
n°29132510
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2012 à 21:12:46  answer
 

Ma femme qui me voyait zieuter à longueur d'années les sites de fabricants de montre m'a demandé une montre à Noël, dont elle est hyper satisfaite, une hamilton jazzmaster cadran blanc aiguilles bleues (faudra que je la photographie d'ailleurs  :o), et son anniversaire approchant, je lui demande ce qu'elle veut.
"Une montre à tout faire". Pinaise ça y est elle a mis le doigt dans l'engrenage.  [:clooney16]  
 
Je vais lui prendre ça :
http://www.creationwatches.com/products/images/medium/SGG729P1_MED.jpg
Ouais, un pouartz, mais elle ne veut pas entendre parler d'avoir à régler l'heure.  [:clooney11] Ce sera pour des ports de courte durée, pas de quoi laisser le temps à l'hamilton s'arrêter.  :o

n°29132540
zewok
Posté le 02-02-2012 à 21:16:43  profilanswer
 

Merci à tous pour vos féloches  :jap:  
 

gorgibus1 a écrit :


 
Pourquoi rangeage ?
 
il ya de quoi devenir gérontophile  :love:  
 
pour moi aujourd'hui, celle de gauche :
 
http://img696.imageshack.us/img696/5143/duo1g.jpg


 
Cette montre est réservée pour un évènement bien particulier, elle va donc passer un certain temps au coffre  [:tim_coucou]  
 
Et fuck aux profiteurs de l'immédiat  :o

n°29132545
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 02-02-2012 à 21:17:06  profilanswer
 

yoli a écrit :

Aujourd'hui c’était train, départ sous le soleil et la froideur Bretonne !
 
http://www.izipik.com/images/20120 [...] ag0012.jpg


Le tire-bouchon, c'est l'autre quai.  :o  
 
 [:muzah]  


---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
n°29132590
yoli
Posté le 02-02-2012 à 21:22:24  profilanswer
 

Aquaterrien a écrit :


Le tire-bouchon, c'est l'autre quai.  :o  
 
 [:muzah]  


 
 [:cyfl]


---------------
Ω Quand même
n°29132824
grinhu
Posté le 02-02-2012 à 21:43:23  profilanswer
 

SupaPictave a écrit :


 [:am73]  
Tu vas chercher ta nouvelle ?


 
entre autre... ;)


---------------
=> mes montres
n°29133134
thom@s
Ancien geek !
Posté le 02-02-2012 à 22:15:06  profilanswer
 

grinhu a écrit :

Si des parisiens sont intéressés par des boucles, bracelets... en provenance de chez Sinn, MP avant mardi prochain.


Et si on veut une toquante ? :o
 

n°29133553
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 02-02-2012 à 22:59:24  profilanswer
 

thom@s a écrit :


Et si on veut une toquante ? :o
 


Genre payer son EZM3 neuve, bracelet métal seulement 1400€ ? :o


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°29133608
yoli
Posté le 02-02-2012 à 23:06:17  profilanswer
 

grinhu a écrit :


 
entre autre... ;)


Bien !  [:volta]  


---------------
Ω Quand même
n°29133686
thom@s
Ancien geek !
Posté le 02-02-2012 à 23:14:34  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :

Genre payer son EZM3 neuve, bracelet métal seulement 1400€ ? :o


C'est un exemple :o

Spoiler :

Mais si je devais craquer "là tout de suite" ce serait pour une EZM1 :o²

n°29133720
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 02-02-2012 à 23:18:03  profilanswer
 

Ah mais pas en neuf, alors...


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°29133746
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 02-02-2012 à 23:20:21  profilanswer
 

Blackhawk8 a écrit :

Je cherche une montre à 4 cadrans (3 petits), mais toutes celles que je trouve ont les secondes sur l'un des petits cadrans, et la grande aiguille des secondes sur le cadran principal reste fixe.

 

Pourquoi faire de la sorte ? On n'a plus aucune précision si on veut suivre les secondes, et on a l'impression que la montre ne fonctionne plus quand on regarde le grand cadran, je trouve cela très domage  :/


dredÿ c'est demain :o


---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°29133786
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 02-02-2012 à 23:23:38  profilanswer
 

diamond2 a écrit :


dredÿ c'est demain :o


Honte-à-la-popi
Quand j'ai acheté mon premier chrono (en ce temps là je n'avais pas le droit de voter et j'achetais du quartz Seiko) j'ai tripatouillé tous les boutons et couronnes possibles parce que c'était la mauvaise aiguille des secondes qui tournait en permanence. Et puis la vendeuse m'a expliqué.
/honte-à-la-Popi


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°29133880
Grumly132
TMT
Posté le 02-02-2012 à 23:32:11  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Honte-à-la-popi
Quand j'ai acheté mon premier chrono (en ce temps là je n'avais pas le droit de voter et j'achetais du quartz Seiko) j'ai tripatouillé tous les boutons et couronnes possibles parce que c'était la mauvaise aiguille des secondes qui tournait en permanence. Et puis la vendeuse m'a expliqué.
/honte-à-la-Popi


 
 [:stefaninho]
 
/cours enterrer ses hontes dans le jardin


Message édité par Grumly132 le 02-02-2012 à 23:32:58

---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°29135270
thom@s
Ancien geek !
Posté le 03-02-2012 à 08:57:28  profilanswer
 

Ben voilà, c'est Vendredi et il n'y a personne :o
 

MantaFahrer a écrit :

Ah mais pas en neuf, alors...


Je ne vois pas comment en effet... Mais bon, c'est probablement une envie passagère. Et puis ça ne court pas les rues / c'est plutôt cher pour un 5100 en plastoc :o²

n°29135352
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 03-02-2012 à 09:12:53  profilanswer
 

thom@s a écrit :


Je ne vois pas comment en effet... Mais bon, c'est probablement une envie passagère. Et puis ça ne court pas les rues / c'est plutôt cher pour un 5100 en plastoc :o²


non mais c'est moi qui ai cru que tu voulais une neuve. :o
Et puis, il n'y a pas plus de plastique que dans une Rolex...


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°29135370
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 03-02-2012 à 09:15:22  profilanswer
 

Les gens ils ont trop froid pour aller bosser/taper sur le clavier.
 
Dredy,  [:wark0]


---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°29135374
GrosseGame​lle
Posté le 03-02-2012 à 09:16:10  profilanswer
 


En parlant tocante à blonde, je suis tombé sur celle-ci hier.
Existe en quartz et en solar : Seiko Dolce SACK15
Seiko Dolce
 
http://im1.shutterfly.com/media/47a1dd06b3127ccefce38b36e7cf00000030O00IYtWrRq2aMQe3nwQ/cC/f%3D0/ps%3D50/r%3D0/rx%3D720/ry%3D480/
 
 

grinhu a écrit :


 
entre autre... ;)


Leur dernier chrono à tout faire façon Lemania 5100 ?  :??:

n°29135526
thom@s
Ancien geek !
Posté le 03-02-2012 à 09:39:31  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :

non mais c'est moi qui ai cru que tu voulais une neuve. :o


Pas nécessairement (enfin la question ne se pose pas pour une EZM1)

Citation :

Et puis, il n'y a pas plus de plastique que dans une Rolex...


C'est Dredÿ, ça prendra pas :o
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  13089  13090  13091  ..  22556  22557  22558  22559  22560  22561

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)