| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
cisco1 | Reprise du message précédent :
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 02-02-2012 à 14:11:05 ![]() ![]() |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
SupaPictave Embrouilleur |
- gab | Un truc qui vient de la section prépubère de jv.com --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 02-02-2012 à 14:25:30 ![]() ![]() |
- gab | C'est possible, après avoir lu quelques trucs pour comprendre d'où ça venait j'avais eu l'impression qu'ils avaient moins que ça --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
cisco1 |
MantaFahrer Blaireau exporté | On peut être pubère et garder une âme --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
facedeharicot |
Que vient faire Panerai avec Gary ?
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 02-02-2012 à 15:35:26 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MantaFahrer Blaireau exporté | Je mets une pièce sur le topic "déchets du net" Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 02-02-2012 à 15:38:44 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
bn_a_lunettes | vous pouvez faire un mix avec : http://goggles.sneakygcr.net/ --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Grumly132 TMT |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Grumly132 TMT |
Sparda32 | Comme elle a plu à quelques uns d'autre vous, je mets quelques photos supplémentaires de ma Baby Monster |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Il a aussi regardé du côté des IWC, mais j'ai peur que ce soit trop gros par rapport à ce qu'il recherche. Et le budget qu'il c'était fixé sera sûrement dépassé. Message édité par nonosore le 02-02-2012 à 18:26:52 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Message cité 1 fois Message édité par Aquaterrien le 02-02-2012 à 18:48:40 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Message édité par Aquaterrien le 02-02-2012 à 19:02:55 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Message cité 2 fois Message édité par Aquaterrien le 02-02-2012 à 19:14:49 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
ble-44 |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Le souci du quote, c'est qu'il ne prouve rien. Exemple:
Publicité | Posté le ![]() ![]() |