| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
eamesimport "That's Understatement" | Reprise du message précédent : --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le 23-01-2012 à 21:39:20 ![]() ![]() |
the one_ # Never ' ! ♪ |
Je l'ai vu IRL il y a pas longtemps, déjà en photo j'avais du mal mais alors en vrai Message cité 1 fois Message édité par the one_ le 23-01-2012 à 21:46:57 --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
bombeiro78 |
|
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard |
--------------- Un jour, picaytout ! |
cristo53 |
|
cisco1 |
C'est pas mal d'avoir des envies précises déjà. Là maintenant je ne veux plus rien
La Nautilus? Cet ersatz pataud et rondouille de la Royal Oak.
Sûrement pas, Lange, Dayto et Nautilus à défaut de Royal Oak sont invirables et en tant que paneristi, il est obligé de se coltiner la 372 (pauvre Altesse Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 23-01-2012 à 22:23:54 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le 23-01-2012 à 22:53:18 ![]() ![]() |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
gorgibus1 De puncto |
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
yoak négligemment lourd |
|
yoak négligemment lourd |
yoak négligemment lourd | oui |
yoak négligemment lourd | et quand je remet ma sumo au bout de 5j, je me dis que c'est une tuerie, et dire que des gens achètent des 1680 |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
domingo chavez |
|
domingo chavez |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Elbow wear
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Bonjour, En soutient à Fox jusque dans la photo tout aussi pourrie,après un week end en Seiko et un lundi en Mako. Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 24-01-2012 à 09:31:30 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
SupaPictave Embrouilleur |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
SupaPictave Embrouilleur | C'est l'effet tombé du poignet/contorsions ça. Parce que sinon y a un peu de marge hein. Puis faut que ça tienne en place quand même, sans serrer trop certes, comme un bon slip bien rôdé quoi.
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
MantaFahrer Blaireau exporté | Ce clavier... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Kellian' #Hamiltonix |
Il a tout mis dans la sub --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |