| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-01-2012 à 11:21:18 ![]() ![]() |
Dæmon |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Et puis rien a rajouter sur la reponse de Manta. Sont ou les images? *DTC proof* C'etait bien rigolo. Mais maintenant faut poster des photos avec des boobs pour donner le change, quoi. Message cité 1 fois Message édité par Anteus le 23-01-2012 à 14:38:33 --------------- Autonomie, Excellence, But |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | +1 Sinon ce week repas de famille, la Seiko qui sonne a souffert d'un passage de ma petite cousine qui n'a pu s'empêcher de vouloir toucher à la couronne et au poussoir. Bref rien de bien méchant, la tocante tourne toujours comme une horloge. Mais... la lunette interne qui sert à régler l'horloge ne tourne plus avec la couronne au premier cran... Je peut faire sonner la tocante (suffit que je me mette au premier cran, et que je tourne jusqu'à entendre le petit clic) et là elle sonne comme avant. Bref il ne doit pas y avoir grand chose, et surtout je ne sais pas ce qu'à fait la cousine avec surtout que la montre était à mon poignet et que je lui ai expliqué rapidement comment ça fonctionnait mais sans pouvoir faire sonner la tocante... Bref c'est étrange, et ça m'embête quand même. Je pense juste à un élement dévissé, vu qu'elle fonctionne parfaitement même niveau sonnerie. Message édité par nonosore le 23-01-2012 à 14:40:59 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
genghis77 -_-' | 5717 partie --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
yoak négligemment lourd |
|
sebcile |
popinouse |
Publicité | Posté le 23-01-2012 à 16:22:45 ![]() ![]() |
Relaxincherry Walking On The Moon ! |
--------------- Flickr |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cristo53 |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MantaFahrer Blaireau exporté | http://hfr-rehost.net/http://stati [...] 746165.gif Message édité par MantaFahrer le 23-01-2012 à 17:40:35 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 | merci --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2012 à 18:10:29 ![]()
|
zewok |
zewok |
cristo53 | [i]
|
yoli |
--------------- Ω Quand même |
dr philip morris I have a dream... | Faut toujours que j'envoie ma tutima chez M.Philippeau aussi, tiens. /flemmalakon Message édité par dr philip morris le 23-01-2012 à 20:18:15 --------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
eamesimport "That's Understatement" | tain, un seule page dans la journée... --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
ble-44 | Mais beaucoup moins qu'en normandie
Message édité par ble-44 le 23-01-2012 à 20:31:49 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
zewok |
|
yoli |
--------------- Ω Quand même |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
yoli | Je sais pas si je vous l'ai déjà dis, mais j'ai du mal à l'enlever du poignet ... --------------- Ω Quand même |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
cristo53 |
|
eamesimport "That's Understatement" | lui même.
zewok |
|
domingo chavez |
|
gogofr poor lonesome cowboy |
|
zewok |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
domingo chavez | Probablement. |
eamesimport "That's Understatement" | enfin, quand bien même elle serait à 40.000CHF, elle serait toujours le vilain petit canard de la Nautilus...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |