| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2007 à 14:30:09 ![]() Reprise du message précédent :
c'est juste dommage que vu le retard qu'elle prend et sa faible utilisation, elle soit dans un temps parralèle où Giscard est encore président Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-01-2007 à 14:42:49 |
Publicité | Posté le 06-01-2007 à 14:30:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2007 à 14:32:01 ![]()
|
grinhu |
|
MSAINT hipsters wear whiskers. |
Chouettes photos... Finition impeccable de cette Altanus Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 06-01-2007 à 14:54:51 --------------- Clean living under difficult circumstances |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe |
Message édité par lol3 le 06-01-2007 à 15:21:29 --------------- |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | y'a d sites ou on peut faire modifier des montres? (decorer la mecanique, augmenter la precision/performance) Message cité 1 fois Message édité par PIKACHU le 06-01-2007 à 15:23:33 --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | si on y met pas un aileron avec de la couleur rose pk pas...
Message cité 1 fois Message édité par PIKACHU le 06-01-2007 à 15:38:00 --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
vincenteam91 |
--------------- Le contact est un élixir de longue vie.... |
Publicité | Posté le 06-01-2007 à 15:39:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2007 à 15:45:48 ![]()
|
Glenn_Gould | je connais pas et vous ? Haas Neveux & Cie.
Message cité 1 fois Message édité par Glenn_Gould le 06-01-2007 à 15:55:26 |
Rackman Exorciste |
|
Rackman Exorciste |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Pff, à cause de vous j'ai craqué pour l'annuel des montres.
|
Rackman Exorciste |
|
Mr Wize |
Message cité 1 fois Message édité par Mr Wize le 06-01-2007 à 16:43:34 --------------- Mon Feed-back |
Caleb2000 You can't fool the fool | Tiens aujourd'hui en me promenant, hormis les sublimissimesques Speedmaster et autres enchantements, j'ai pu apercevoir une interressant Heuer Pasadena. Message cité 1 fois Message édité par Caleb2000 le 06-01-2007 à 16:43:25 |
Message édité par MSAINT le 06-01-2007 à 16:44:44 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Goodkyng I am the King of Payne ! | Bon, suite à un rapide échange de MP concernant le diamètre de la Speedy Reduced (3510-50) avec un éminent membre de ce forum que je ne dénoncerai pas afin qu'il ne soit pas l'objet de railleries de la part des membres du team "Moon", je me suis dit qu'après tout cela valait peut-être la peine de diffuser ma conclusion sur le forum afin que, un jour peut être, j'arrive à convaincre quelqu'un que cette montre mérite mieux que d'être simplement considérée comme un sous-résidu de la Moon... En espérant que ce soit compréhensible : Alors voilà, si vous avez un petit poignet / budget et que voulez quand même assouvir un de vos fantasmes horlogers... la reduced cestbonmangezen ! Mais bon... j'avouerai qu'hier je suis allé essayer la 3876.50 (pro - phase de lune avec fond saphir) Message cité 1 fois Message édité par Goodkyng le 06-01-2007 à 17:13:16 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
MSAINT hipsters wear whiskers. | Pour Maitre Kun qui ne saurais résister à tant de beauté hors des sentiers battus http://cgi.ebay.fr/NEW-OMEGA-SPEED [...] otohosting http://cgi.ebay.fr/OMEGA-SPEEDMAST [...] dZViewItem http://cgi.ebay.fr/OMEGA-Speedmast [...] dZViewItem Message cité 2 fois Message édité par MSAINT le 06-01-2007 à 17:17:14 --------------- Clean living under difficult circumstances |
gurb44 Kompakt's Addict |
Message cité 1 fois Message édité par gurb44 le 06-01-2007 à 17:25:27 |
=> ici la vraie Message édité par MSAINT le 06-01-2007 à 17:27:26 --------------- Clean living under difficult circumstances |
-WalkOver- Bordel de cul de canard |
|
Antec |
Message cité 2 fois Message édité par Antec le 06-01-2007 à 17:47:59 --------------- "Au fond, une fois mis de côté des petits détails comme la faim ou un toit sur la tête, c'est la qualité de l'alcool pour se saouler la gueule qui fait la différence." iznogoodday, 10/10/2016 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
J'adore cette forme de boitier Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 06-01-2007 à 18:14:19 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Trunchy metallement instable | Ca marche comment un monocompax, l'aiguille fait seconde normale plus celle du chrono ? --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
kun Power, Beauty and Soul |
c est gentil de penser à moi j ai deja mon case back pour quand ma BA reviendra de Bienne et j ai une s/s donc pour le moment, j ai pas trop besoin mais je continue à penser que le Eagle has landed déchire tout |
kaltan1 | Il nous faudrait des photos pour constater le travail --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Antec |
--------------- "Au fond, une fois mis de côté des petits détails comme la faim ou un toit sur la tête, c'est la qualité de l'alcool pour se saouler la gueule qui fait la différence." iznogoodday, 10/10/2016 |
kun Power, Beauty and Soul |
|
Goodkyng I am the King of Payne ! |
Bon, il ne lit probablement pas le français, et donc ne sera pas véxé... mais pour info, Shonie est un homme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |