| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Goodkyng I am the King of Payne ! | Reprise du message précédent :
Bon, il ne lit probablement pas le français, et donc ne sera pas véxé... mais pour info, Shonie est un homme |
Publicité | Posté le 06-01-2007 à 18:06:26 ![]() ![]() |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
Message édité par MSAINT le 06-01-2007 à 18:13:02 --------------- Clean living under difficult circumstances |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Message édité par MSAINT le 06-01-2007 à 18:12:39 --------------- Clean living under difficult circumstances |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Yo tout le monde.
|
kun Power, Beauty and Soul |
leur logique est simple, la customisation créé un "nouveau modèle", donc ils ne le vendent pas moi je ferai malgré tout poser le fond vitré sur ma BA car je trouve qu elle le vaut bien
|
Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 06-01-2007 à 18:26:44 --------------- Clean living under difficult circumstances |
mais le fond "speedmaster limited edition" ne se fait plus et est introuvable...donc bon, pas le choix et puis je crois que malgré tout àa ne m'empêchera pas de dormir edit: ah bah l autre aussi était noté pro, mais le limited edition, ça le faisait bien qd meme http://www.watchco.com.au/Images/ome0524A.jpg Message cité 2 fois Message édité par kun le 06-01-2007 à 18:31:25 |
Publicité | Posté le 06-01-2007 à 18:30:24 ![]() ![]() |
Sinn c'est bien, c'est bô, c'est solide, c'est assez confidentiel... C'est parfait
Oui? c'est moi! Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 06-01-2007 à 18:36:37 --------------- Clean living under difficult circumstances |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
Message cité 1 fois Message édité par _MoebiuS_ le 06-01-2007 à 18:37:25 |
kun Power, Beauty and Soul | ofrei ne l a pas plus que les autres pas bien loin, les aiguilles sont retournees aux US et les nouvelles vont repartir lundi...comme il me les envoie gratos, je ne sais pas si il va me les envoyer en rapide et ca prend 2 jours ou en lent et ca prend 5 ou 6 semaines donc pour l instant il ne se passe pas grand chose et je ne l ai pas portee une seule fois, car j ai nique les pompes en enlevant l infame bracelet plastoc dans lequel les pompes etaient coincees et comme je n aime pas du tout les aiguilles normales, je n ai meme pas essaye de changer les pompes depuis le temps par contre j ai le disque dateur noir qui va avantageusement remplacer le blanc au moment de la customisation Message cité 1 fois Message édité par kun le 06-01-2007 à 18:37:34 |
Origan |
|
bennyhill | une question sur les site quand tu commandes le catalogue ils te demandent le country code pour la france qu'est ce qu'il faut mettre ? Message édité par bennyhill le 06-01-2007 à 18:45:47 |
Watou-Watou Yoyoma! |
--------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
PS, fais nous d'autres photos Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 06-01-2007 à 18:43:08 --------------- Clean living under difficult circumstances |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
nineinch | D'après vous, on peut la toucher à combien la Tag carrera (chrono auto)?
|
J'ai jamais dit que c'était mal j'ai dit "tunning" car je suis d'humeur taquine Message édité par MSAINT le 06-01-2007 à 18:49:43 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2007 à 18:52:20 ![]()
|
celle-ci est à tomber par terre
Message cité 3 fois Message édité par MSAINT le 06-01-2007 à 18:53:30 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
nineinch |
|
Origan |
|
Origan |
Message cité 1 fois Message édité par Origan le 06-01-2007 à 19:08:39 |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Bon, il y a eu un snipage à 340 et à 350 sur l'hamilton, j'ai laissé tomber |
genghis77 -_-' | origan je sens une note de sarcasme la lollll --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Origan |
Ben oui mais y'a la signature de l'homme de Rio, là. Et si c'était l'affaire à ne pas laisser passer ? Message cité 2 fois Message édité par Origan le 06-01-2007 à 19:11:07 |
arf c est celle que notre ami petits poignets a laisse passer à 1000 je la trouve très jolie, encore plus sur un poignet féminin, peut être meme plus qu une speed reduced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |