| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
raspoutine24 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-12-2006 à 22:54:23 ![]() ![]() |
Burnout Slava Ukraini ! |
Message cité 1 fois Message édité par Burnout le 29-12-2006 à 22:59:38 --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Glenn_Gould | j'aime bien celle-ci
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
genghis77 -_-' |
|
Publicité | Posté le 29-12-2006 à 23:11:09 ![]() ![]() |
genghis77 -_-' | ouep |
Glenn_Gould |
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
genghis77 -_-' | en fait burnout la grande altanus ne fait que 2mm de plus que la normale c'est pas enorme |
kaltan1 | C'est une montre d'homme l'Altanus et pas pour les fillettes --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
genghis77 -_-' | je sens une legere insinuation tres inconvenante kaltan dans tes mots lollll
|
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
genghis77 -_-' | je l'avoue pour les rimes |
genghis77 -_-' |
genghis77 -_-' | lle y est sur le site d'altanus ca doit etre les modeles actuels , la grande aussi |
kaltan1 | Elle fait 40mm hors couronne l'Altanus Flieger ce qui n'est pas excessif. Son cadran noir la rend très discret.
Message édité par kaltan1 le 29-12-2006 à 23:29:17 --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
genghis77 -_-' | bon je vais preparer psychologiquement mes proches qui ne m'ont encore rien offert quand ils m'ont vu passer mes soirees devant des montres loll
Message cité 1 fois Message édité par genghis77 le 29-12-2006 à 23:32:17 |
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Mr Wize |
Etonnant Message cité 1 fois Message édité par Mr Wize le 29-12-2006 à 23:34:57 --------------- Mon Feed-back |
witjet |
|
genghis77 -_-' | loll ca gaz mdrrr
Message édité par genghis77 le 29-12-2006 à 23:37:58 |
chin jo | La première reverso que je trouve sympa (j'adhère pas du tout d'habitude sur le dessin général et les matériaux)...
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Message édité par Burnout le 29-12-2006 à 23:52:41 --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Mr Wize | Très jolie, pas touche d'ailleurs --------------- Mon Feed-back |
ftikai |
Message édité par ftikai le 30-12-2006 à 00:02:29 |
ftikai | Bof!
Message édité par ftikai le 30-12-2006 à 00:26:59 |
zarkdav |
ftikai |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
zarkdav | La VC est nulle, y a pas le thermomètre de la Piguet/Muller/Gerber, et ils ont mis le cadran à l'envers les cons Message édité par zarkdav le 30-12-2006 à 01:37:17 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2006 à 01:35:07 ![]() Salut à tous.
|
dr philip morris I have a dream... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Les chateaux cathares |
| [Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ | [Tourisme] Les Chateaux Cathare. |
| Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | Topic métaphysique ; La Conscience. |
| Les invitations UGC pour noter un film | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
| un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT | [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
| Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |