Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3004 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1313  1314  1315  ..  22556  22557  22558  22559  22560  22561
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°10325093
Khoma
bref.
Posté le 08-01-2007 à 17:30:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

aimiksink a écrit :

Nouvelle adresse pour CHIeurs fous  :pt1cable:

 

http://www.prestigetime.com/index.html

 

Je vais trois fois aux stètsse dans les 6 mois, vais devoir revenir avec une reverso sun moon, une type XX et une speed pro  :sweat:

 

Edit : et une guesh RDM au prix d'une vile ETA  :o

 


 [:aufeu]

 


J'ai trouvé ma CHI... 2056

 

http://www.prestigetime.com/images/watches/404.035.jpg

 

111,100$ (bon ok avant négociation :o )

 


Quoique, la Langematik Perpétuelle est un poil plus abordable... :sweat:

 

http://www.prestigetime.com/images/watches/310.025.jpg


Message édité par Khoma le 08-01-2007 à 17:32:40
mood
Publicité
Posté le 08-01-2007 à 17:30:25  profilanswer
 

n°10325128
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 08-01-2007 à 17:33:28  profilanswer
 

CHIFFRES ROMAINS SIC


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°10325134
aimiksink
Eternel insatisfait
Posté le 08-01-2007 à 17:34:11  profilanswer
 

Chez lange, une bonne 1815 or rose des famille suffit au bonheur d'un homme :o

n°10325147
domingo ch​avez
Posté le 08-01-2007 à 17:35:00  profilanswer
 

CHI 2007
 
Dornblüth [:cerveau lent]
 
http://www.dornblueth.com/img/collection/preview/991/02.gif
 
Réverso Duoface [:nico54]
 
http://www.jaeger-lecoultre.com/img/collections/model/Q2718410.jpghttp://www.jaeger-lecoultre.com/img/collections/model/Q2718410_Verso.jpg

n°10325238
gorgibus1
De puncto
Posté le 08-01-2007 à 17:42:54  profilanswer
 


 
PAREIL mais avec en sus :
 
une PAM 177
 
une Sinn (756 ?)
 
une zenith class réserve de marche
 
pffff, chui sûr qu'il y en a même encore plein d'autres (une speed peut être ?)

n°10325253
domingo ch​avez
Posté le 08-01-2007 à 17:43:45  profilanswer
 

gorgibus1 a écrit :

PAREIL mais avec en sus :
 
une PAM 177
 
une Sinn (756 ?)
 
une zenith class réserve de marche
 
pffff, chui sûr qu'il y en a même encore plein d'autres (une speed peut être ?)


 
Bon choix.  :o

n°10325267
gorgibus1
De puncto
Posté le 08-01-2007 à 17:44:54  profilanswer
 


 
sauf du point de vue de :
 
- ma femme,
- mon portefeuille.

n°10325355
gorgibus1
De puncto
Posté le 08-01-2007 à 17:51:09  profilanswer
 


 
heureux propriétaire ?

n°10325418
domingo ch​avez
Posté le 08-01-2007 à 17:55:37  profilanswer
 

gorgibus1 a écrit :

heureux propriétaire ?


 
Page 1 > who's who, sinon avatar.  :o

n°10325575
gorgibus1
De puncto
Posté le 08-01-2007 à 18:06:03  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :

Page 1 > who's who, sinon avatar.  :o


 
mmmmmmmm

mood
Publicité
Posté le 08-01-2007 à 18:06:03  profilanswer
 

n°10325612
Khoma
bref.
Posté le 08-01-2007 à 18:09:04  profilanswer
 

aimiksink a écrit :

Nouvelle adresse pour CHIeurs fous  :pt1cable:  
 
http://www.prestigetime.com/index.html
 


 
Tac, peut être pourrais-tu mettre ce lien en première page, dans une hypothétique section "vous n'avez pas les moyens, mais rêvez quand même" (ou plus prosaïquement, "attention les yeux, ça pique" ) ?
 
 
Y a aussi celui là, pour Epos et IWC en particulier.
http://www.timetotime.com
 
Il semble moins cher que le premier. Abdrx l'avait donné l'an dernier.

n°10325811
aimiksink
Eternel insatisfait
Posté le 08-01-2007 à 18:28:42  profilanswer
 

Khoma a écrit :

Tac, peut être pourrais-tu mettre ce lien en première page, dans une hypothétique section "vous n'avez pas les moyens, mais rêvez quand même" (ou plus prosaïquement, "attention les yeux, ça pique" ) ?
 
 
Y a aussi celui là, pour Epos et IWC en particulier.
http://www.timetotime.com
 
Il semble moins cher que le premier. Abdrx l'avait donné l'an dernier.


 
Pas mal, mais je trouve le truc louche : pas de numéro de tel, seulement un fax aux US alors qu'ils se disent basés en Suisse, rien sur les taxes (TVA ou douane), bref, j'attendrais des expériences positives avant de tester.
 
PAr contre la portuguaise RDM est vraiment donnée...

n°10325856
Khoma
bref.
Posté le 08-01-2007 à 18:32:59  profilanswer
 

Ouais, c'est vrai que c'est un peu bizarre.
 
Ils sont très compétitifs sur les IWC (800/900$ de moins qu'ailleurs selon les modèles), et les EPOS sont vraiment soldées par rapport à Ebay.
 
Bon qui se dévoue ? :D

n°10325861
aimiksink
Eternel insatisfait
Posté le 08-01-2007 à 18:33:48  profilanswer
 

Abdrx, c'est lui qui a fourni le lien chelou :o

n°10325940
vlack
Posté le 08-01-2007 à 18:44:20  profilanswer
 

grinhu a écrit :

j'hésite encore pour savoir quelle sera ma première Seiko Automatique, celle ci tient la corde pour le moment, pourtant j'aimerais vraiment bien une military, mais 37mm trop ptit. Donc, diver, nato straps !!


Je me pose la même question :) Mais je n'aime pas trop les divers.
Il y a des sport sympathique un poil plus grandes :
http://chronograph.com/store/mli_v [...] oduct=2224
 
J'ai eu une réponse de Mr Lee concernant la signification du K ou J des références Seiko :

Citation :

The J models are made in Japan and the K models are assembled in Singapore
or Malaysia.


n°10325981
fragarch
strop bon, skoi ??
Posté le 08-01-2007 à 18:50:06  profilanswer
 

Hello,
 
j'ai vu aujourd'hui une Seiko Premier Kinetic Perpetual. C'est bô !
 
995€, c'est pas un peu overpriced ??

n°10326068
raspoutine​24
Posté le 08-01-2007 à 19:00:58  profilanswer
 
n°10326072
iTomG4
Futur Ex Mac user
Posté le 08-01-2007 à 19:01:24  profilanswer
 

Salut à tous.
 
Savez-vous s'il y a des revendeurs poljot en belgique... J'ai peur d'acheter une montre que je n'ai pas vue à mon poignet...
 
Merci

n°10326077
nineinch
Posté le 08-01-2007 à 19:01:41  profilanswer
 

jaffax a écrit :

Fedex m'a ratrapé!!! :(
 
petit rappel pour l'histoire: pour les fêtes de Noël j'ai acheté chez premierworld (très pro au passage!) sur ebay quelques montres pour offrir, en choisissant le mode d'envoi standard, mais j'ai tout reçu en quelques jours par fedex (ce qui est normalement une option payante mais que premierworld m'a gracieusement offert sans que je ne demande rien!)
 
Petite frayeur de mon côté pour les taxes qui accompagnent normalement ce mode de transport, et puis j'ai reçu mon colis sans aucunes formalités!  
 
Mais voilà, 1 mois plus tard lettre à la c.. pour me réclamer des frais de douane et au passage des frais de gestion qui sont de presque la moitié de la somme demandé!! (les scrhjdshhjhkl d'enfuirekjdlqiu de fedex!!! :fou: )
 
Je ne sais plus avec qui j'en parlais la dernière fois, mais comme ce courrier m'est arrivé en envoi standard je pensais faire semblant de pas l'avoir reçu, en attendant un hypothétique courrier avec AR que je ne pourrais ignorer, mais d'un autre côté je n'ai pas envie qu'ils me rajoutent des frais sup, vu leurs frais de gestion de base...
 
La somme demandée n'est pas exorbitante (23€) mais savoir que fedex gagne en déclarant et en plus me facture des frais de gestion qui sont de plus du tiers de la somme demandé m'agace vraiment...
 
ps: en plus valeur déclarée: 46€, hors en dessous de 45€ pour la France il n'y a pas de taxes applicables :pfff:


 
J'ai eu la même mésaventure que toi, premierworld qui envoit en fedex au lieu de standard, j'ai reçu des lettres en envoi standard demandant 17 euros (il avait mis une valeur inférieur...), et je fais le mort, je verrais bien...

n°10326091
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 08-01-2007 à 19:03:14  profilanswer
 

nineinch a écrit :

J'ai eu la même mésaventure que toi, premierworld qui envoit en fedex au lieu de standard, j'ai reçu des lettres en envoi standard demandant 17 euros (il avait mis une valeur inférieur...), et je fais le mort, je verrais bien...


 
Tiens c 'est bizarre moi  il me demandais rien mais ils m'ont bien avoyés une lettre!
 
Vous aviez commandé combien de montres?

n°10326092
nineinch
Posté le 08-01-2007 à 19:03:19  profilanswer
 

felinkinkin a écrit :

Moi aussi j ai recu un courrier de Fedex apres une commande de chez PremierWorld ,  et j'ai un peu angoissé à l'ouverture  :sweat:  pour enfin voir que je devais  0 € . C'etait juste une lettre pour me dire que le colis etait bien passé par chez eux mais que je ne devais rien  :D


 
En fait attention, j'ai eu deux lettres: une disant que je ne devais rien, puis une autre me disant que je devais 17 euros, donc je ne veux pas faire l'oiseau de mauvaise augure, mais tu risques de recevoir une autre lettre.

n°10326126
nineinch
Posté le 08-01-2007 à 19:06:38  profilanswer
 

Burnout a écrit :

Una storia delle pasta.
 
 
 
Vendredi 12 janvier 2007. Rdv au bar Le Dôme (d'autres suggestions?) à 18H30. Métro Raspail Paris 14ème.
 
 
Seront présents:
 
- Burnout974
-...
 
 
Plus de détails plus tard.


 
On peut avoir une adresse précise pour je puisse venir grâce à un petit coup de mappy pour le bar?

n°10326137
Glenn_Goul​d
Posté le 08-01-2007 à 19:07:48  profilanswer
 

vous connaissez ?
 
http://www.timetotime.com/ttt_lib/watch_library/revueleclub.jpeg

n°10326147
VPS
Posté le 08-01-2007 à 19:09:47  profilanswer
 

Merci pour vos conseils , il y a des très belles choses chez Hamilton en effet , auriez vous un site en ligne qui vend ou reprend les prix de diverses gammes de montres .
 
Je penche sur des : Stowa, Hamilton, Tissot, Archimede, Orient, Seiko

n°10326207
genghis77
-_-'
Posté le 08-01-2007 à 19:18:36  profilanswer
 

pour les dornbluth, je viens de recevoir leur catalogue  par la poste (j'avais fais la demande sur leur site en fin de semaine derniere... tres rapide)
 
j'ai malheureusement recu avec la liste des prix et la ca a calmé la CHI que j'avais eu dessus :'(  
 
2700€ en calibre 99.0
 
mais le catalogue est superbe et leurs montres (la quattro arret est splendide) sont tout bonnement magnifique

Message cité 3 fois
Message édité par genghis77 le 08-01-2007 à 19:19:00

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°10326223
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 08-01-2007 à 19:20:43  profilanswer
 

nineinch a écrit :

En fait attention, j'ai eu deux lettres: une disant que je ne devais rien, puis une autre me disant que je devais 17 euros, donc je ne veux pas faire l'oiseau de mauvaise augure, mais tu risques de recevoir une autre lettre.


 
Ggggggrrrrrrrrrrrr enfin bon ca commence a dater !
 
Sinon j'ai une petite question j'ai un ami qui veux acheter une Jaeger Master control calendar et bien sur il me demande ou est ce que l'on peux trouver une boutique avec qui ont peu tirer le meilleur prix ?  
 
J'attends donc vos reponses.
 
Merci bien

n°10326233
fragarch
strop bon, skoi ??
Posté le 08-01-2007 à 19:22:31  profilanswer
 

felinkinkin a écrit :

Ggggggrrrrrrrrrrrr enfin bon ca commence a dater !
 
Sinon j'ai une petite question j'ai un ami qui veux acheter une Jaeger Master control calendar et bien sur il me demande ou est ce que l'on peux trouver une boutique avec qui ont peu tirer le meilleur prix ?  
 
J'attends donc vos reponses.
 
Merci bien


 
 
 [:flourella]  [:flourella]  [:flourella] Je suis jaloux [:flourella]  [:flourella]  [:flourella]


---------------

n°10326295
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 08-01-2007 à 19:30:29  profilanswer
 

Pourquoi mon petit?
 
C'est un ami qui veut passer à autre chose , il veut une autre jaeger aprés sa reverso !
 
Mais t'inquiétes je suis jaloux aussi  :lol:

n°10326297
gorgibus1
De puncto
Posté le 08-01-2007 à 19:30:30  profilanswer
 

felinkinkin a écrit :

Ggggggrrrrrrrrrrrr enfin bon ca commence a dater !
 
Sinon j'ai une petite question j'ai un ami qui veux acheter une Jaeger Master control calendar et bien sur il me demande ou est ce que l'on peux trouver une boutique avec qui ont peu tirer le meilleur prix ?  
 
J'attends donc vos reponses.
 
Merci bien


 
Je n'ai pas obtenu plus de 20% (chez Heurgon) sur une reverso avec un petite seconde à 6 heures, en faisant capet (qui ne voulait pas monter à plus de 8 %), comptoir des montres sur les Champs, chronopassion.

n°10326310
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 08-01-2007 à 19:31:54  profilanswer
 

gorgibus1 a écrit :

heureux propriétaire ?


 
 
 :whistle:  Elle a déjà fait un retour SAV son Unitas "italienne" [:afrojojo]


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°10326328
vinceboule​t
My favorite things
Posté le 08-01-2007 à 19:33:12  profilanswer
 

nineinch a écrit :

On peut avoir une adresse précise pour je puisse venir grâce à un petit coup de mappy pour le bar?


 
le dôme c'est la croix bleu --> cliclic
 
sinon...comme dit ce matin quelques pages plus haut, le chomage me fait vendre ma poljot, elle est sur la baie depuis ce matin  :cry:


Message édité par vinceboulet le 08-01-2007 à 19:36:04

---------------
normal, j'ai mis des chips
n°10326331
Paradise-
Posté le 08-01-2007 à 19:33:17  profilanswer
 

felinkinkin a écrit :

Tiens c 'est bizarre moi  il me demandais rien mais ils m'ont bien avoyés une lettre!
 
Vous aviez commandé combien de montres?


 
et avec Pokemonyu, avez vous deja eu des histoires de ce type? il envoie aussi par transporteur? j'envisage d'acheter plusieurs montres la bas

n°10326336
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 08-01-2007 à 19:33:46  profilanswer
 

gorgibus1 a écrit :

Je n'ai pas obtenu plus de 20% (chez Heurgon) sur une reverso avec un petite seconde à 6 heures, en faisant capet (qui ne voulait pas monter à plus de 8 %), comptoir des montres sur les Champs, chronopassion.


 
 
20 % chez Heurgon ok  
 
Mais comptoirs des montres Sur les Champs et chronopassion c'est pas plus de  8 % c'est ca?
 

n°10326345
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 08-01-2007 à 19:34:40  profilanswer
 

Glenn_Gould a écrit :

vous connaissez ?

 

http://www.timetotime.com/ttt_lib/watch_library/revueleclub.jpeg

 

:heink: bling!
oui, marque suisse réputée... Il font même de jolies montres des fois... :D
 Tu passes ton temps à chercher des marques que tu ne connais pas?  Ou c'est pour nous tester? :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par MSAINT le 08-01-2007 à 19:37:26

---------------
Clean living under difficult circumstances
n°10326426
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 08-01-2007 à 19:43:27  profilanswer
 

Paradise- a écrit :

et avec Pokemonyu, avez vous deja eu des histoires de ce type? il envoie aussi par transporteur? j'envisage d'acheter plusieurs montres la bas


 
 
Attends avec Pokemyu je suis en train de me battre !
 
Depuis le 24 Novembre date à laquelle il a envoyé ma seiko (pour cadeau de Nowel  :sweat: ) , toujours rien.
 
Ce *%£$$  m'envoie un numero de tracking , sans le transporteur  ! SUper je lui demande de me donner le nom du transporteur ! pas de réponse !
Il a fallu que je fasse une reclamation Paypal pour qu il me le donne !
Et la surprise , la montre est bien parti mais elle s'est perdu dans l'avion. Y a indiqué  Shipped to Oversea depuis le 27 Novembre en direction de Roissy .Mais apparament elle n'est toujours pas arrivée donc elle doit etre perdu corps et bien.
 
Last Action : 27 November - Shipped To Oversea  
 
Elle a du tomber de l'avion.
 
 
Sachat que c'est une poste Singapourienne , et que je ne suis pas un champion la dessus , je lui ai demandé de faire les reclamations auprés de sa poste pour savoir ! Mais la pas de réponse.J'ai pas envie de faire une demande et tout le toutim .
 
Je sais pas en qui Paypal tranchererais si je laisse paypal Faire.
 
-Les fautes sont elles pour moi , et dans ces cas la je l'ai dans le fion et Paypal donne raison a Pokemyu?
 
-Ou est ce que c'est a Pokemyu de faire les recherches et Paypal me donne raison?
 
-Ou vont ils faire du 50/50?
 
Car bon pour l'instant j'ai payé pour une montre que je n'ai pas . et j'ai bien envie de recuperer mes sousous!!!!
 
 

n°10326461
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 08-01-2007 à 19:46:11  profilanswer
 

Paradise- a écrit :

et avec Pokemonyu, avez vous deja eu des histoires de ce type? il envoie aussi par transporteur? j'envisage d'acheter plusieurs montres la bas


 
 
Lis les posts le concernant, c'est le Fumanchu de la montre jap. Perso, 2 commandes sans problèmes mais nombreux sont ceux à le maudire car ils n'ont jamais reçu, ni la montre, ni remboursement  :sweat:


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°10326468
gorgibus1
De puncto
Posté le 08-01-2007 à 19:46:47  profilanswer
 

felinkinkin a écrit :

20 % chez Heurgon ok  
 
Mais comptoirs des montres Sur les Champs et chronopassion c'est pas plus de  8 % c'est ca?


 
pour faire la chronologie ;
 
Capet 8% direct
Comptoir des montres : environ 16%
là dessus je rappelle chez Capet en disant ce que j'ai obtenu et en les laissant réfléchir...
Chronopassion propose entre 10 et 15% suivant le modèle.
en faisant monter les enchères, Heurgon m'accorde les 20%
là dessus, Capet me rappelle en me disant qu'ils ne peuvent vraiment pas faire plus... dommmmmmmmmmmage.
 
Sachant que c'est sur un modèle classique ou avec petite seconde qui doit bien se vendre, j'imagine que tu peux bien négocier sur une master control...

n°10326469
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 08-01-2007 à 19:46:52  profilanswer
 

MSAINT a écrit :

Lis les posts le concernant, c'est le Fumanchu de la montre jap. Perso, 2 commandes sans problèmes mais nombreux sont ceux à le maudire car ils n'ont jamais reçu, ni la montre, ni remboursement  :sweat:

 


La preuve par le felinkinkin... :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par MSAINT le 08-01-2007 à 19:47:12

---------------
Clean living under difficult circumstances
n°10326482
Glenn_Goul​d
Posté le 08-01-2007 à 19:47:50  profilanswer
 

MSAINT a écrit :

:heink: bling!
oui, marque suisse réputée... Il font même de jolies montres des fois... :D  
 Tu passes ton temps à chercher des marques que tu ne connais pas?  Ou c'est pour nous tester? :whistle:


 
 :heink:  
 
je la trouve raffinée c'est tout mais je ne connaissais pas la marque
 
 

n°10326483
ROGER95
Posté le 08-01-2007 à 19:47:51  profilanswer
 

genghis77 a écrit :

pour les dornbluth, je viens de recevoir leur catalogue  par la poste (j'avais fais la demande sur leur site en fin de semaine derniere... tres rapide)
 
j'ai malheureusement recu avec la liste des prix et la ca a calmé la CHI que j'avais eu dessus :'(  
 
2700€ en calibre 99.0
 
mais le catalogue est superbe et leurs montres (la quattro arret est splendide) sont tout bonnement magnifique


 
Reçu aussi aujourd'hui, envie de mourir.................
 
 :cry:

n°10326487
gorgibus1
De puncto
Posté le 08-01-2007 à 19:48:22  profilanswer
 

MSAINT a écrit :

:whistle:  Elle a déjà fait un retour SAV son Unitas "italienne" [:afrojojo]


 
tsss tsss c'est ballot ça... ça ne m'empêche pas de la trouver pas mal...
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1313  1314  1315  ..  22556  22557  22558  22559  22560  22561

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)