| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2011 à 11:49:17 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-08-2011 à 11:49:17 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe ! | Sympa les CR --------------- Topicon ! |
yoli | Nico, c'est encore pour toi, pas chiche de faire pareil --------------- Ω Quand même |
facedeharicot |
Source paneristi.fr non? --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Holeinone back |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Quich Pouet ? | Bonjour,
--------------- Feedback |
RandallBoggs |
|
Publicité | Posté le 27-08-2011 à 14:06:57 ![]() ![]() |
Quich Pouet ? |
RandallBoggs |
Grumly132 TMT | Message cité 2 fois Message édité par Grumly132 le 27-08-2011 à 17:26:26 --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Quich Pouet ? |
RandallBoggs |
|
Quich Pouet ? | Elle a 7 ans, donc je ne pense pas.
spamoi |
--------------- ₪₪₪ Waze, GPS gratuit pour Androïd et iPhone ₪₪₪ |
dr philip morris I have a dream... |
--------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
facedeharicot |
C'est pas .G au lieu de G. ? --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Quich Pouet ? |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
yoli | J'essaye de vous montrer une caractéristique superbe du cadran de ma Tudor Rose :
Message cité 6 fois Message édité par yoli le 27-08-2011 à 16:59:26 --------------- Ω Quand même |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
khariboo |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
Nous, le soleil est parti, la Et on commence à avoir des bonnes bandes de pluie --------------- Autonomie, Excellence, But |
the one_ # Never ' ! ♪ |
|
khariboo |
Message cité 1 fois Message édité par khariboo le 27-08-2011 à 18:37:20 |
the one_ # Never ' ! ♪ |
|
khariboo |
the one_ # Never ' ! ♪ |
|
Hoiniel |
|
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
khariboo |
Merci, vu en effet, exactement ce que je cherche
C'est vrai, mais je préfère mettre de l'argent de coté (même si une Rolex ne perd pas de sa valeur D'ailleurs quel est votre avis là dessus? A quel âge avez vous eu une " Belle montre " ( 2k€ et plus ) et cet achat représentait-il une grosse partie de vos économies ou pas? PS: Ce n'est pas très clair mais vous devriez comprendre Message cité 2 fois Message édité par khariboo le 27-08-2011 à 19:03:03 |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
the one_ # Never ' ! ♪ |
Perso je me suis offert ma DateJust en début d'année à 21 ans ( j'en ai 22 là ... ), je préfère n'avoir que quelques montres mais que j'apprécie beaucoup que des dizaines ... Message cité 2 fois Message édité par the one_ le 27-08-2011 à 19:10:17 |
Frenchyled Alone in the dark.... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |