| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Suge Knight L'Eternel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-07-2011 à 10:47:15 ![]() ![]() |
Sidurm | Ce que j'aime beaucoup c'est la large ouverture du cadran : sur une 42 mm ça ferait pizza, mais sur du 38 mm |
dioute | sympa comme montre habillé, mais dans cet esprit, je prefere les nomos |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Sidurm |
|
ilium Candeur et décadence |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | sans date ni marquage "chronometer" pour moi, merci. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Suge Knight L'Eternel |
Message édité par Suge Knight le 05-07-2011 à 11:17:28 |
sebcile |
zephs |
|
Publicité | Posté le 05-07-2011 à 11:22:21 ![]() ![]() |
zephs |
|
sebcile | un de plus !
|
sebcile | tres bong ça, tres bong ! |
facedeharicot | J'aime encore assez la date, c'est le boitier que je trouve fade par rapport au reste --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
cisco1 |
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 05-07-2011 à 12:53:44 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
facedeharicot |
C'est le meme que sur la GMT à grinhu ou pas --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
domingo chavez |
|
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Les index... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Sidurm |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Sidurm |
sebcile |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Sidurm |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
karjalaman Keep breathing |
--------------- Blog My Watch Mon Feedback |
karjalaman Keep breathing |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
sebcile |
|
sebcile |
|
yoak négligemment lourd |
|
genghis77 -_-' | --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
yoak négligemment lourd | j'échange contre une speedmaster en bon état |
genghis77 -_-' | je signe ou? (dtc proof --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
yoak négligemment lourd | pis nantes c'est tellement plus classe que Vanne !!
|
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 05-07-2011 à 14:59:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |