| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
dr philip morris I have a dream... | Reprise du message précédent :
--------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
Publicité | Posté le 04-07-2011 à 21:43:38 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd | par contre si etre nul en photo, c'est une chose, mais tenir l'appareil a l'endroit, c'en est une autre |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
facedeharicot |
Tu m'offre ta MM ? Merci Message cité 1 fois Message édité par facedeharicot le 04-07-2011 à 21:50:49 --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
karjalaman Keep breathing |
--------------- Blog My Watch Mon Feedback |
dr philip morris I have a dream... |
--------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Ta série de photos "aviation", Karja... Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 04-07-2011 à 22:44:59 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Avanie-Framboise Davantage d'avantages |
|
Publicité | Posté le 04-07-2011 à 22:49:44 ![]() ![]() |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | C'est quoi, ce multi, encore? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Il est mort en 2003, selon Wiki... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | HS complet mais j'ai ca qui vient de passer devant ma fenetre
--------------- Autonomie, Excellence, But |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Il est tout de même sorti du hangar... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cthugha Messieurs , le youkounkoune |
|
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Facile: Message édité par MantaFahrer le 04-07-2011 à 23:13:27 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Sidurm |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Permettez.
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Avanie-Framboise Davantage d'avantages | Ou des pigeons |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yoak négligemment lourd |
|
Sidurm |
|
yoak négligemment lourd | a propos de pas de thunes, j'ai découvert cette jolie petite chose !
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
|
|
gogofr poor lonesome cowboy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |