| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 01-06-2011 à 20:34:17 ![]() ![]() |
grinhu |
--------------- => mes montres |
vinceboulet My favorite things | blé44 > il suffit pourtant de revendre une ou deux ou trois Message cité 1 fois Message édité par vinceboulet le 01-06-2011 à 20:39:40 |
Frenchyled Alone in the dark.... | Coucou à celle(s) et ceux qui ne partent pas pour ces 4 jours
|
grinhu |
grinhu |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
yo59 OCBoy |
|
fenrir1 Done |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 01-06-2011 à 20:49:26 ![]() ![]() |
fenrir1 Done |
Message cité 1 fois Message édité par fenrir1 le 01-06-2011 à 20:51:19 |
ble-44 |
Message cité 3 fois Message édité par ble-44 le 01-06-2011 à 20:54:32 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
fenrir1 Done |
|
ble-44 | Bon ben, on attend les photos maintenant --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
fenrir1 Done |
Par contre je vais sans doute échanger le voyage de noces par la PAM de noces Enfin elle est pas encore au courant Message édité par fenrir1 le 01-06-2011 à 21:03:27 |
ble-44 | J'espère qu'elle ne lit pas le topic
Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 01-06-2011 à 21:10:18 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
fenrir1 Done |
cisco1 |
Message cité 3 fois Message édité par cisco1 le 01-06-2011 à 21:11:29 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
ble-44 |
Message édité par ble-44 le 01-06-2011 à 21:11:36 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
fenrir1 Done |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Message édité par Aquaterrien le 01-06-2011 à 21:34:24 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
MantaFahrer Blaireau exporté | J'me f'rais bien une Vostok...
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Message cité 1 fois Message édité par eamesimport le 01-06-2011 à 21:50:08 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
eamesimport "That's Understatement" | équipe du nuit, j'ai un pass pour 6 messages successifs! Message édité par eamesimport le 01-06-2011 à 21:55:15 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Message édité par MantaFahrer le 01-06-2011 à 22:00:33 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
eamesimport "That's Understatement" | Message cité 1 fois Message édité par eamesimport le 01-06-2011 à 22:48:29 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 01-06-2011 à 23:00:44 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
grinhu | quand on laisse les rolo boys s'occuper d'un débat sur les GMT, ça donne un truc chiant, auquel personne ne comprend rien...
grinhu |
fenrir1 Done |
|
fenrir1 Done |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |