| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
cisco1 | Reprise du message précédent :
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 01-06-2011 à 13:25:29 ![]() ![]() |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
sebcile |
|
domingo chavez |
|
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
thom@s Ancien geek ! |
|
domingo chavez |
vinceboulet My favorite things |
domingo chavez |
Dæmon |
Publicité | Posté le 01-06-2011 à 14:42:48 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Bravo Toyo d'avoir attendu, les 2 sites que j'avais repéré qui vendaient une SARB031, sont sold out sur le modèle --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
vinceboulet My favorite things |
|
Dæmon |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
sebcile | on peut arreter de parler de ces 1675 moisies |
yoak négligemment lourd |
|
ToYonos Ready to code | Pourquoi j'ai attendu --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Higuchi c'est paiement paypal ? Le site est ok ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
- gab |
(à chercher si tu y tiens, posté aux alentours du 28-29 avril) paypal ou carte, aucun risque de mauvaise surprise par paypal. Message cité 1 fois Message édité par - gab le 01-06-2011 à 15:01:32 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
sebcile | higuchi est tres serieux en effet, aucun souci Message édité par sebcile le 01-06-2011 à 15:03:23 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
- gab |
ToYonos Ready to code | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26300129 Et la douane, ça se paie directement à la livraison par chèque ? edit : grillé sur le lien Message édité par ToYonos le 01-06-2011 à 15:14:15 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
vinceboulet My favorite things | Oui. --------------- normal, j'ai mis des chips |
- gab | Ou alors ça ne se paie pas parce que le livreur est étourdi (gros --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
- gab | Je ne m'estime pas sorti d'affaire, je les vois bien me relancer dans un mois --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
- gab | C'est à cause des photos de Rolesque ce matin, ça a assommé tout le monde --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
zbooby | J'aimerais bien voir ce que ça fait de porter une montre de 20 grammes.
Message cité 1 fois Message édité par zbooby le 01-06-2011 à 19:31:56 |
fenrir1 Done |
|
fenrir1 Done |
|
yo59 OCBoy |
ble-44 | Le hirsch liberty passe bien sur ma SD mal grès les dire d'Aqua --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ble-44 | Depuis la revue de DC, je deviens fou Message cité 5 fois Message édité par ble-44 le 01-06-2011 à 20:34:01 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |