| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
dr philip morris I have a dream... | Reprise du message précédent :
--------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
Publicité | Posté le 31-05-2011 à 19:26:58 ![]() ![]() |
facedeharicot |
Elle lui va niquel la speed c'est clair, il faudrait qu'on le voit plus souvent pour le pousser à la faute --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
zephs |
|
grinhu |
--------------- => mes montres |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
nioghta Si j'avais su ... pas venu ! |
--------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
xandll | Bonzoir |
facedeharicot |
Une bière est jouable un de ces quatre en ville ? --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Publicité | Posté le 31-05-2011 à 21:00:43 ![]() ![]() |
Sidurm |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
facedeharicot |
Et en plus tu fais des photos sympa Féloches --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
domingo chavez |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Sidurm |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Sidurm |
|
zephs |
|
domingo chavez |
|
Sidurm |
|
facedeharicot |
Arf ça veut dire que ma speed partira à Besançon Message cité 1 fois Message édité par facedeharicot le 31-05-2011 à 21:35:21 --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
domingo chavez |
|
domingo chavez |
|
facedeharicot |
C'est pas prévu avant quelques mois, début 2012 pas avant C'était surtout pour meubler --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
dr philip morris I have a dream... |
--------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
Sidurm |
|
whyjuan HATE ETERNAL |
|
domingo chavez |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Et sinon, à la faveur d'un déjeuner de filles, ou presque, j'ai croisé l'heureuse et nouvelle propriétaire de cette Orient toute chamarrée et rutilante Message cité 3 fois Message édité par In Ze Navy II le 31-05-2011 à 22:49:22 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
nioghta Si j'avais su ... pas venu ! |
Parce que je l'aime toujours autant et que cela manque de speed ...
J'ai encore cette petite MOD qui fonctionne superbement malgré les années et un non entretien certain.
ce bracelet et une tuerie Message cité 1 fois Message édité par nioghta le 31-05-2011 à 23:36:09 --------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2011 à 23:30:53 ![]() Tout dépend si elle est canadienne. |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2011 à 23:36:13 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-05-2011 à 23:37:27 |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2011 à 23:36:49 ![]()
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Finallement j'ai envie d'une Strela noire et bracelet metal... Et d'une 065 sur Hirsch rivetta marron foncé ! --------------- Le Saoumfa |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |