| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
cisco1 | Reprise du message précédent :
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 27-05-2011 à 18:28:05 ![]() ![]() |
- gab | Cessez donc d'entretenir la légende du contrôle qualité inexistant/fakes vendus par les singapouriens De toute façon le problème est réglé, elle tourne parfaitement sur mon poignet Message cité 1 fois Message édité par - gab le 27-05-2011 à 18:29:12 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Sidurm |
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
- gab | Au début j'étais Mais Et après le coup des claques sur les fesses Donc oui, très content, et oui craquage rapide (je vais peut-être acheter un cadran de SM et des aiguilles pour ma nonosore avant de clore mon budget montres pour le trimestre, remarque Message édité par - gab le 27-05-2011 à 18:44:26 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
domingo chavez |
|
paul_klee |
King-Arthur Xaroshi | Pourquoi les End-links de celle en or blanc ne sont pas bien disposé comme sur l'acier ? --------------- If he dies, he dies. |
Publicité | Posté le 27-05-2011 à 19:53:33 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté | Anteuuuuuuuuusssssss!!!!!!!
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
sebcile |
C'est rolex, tu peux pas test |
domingo chavez |
|
yo59 OCBoy |
grinhu |
grinhu |
cisco1 |
King-Arthur Xaroshi |
--------------- If he dies, he dies. |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
domingo chavez |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
eamesimport "That's Understatement" |
Message édité par eamesimport le 28-05-2011 à 01:48:18 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
yoli | --------------- Ω Quand même |
jpox cube powa | --------------- La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. st-exupery |
yoli | J'y cours, j'y vole ......
--------------- Ω Quand même |
yoli | --------------- Ω Quand même |
ice_pulse | Un chrono très sympathique. Je l'avais bien apprécié lors d'un essai à une kimousse. |
domingo chavez |
|
MSAINT hipsters wear whiskers. |
Message édité par MSAINT le 28-05-2011 à 11:00:44 --------------- Clean living under difficult circumstances |
yoli |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
n’empêche qu'un poil plus grande et avec un Lemania manuel j'aurais toujours ma Dynamic chrono!
Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 28-05-2011 à 11:15:49 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |