| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
sebcile | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par sebcile le 27-05-2011 à 10:15:28 |
Publicité | Posté le 27-05-2011 à 10:14:04 ![]() ![]() |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
domingo chavez |
Terribles les photos ! Le modèle est bien sympa, mais en mauvaises conditions d'éclairage, le cadran parait surchargé. Je l'avais ré-essayée lorsque j'avais récupéré ma 339 :
Message cité 1 fois Message édité par domingo chavez le 27-05-2011 à 10:17:51 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2011 à 10:34:41 ![]() Hello les montreux, j'ai trouvé une montre vraiment laide mais la marque ne me dis rien: Breil, ça vous chante? |
sebcile | ben non, c'est boulet quoi ..... |
vinceboulet My favorite things |
|
domingo chavez |
|
Publicité | Posté le 27-05-2011 à 10:40:32 ![]() ![]() |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Quoi t'a encore fait ton Aqua et choppé une nouvelle Seiko?
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
sebcile | moi j'ai un conseil à donner à Aqua :
Message édité par sebcile le 27-05-2011 à 10:45:18 |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2011 à 10:45:59 ![]() |
dioute |
je préfère l'APRO que tu lorgnais quand finalement tu as pris la Patek Message édité par dioute le 27-05-2011 à 10:46:19 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2011 à 10:53:58 ![]()
|
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
|
domingo chavez |
|
vinceboulet My favorite things | m'en fout |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Pour la Sumo ce sont les microrayures que je n'arrive pas à éviter sur sur le bracelet. Je l'enlève même maintenant la journée car je bosse sur ordi et j'ai l'impression que le clavier la raye... Message cité 3 fois Message édité par nonosore le 27-05-2011 à 11:23:06 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
sebcile |
MantaFahrer Blaireau exporté | Hmmm, y a t'il une page Wiki sur la règle de trois? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Sidurm |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
Message cité 1 fois Message édité par mirzmirz le 27-05-2011 à 12:00:59 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Nettement. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | encore désolé de porter ma montre sur l'avant du poignet... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |