| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
eamesimport "That's Understatement" | Reprise du message précédent :
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le 24-05-2011 à 00:26:32 ![]() ![]() |
eamesimport "That's Understatement" |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
eamesimport "That's Understatement" |
domingo chavez | |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
yoli | --------------- Ω Quand même |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Sidurm | |
Publicité | Posté le 24-05-2011 à 08:35:48 ![]() ![]() |
GrosseGamelle |
domingo chavez |
MantaFahrer Blaireau exporté | Demande le, je suis certain qu'il est doux. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Hop, 1 point PK --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2011 à 09:40:34 ![]() |
ilium Candeur et décadence |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Hé bé, t'as fait peur à tout le monde, ou bien? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Diapason A Roulettes fourbe migrant |
--------------- L'application vie-sociale.exe a quitté inopinément votre système |
the one_ # Never ' ! ♪ |
the one_ # Never ' ! ♪ |
dioute | |
thom@s Ancien geek ! | Yes Yoli, ce n'est pas ma came mais félicitations |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 24-05-2011 à 13:31:51 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
dr philip morris I have a dream... |
|
dr philip morris I have a dream... |
|
facedeharicot |
Je vote pour un barbu --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
facedeharicot |
Un barbu ayant le permis et des lunettes, pas un roulant en vespa ou portant des chaussures de Ping pong --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
domingo chavez |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
domingo chavez |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 24-05-2011 à 13:49:55 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
facedeharicot |
Mon meilleur pote a payé sa B&S 130 euros il y a un poil plus d'un an en boutique. Ça a peut être augmenté depuis Message édité par facedeharicot le 24-05-2011 à 13:52:49 --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
thom@s Ancien geek ! |
|
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |