| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
paul_klee | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-05-2011 à 14:38:41 ![]() ![]() |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2011 à 14:58:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2011 à 15:01:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2011 à 15:05:28 ![]()
|
paul_klee |
|
popinouse | Si on pouvait ne pas relever Moi aussi je t'aime tac Message édité par popinouse le 23-05-2011 à 15:12:46 --------------- Ok ta mer |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2011 à 15:12:19 ![]()
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | bon, bah je vois que la Breitling ne fait pas fureur !
|
Publicité | Posté le 23-05-2011 à 15:17:09 ![]() ![]() |
vinceboulet My favorite things |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
C'est gentillet, faut pas le prendre comme ça. Et encore t'a pas eu la loutre et son petit "Dégage avec ta merde" de derrière les fagots. Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 23-05-2011 à 15:22:30 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Non mais je te rassure je me vexe pas hein... |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2011 à 15:24:07 ![]() Je pense qu'il y a eu méprise sur le sens de mon post. |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
domingo chavez | En tout cas, ça me fait plaisir de voir que ma photo Variations dorées fait toujours autant causer. Détendez-vous les gars. C'était une blague en réaction aux vrais-faux vide-poches de TZ. Qui pense décemment frimer avec une CB ? Et encore plus une CB de la Caisse d'Epargne ? Si je voulais vraiment poster une photo de ma DJ, j'aurais mis ça : ou ça :
Je suis au Crédit Agricole désormais (et un peu au Crédit Mutuel aussi).
Faut assumer tes goûts déviants. Message cité 1 fois Message édité par domingo chavez le 23-05-2011 à 15:29:52 |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2011 à 15:27:20 ![]()
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
domingo chavez |
Ca m'est arriver quand j'ai changé de banque. Message édité par domingo chavez le 23-05-2011 à 15:39:03 |
Sidurm |
Message édité par Sidurm le 23-05-2011 à 15:41:23 |
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 23-05-2011 à 16:18:16 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
ToYonos Ready to code | N00b dans les sites de vente mais bien éclairé par la première page, je compare les prix et les différences sont parfois énormes
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
grinhu |
Message édité par grinhu le 23-05-2011 à 16:31:31 --------------- => mes montres |
ToYonos Ready to code | Par contre j'ai pas compté les taxes /douanes --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
grinhu |
--------------- => mes montres |
yoli | 20% (du total port inclut) + une vingtaine d'euros de frais de dossiers.
Message édité par yoli le 23-05-2011 à 16:33:32 --------------- Ω Quand même |
ToYonos Ready to code | D'après le premier post en passant par des transporteurs classiques ça arrive presque systématiquement non ? chino watch a des prix très intéressant en effet ! creationwatches ils expédient depuis ou ? Message édité par ToYonos le 23-05-2011 à 16:35:48 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
jpox cube powa |
--------------- La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. st-exupery |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
sgtPIFPAF |
|
yoli | I have cracked my slip
Elle me manquait la petite, finalement
Vivement le retour de sa grande sœur pour la nouvelle réunion de famille Message cité 10 fois Message édité par yoli le 23-05-2011 à 17:29:30 --------------- Ω Quand même |
MantaFahrer Blaireau exporté | Oh puté! --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yoli |
domingo chavez |
|
yoli | Nan ça va pour celle la, c'est la même que le chrono, mais sans le méchant module Message édité par yoli le 23-05-2011 à 17:37:46 --------------- Ω Quand même |
sebcile |
Ça devient fusionnel ! |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |