| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-05-2011 à 11:24:18 ![]() ![]() |
bestak Denboraren orratzak |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2011 à 11:40:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-05-2011 à 11:40:39 |
grinhu |
--------------- => mes montres |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
domingo chavez |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
zephs |
|
Publicité | Posté le 16-05-2011 à 13:24:38 ![]() ![]() |
McBerd BadgerBadgerBadger |
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
domingo chavez |
|
grinhu |
--------------- => mes montres |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 16-05-2011 à 16:29:02 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Mais je ne reve pas que de montres hors de ma portee --------------- Autonomie, Excellence, But |
yoli |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
sebcile |
ble-44 |
Message édité par ble-44 le 16-05-2011 à 16:03:46 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Grumly132 TMT |
Message édité par Grumly132 le 16-05-2011 à 16:08:41 --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
domingo chavez |
grinhu |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Message édité par nonosore le 16-05-2011 à 16:18:03 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Sidurm |
yoak négligemment lourd |
yoak négligemment lourd |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
jpox cube powa |
Message cité 1 fois Message édité par jpox le 16-05-2011 à 16:54:32 --------------- La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. st-exupery |
yoli | Merci à tous ! Bon, ben la Sumo, je prends une telle claque dans la gueule à chaque fois que je vois celle du pote que j'ai craqué Et j'ai donc craqué, pour une noire, faible que je suis ..... Elle viendra surement remplacer ma SKX009 qui partira vers de nouveaux horizons.En vente, au poignet de mon père pour faire du bateau, je sais pas encore ....
Nan, mais ça le faire rire, l'enfoiré, c'est de sa faute Message édité par yoli le 16-05-2011 à 17:22:33 --------------- Ω Quand même |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
sebcile |
Y'a des rumeurs comme quoi il mettrait sa GS en vente ..... Mais ça reste a confirmer |
grinhu |
Message cité 1 fois Message édité par grinhu le 16-05-2011 à 17:33:41 --------------- => mes montres |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
sebcile | Mais il est possible que mes sources soient bidons ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |