Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1977 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1210  1211  1212  ..  21447  21448  21449  21450  21451  21452
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°10208446
domingo ch​avez
Posté le 22-12-2006 à 10:13:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

FRandon a écrit :

pour rappel, je pète plus haut que mon cul [:aloy]


 
Plait-il ? [:thalis]
 

vag de marrs a écrit :

J'ai une questyon, pourquoi les amateurs de montre ont tendance à se moquer de la marque Festina ?


 
Festinaze [:haha]
 
Peut être parce que Festina se moque des gens.  [:sinclaire]  
 

Leg9 a écrit :

Réponse du vendredi :
Parce que c'est de la merde surmarketée, moche et bien trop chère pour ce que c'est.
 
Réponse du jeudi :
Une recherche sur Festina dans ce topic devrait te retourner quelques "débats" ayant eu lieu ici à ce sujet.


 
[:al zheimer]

mood
Publicité
Posté le 22-12-2006 à 10:13:15  profilanswer
 

n°10208448
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 22-12-2006 à 10:13:22  profilanswer
 

Mr Wize a écrit :

Tain mais il t'a donné sa speed ou quoi :ouch:


 
Never :o  


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°10208450
domingo ch​avez
Posté le 22-12-2006 à 10:13:32  profilanswer
 

Paradise- a écrit :

ahahah festina boouuh
 
nan sérieusement, j'avoue c'était un peu pour flamber la richard mille :o n'empêche que le mouvement à l'air sympathiquement décoré...
et depuis que je sais que mon chef de service fait des consultations pour des saoudiens à 915€ les 15 minutes, c'est pas prévu que j'abandonne la médecine pour le relookings :o ( ps pour rassurer: je fait pas médecine pour l'argent hein, c'est une blague :o )
 
sinon ,ca y est, j'ai commandé ma Sinn 103 st !!
 
http://www.sinnstore.com/img/reloj [...] eu-amp.jpg


 
Bien joué !
 
 :love:  :jap:

n°10208465
Leg9
Fire walk with me
Posté le 22-12-2006 à 10:15:57  profilanswer
 

1536*2048...

 

Merci de réduire.

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 22-12-2006 à 10:16:43

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°10208467
domingo ch​avez
Posté le 22-12-2006 à 10:16:05  profilanswer
 


 
Tu n'aurais pas plus grand ? [:tinostar]

n°10208477
Mr Wize
Posté le 22-12-2006 à 10:17:50  profilanswer
 

MSAINT a écrit :

A mes yeux ce n'est rien d'autre qu'une D&G ou une CK avec un bon calibre mais positionné sur le segment des Omega, Pani et Rolo...

Non monsieur, les D&G et autres CK sont toutes des merdes à pouartz chinois, là y'a un minimum voir plus sur certaines mais c'est clair que c'est beaucoup de marketing.


---------------
Mon Feed-back
n°10208489
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 22-12-2006 à 10:19:59  profilanswer
 

eboissier a écrit :

Ah mais darkbrain, tu te trompes d'interlocuteur sur le sujet, je suis tout a fait d'accord avec toi..
 
Les speedmasters, niveau look, c'est gentil et disons classique. Ce qui les rend interessante selon moi, c'est avant tout leur histoire et des mouvements interessants, parce qu'en terme de design...
 
Les Montblanc c'est un peu l'inverse. Histoire horlogère quasi nulle, mouvement standard, mais elles sont vraiment belles en terme de ligne et ont une finition, un sens du détail vraiment au dessus de la moyenne...


 
Look "gentil", la Speed??? Ca veut dire quoi exactement???  
Oui bon je sais, je deviens vite nerveux quand on attaque ma future belle... Pardon...
Classique, oui, tout à fait. C'est d'ailleurs ce qui fait son côté indémodable depuis 60 ans.
Le design, il est sobre, en effet, mais il faut quand même se rappeler que c'est une toowatch: elle a été utilisé par les astronautes justement pour son côté lisible, fonctionnel.
Donc l'histoire de la Speed n'est pas une fin en soit. S'il y a eu une histoire, c'est que la montre avait des qualité intrinsèques qui la justifiait. Elle mérite amplement son succès.
 
Quant à Montblanc, c'est pas quasi nulle, l'histoire, c'est nulle tout court.
Ils n'ont pas plus de légitimité à se lancer dans l'horlogerie que calvin klein ou autre.
Juste du marketing autour d'une image...


---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°10208495
eboissier
Posté le 22-12-2006 à 10:20:42  profilanswer
 

MSAINT a écrit :

:pfff:  Speedy design parfait car intemporel!


 
Question de gout. Je n'ai pas dit que je n'aimais pas, je compte bien en acquerir une.
 
Juste que question intêret esthétique, je trouve qu'il y a mieux. Mais on est là dans des points qui ne se discute pas selon moi...

n°10208502
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 22-12-2006 à 10:21:56  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

1536*2048...
 
Merci de réduire.


 
 
mais j'ai riens fait!!! :sweat:  ...ah, c'est pô moi  :whistle:


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°10208507
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2006 à 10:23:14  answer
 

Bon...
étant un as en informatique, je ne sais pas réduire :/ je suprime donc (ce qui n'enlève rien à la question)
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 22-12-2006 à 10:23:14  profilanswer
 

n°10208514
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 22-12-2006 à 10:24:14  profilanswer
 

eboissier a écrit :

Question de gout. Je n'ai pas dit que je n'aimais pas, je compte bien en acquerir une.
 
Juste que question intêret esthétique, je trouve qu'il y a mieux. Mais on est là dans des points qui ne se discute pas selon moi...


 
 
naaan! Speedy, c'est non négociable!!!! [:di_canio]
 
;) :lol: :lol:


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°10208517
Leg9
Fire walk with me
Posté le 22-12-2006 à 10:24:31  profilanswer
 

THIS IS NOT AN EXCUSE§§§§§ :fou:

Citation :

/!\  Insertion des images, rappel de la netiquette standard/!\
 
Un sujet consacré aux montres est un appeau à images chatoyantes comme un crumble aux pépites de framboise, dont la grande taille et la haute définition mettent en valeur le travail réalisé sur les boites, mouvements et cadrans.
 
Toutefois, et aussi incongru que cela puisse paraitre, ce topic n'est pas consulté que par d'heureux possesseurs d'écrans de 30' particulièrement désoeuvrés, tel certains architectes en rupture de boîtes d'allumettes longues sans souffre spécial Tour Eiffel, le maquettiste PAO du Canard enchaîné ou l'administrateur de www.scrabble.fr
 
Oui, derrière son 15' CRT, la plèbe envieuse bave et scrolle déjà frénétiquement au risque d'un claquage de l'index et d'une fracture de la rétine. Vous admettrez qu'elle ne peut dans le même temps effectuer des déplacement latéraux sans perdre tout sens de la mesure, de l'équilibre et ses repères dans l'espace.
 
Par conséquent, afin que les posts qui suivent restent aisément lisibles par le plus grand nombre :
 
 - Merci de ne pas insérer d'images d'une taille supérieure aux 800x600 conventionnels (ou à peu près). Ceci n'empêche pas une définition assez bonne pour jauger la montre.
 
 - Imageshack propose, lors du chargement de l'image en provenance de votre disque dur, une commande de réduction de taille, utilisez la.
 
A noter qu'Imageshack ne propose pas encore d'outil d'augmentation de la taille du poignet, contrairement à d'autre sites comme P*rn**ar.com.
 
 - Profitez aussi, sur Pix Nofrag ou Imageshack, ou autre hébergeur d'image le cas échéant, de la fonction "vignette" et affichez celle-ci si votre image est trop grande et que vous vous refusez à la retailler, diantre, sus aux pauvres, et avec panache que diable !
 
 - Pour les liens directs vers d'autres sites, il vous faudra beaucoup de mauvaise volonté pour ne pas trouver  d'illustration d'une montre dans une taille standard.  
 
Sauf pour les images de Festina, qui n'existent qu'en 150x70 ou 3200x1500. Mais vous n'allez pas poster la photographie d'une Festina, voyons.
 
Quant aux sites de photos de grande qualité comme Phase de Lune (Deniz) ou Ninanet (StevG), ils offrent une version "dégonflée" de leurs images.



---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°10208523
witjet
Posté le 22-12-2006 à 10:25:17  profilanswer
 

Paradise- a écrit :

les richard mille sont[:cerveau lent] en vrai.. je crois que quand j'aurais mon taff, j'économiserais pour m'en payer une... ( et oui je pourrais :d )


 
arrête de regarder nip/tuck paradise ça te réussi pas  :o  
 


Message édité par witjet le 22-12-2006 à 10:28:55
n°10208531
domingo ch​avez
Posté le 22-12-2006 à 10:26:26  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

THIS IS NOT AN EXCUSE§§§§§ :fou:

Citation :

/!\  Insertion des images, rappel de la netiquette standard/!\
 
Un sujet consacré aux montres est un appeau à images chatoyantes comme un crumble aux pépites de framboise, dont la grande taille et la haute définition mettent en valeur le travail réalisé sur les boites, mouvements et cadrans.
 
Toutefois, et aussi incongru que cela puisse paraitre, ce topic n'est pas consulté que par d'heureux possesseurs d'écrans de 30' particulièrement désoeuvrés, tel certains architectes en rupture de boîtes d'allumettes longues sans souffre spécial Tour Eiffel, le maquettiste PAO du Canard enchaîné ou l'administrateur de www.scrabble.fr
 
Oui, derrière son 15' CRT, la plèbe envieuse bave et scrolle déjà frénétiquement au risque d'un claquage de l'index et d'une fracture de la rétine. Vous admettrez qu'elle ne peut dans le même temps effectuer des déplacement latéraux sans perdre tout sens de la mesure, de l'équilibre et ses repères dans l'espace.
 
Par conséquent, afin que les posts qui suivent restent aisément lisibles par le plus grand nombre :
 
 - Merci de ne pas insérer d'images d'une taille supérieure aux 800x600 conventionnels (ou à peu près). Ceci n'empêche pas une définition assez bonne pour jauger la montre.
 
 - Imageshack propose, lors du chargement de l'image en provenance de votre disque dur, une commande de réduction de taille, utilisez la.
 
A noter qu'Imageshack ne propose pas encore d'outil d'augmentation de la taille du poignet, contrairement à d'autre sites comme P*rn**ar.com.
 
 - Profitez aussi, sur Pix Nofrag ou Imageshack, ou autre hébergeur d'image le cas échéant, de la fonction "vignette" et affichez celle-ci si votre image est trop grande et que vous vous refusez à la retailler, diantre, sus aux pauvres, et avec panache que diable !
 
 - Pour les liens directs vers d'autres sites, il vous faudra beaucoup de mauvaise volonté pour ne pas trouver  d'illustration d'une montre dans une taille standard.  
 
Sauf pour les images de Festina, qui n'existent qu'en 150x70 ou 3200x1500. Mais vous n'allez pas poster la photographie d'une Festina, voyons.
 
Quant aux sites de photos de grande qualité comme Phase de Lune (Deniz) ou Ninanet (StevG), ils offrent une version "dégonflée" de leurs images.



 
[:rofl]

n°10208532
Mr Wize
Posté le 22-12-2006 à 10:26:46  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

THIS IS NOT AN EXCUSE§§§§§ :fou:

Et voilà ils vont nous l'énerver le jour des vacances :sweat:  

Message cité 1 fois
Message édité par Mr Wize le 22-12-2006 à 10:27:08

---------------
Mon Feed-back
n°10208541
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2006 à 10:28:39  answer
 

[quotemsg=10208517,50753,28571]THIS IS NOT AN EXCUSE§§§§§ :fou:
[quote]/!\  Insertion des images, rappel de la netiquette standard/!\
 
- Pour les liens directs vers d'autres sites, il vous faudra beaucoup de mauvaise volonté pour ne pas trouver  d'illustration d'une montre dans une taille standard.  
 
[quotemsg]
 
Quand yapa, yapa  :jap:
 
C'est justement la pauvreté de leur site qui me laisse sceptique.....
 
ceci dit, quid de ces "MDC" ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-12-2006 à 10:29:30
n°10208546
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 22-12-2006 à 10:29:06  profilanswer
 

[:rofl] Je pense sérieusement qu'on a la meilleure page 1 de tous les forums horlogers (et certainement des autres aussi :D) du monde, une vraie mine mâtinée de bonnes poilades [:volta]


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°10208551
Leg9
Fire walk with me
Posté le 22-12-2006 à 10:29:25  profilanswer
 

Mr Wize a écrit :

Et voilà ils vont nous l'énerver le jour des vacances :sweat:


Nan, chuis cool :D
Ce soir restau.
Demain soir restau.
Dimanche soir réveillon.
Lundi midi repas de Noël.
Lundi soir second service.
Mardi midi navets salés (ah oui, en Alsace c'est sacré :o).

 

Avec un peu d'application, à moi la B&R du Raid, mon poignet devrait passer en une semaine à 19/20cm... [:marc]


Message édité par Leg9 le 22-12-2006 à 10:29:46

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°10208554
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 22-12-2006 à 10:29:57  profilanswer
 


 
Connais pas... [:airforceone]


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°10208556
Personne
Mon nom
Posté le 22-12-2006 à 10:30:19  profilanswer
 

Darkbrain a écrit :

Citation :

Les monblancs sont chères, surtout pour ce qu'il y a à l'intérieur, mais en terme de ligne ca ne se compare pas avec une speedy...


 
Ben a l'interieur y'a du Valjoux...c'est pas exceptionnel, mais pas degueu non plus.
 
Après c'est une question de gout, et d'usage.
 
Perso j'acroche pas du tout sur l'esthetique des speed...(patapé  :lol: )
Après si c'est pour mettre dans une boite, et la garder au chaud en temps que collectionneur...le problème est différent...
 
La Mont Blanc que j'avais repéré, je comptais bien la porter, et pas la mettre dans une boite.
Et les finitions sont superbes, les aiguilles bleue  :pt1cable:  
Ca passe bien avec un costard, mais également en decontracté...bref un bon compromis, très classe, mais pas tape à l'oeuil comme une rolex...


 
 
 
Montblanc, si ils font leurs montres comme leurs stylos... en resine (comprendre plastique)
 
la speed c'est bo mangezen.
 
sur le plan purement esthetiques, les montblanc sont souvent des reussites, pour le reste le temps sera juge mais j'ai peur qu'il donne encore une fois raison à omega (pour la comparaison qui nous occupes aujourd'hui)


Message édité par Personne le 22-12-2006 à 10:36:24

---------------
instagram.com/thrillofspeedfr         ThrillOfSpeed.fr         Ecurie-RedFace.fr  
n°10208566
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 22-12-2006 à 10:32:03  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :

Plait-il ? [:thalis]
 
 
 
Festinaze [:haha]
 
Peut être parce que Festina se moque des gens.  [:sinclaire]  
 
 
 
[:al zheimer]


je parlais de ce cher paradise qui prétend "économiser" pour ce payer une tocante à 400 000 € ;)
 
copaing  :sol:


---------------
Cdlt,
n°10208580
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2006 à 10:33:11  answer
 

Au dela de ça; je me rends compte qu'en cherchant un peu sur le net, on trouve plusieurs fabricants de boitiers suisse ou de franche compté (tous sois disant fournisseur des plus grande marque), qui proposent des montre complètes avec des mouvements 7750 ou 7751, à des prix environ 2 à 3 fois moins chers que lesdites grandes marques.
 
Y a t'il une diférence dans les calibres, ou tous les 7751 sont ils identiques (en terme de qualité s'entends).
 
Merci

n°10208599
Origan
Posté le 22-12-2006 à 10:35:00  profilanswer
 

Paradise- a écrit :


 
sinon ,ca y est, j'ai commandé ma Sinn 103 st !!
 
http://www.sinnstore.com/img/reloj [...] eu-amp.jpg


 
 
[:xp1700]
 
A qui ? Sinn direk ?

n°10208603
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 22-12-2006 à 10:35:16  profilanswer
 

MSAINT a écrit :

naaan! Speedy, c'est non négociable!!!! [:di_canio]
 
;) :lol: :lol:


 
 
+1 [:cedric71100]  
 
Quand au "mieux" question intérêt esthétique, faudrait m'expliquer... Tous les goûts étant dans la nature, c'est donc pas le problème...
Ce qu'on dit juste (alors oui, ma réponse précédente a été tardive et MSAINT avait déjà tout dit comme moi... Ca m'énerve!!!! Il pense tout comme moi, mais il le fait avant!!! Comme pour la Speed!!! Salaud), c'est que Montblanc fait payer cher son image, c'est tout.
Bien sûr qu'ils mettent des trucs plus intéressants que CK dans leurs montres, mais ils les vendent quand même très chères pour ce que c'est!
Bien sûr aussi, il y a d'autres marques qui utilisent le 7750 et le vendent cher aussi. Breitling le fait mais avec derrière une vraie légitimité et une valeur ajoutée au niveau de la qualité de fabrication.
Donc voilà, faut éviter de nous vendre des oeufs de limp en nous disant que c'est du caviar...


---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°10208609
jaffax
no one shall pass
Posté le 22-12-2006 à 10:36:46  profilanswer
 

Desperadoflamenco a écrit :

Un quantième perpétuel est une complication qui tient compte des mois en 30 et 31 mais également des années bisextiles (28 ou 29 pour février) et ne nécessite aucune correction avant 2100 (dans la mesure ou elle fonctionne tous les jours).
La plupart des montres à quantième perpétuel sont d'ailleurs un casse tête à règler quand elle ne sont pas à la bonne date, nécessitent en général dans ce cas un passage chez un horloger de grande compétence pour un prix assez conséquent...
Le quantième perpétuel le plus pratique à ma connaissance est celui d'Ulysse Nardin (et oui encore eux... sont forts...) qui permet de règler indépendament chacun des paramètres, en avant et en arrière, avec une simplicité déconcertante.
Voili voilou!


merci, je m'en doutais mais comme j'avais du mal à imaginer la chose facilement possible en mecanique et que je suspectais un veritable casse tête pour le réglage je preferais demander confirmation avant de me faire de fausses idées. Je m'etais même demandé à un moment si ce n'etait pas un terme utilisé par certaine marque pour son côté "ronflant".
 
Ce genre de complication me fascine: d'exterieur simple et pas le moins du monde tape à l'oeil, et à l'interieur...

n°10208622
domingo ch​avez
Posté le 22-12-2006 à 10:37:28  profilanswer
 

MSAINT a écrit :

[:rofl] Je pense sérieusement qu'on a la meilleure page 1 de tous les forums horlogers (et certainement des autres aussi :D) du monde, une vraie mine mâtinée de bonnes poilades [:volta]


 
-TAC- [:roi]

n°10208631
Leg9
Fire walk with me
Posté le 22-12-2006 à 10:38:18  profilanswer
 


A la base ils sont tous identiques.
Ensuites ils sont triés je pense par dérive (comme les ETA 2824 et autres mouvements) et classés en "grades", puis éventuellement réglés et/ou décorés et/ou agrémentés de complications par les "emboiteurs".


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°10208634
Origan
Posté le 22-12-2006 à 10:38:56  profilanswer
 

AbdrX a écrit :


 
Au fait, Origan, ta SINN, c'en est ou ???? elle passe par Israel pour arriver plus vite ?????


 
Quand je l'aurai, crois bien que vous le saurez :d .  
 
Le transporteur ne propose pas de tracking donc je ne sais rien. J'ai encore un tout petit espoir pour qu'elle arrive demain et qu'elle soit sous le sapin en temps et en heure, mais bon :o

n°10208639
Mr Wize
Posté le 22-12-2006 à 10:39:24  profilanswer
 

AbdrX a écrit :

La prochaine, ca va etre une Omega PO, a 1500 euros (pour lui), tout le monde va s'y mettre, va y avoir des gens ruinés, des couples foutus, peut etre meme des .... morts devant ebay !!!!!!

Stop, la PO c'est pour moi :sol:  


---------------
Mon Feed-back
n°10208647
Mr Wize
Posté le 22-12-2006 à 10:40:10  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

A la base ils sont tous identiques...Ensuites ils sont...

Et au final c'est presque plus les mêmes :whistle:  


---------------
Mon Feed-back
n°10208670
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2006 à 10:43:14  answer
 

Donc, si je ne suis pas spécialement fortuné, que j'aprécie la belle mécanique, et que je me fous des marques, et que je suis prêt à remettre ma montre à l'heure de temps en temps, ce genre de solution semble assez attirante, non ?  
 
Je n'ai bien sur pas lu les 1270 pages, mais j'arpente ce fil assez régulièrement, et je nai pas vu de posts parlant de ce genre de "fabricant"....

n°10208673
jaffax
no one shall pass
Posté le 22-12-2006 à 10:43:39  profilanswer
 

Mr Wize a écrit :

 
 [:a_bon] , y'a vraiment des gens qui aiment ce métier là pour autre chose que l'argent ? :whistle:


y'en a, j'en connais (si si!!)... mais y'a pas que ça bien entendu (et malheureusement!)...

n°10208674
Darkbrain
Posté le 22-12-2006 à 10:43:59  profilanswer
 

Oula, y'a presque un culte autour de la Speed !!!!
 
Mais c'est bien ce que je pensais, ce type de montre on l'achete plus pour l'histoire qu'il y a autour, et ce qu'elle représente...
 
D'ailleurs je suis sur que beaucoup d'entre vous rangent leur speed dans une belle boite capitonnée et la regardent amoureusement de temps en temps... :love: ( c'est pas une critique hein, je comprend tout à fait...)  
 

Citation :

Ils n'ont pas plus de légitimité à se lancer dans l'horlogerie que calvin klein ou autre.  
Juste du marketing autour d'une image...


 
La je suis pas trop d'accord....ok ils ont moins de legitimité que les "vrais" horlogers, mais de la à les comparer à CK ou autre...
Regarde leur derniers modèles haut de gamme, avec mecanique entièrement retravaillées...certe c'est cher, mais c'est du beau boulot...
Ils ont maintenant un vrai departement horlogerie, c'est pas de la sous-traitance...
 
Qui sait, ils seront peut-etre reconnu comme vrai horloger dans 10 ans...
Au vu des pieces qui sortent en ce moment en serie limité, je pense que ce marché fait partie de leur ambition, et qu'ils vont se donner les moyens de devenir bons, et comparables à d'autres grands...
Certe ce n'est pas du JLC, mais pas du CK non plus !!!
 
Ah oui, et j'attends pas votre aval pour l'acheter, mais simplement votre avis, et quelques explications sur le culte de la speed...ben oui, je suis noob sur ce topic, mais un grand bravo à tous, car il est vraiment bien fichu...
 
Et puis bon, 2000€ du cadeau de noel, ca fait cher quand même  :pt1cable:  

n°10208700
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 22-12-2006 à 10:48:06  profilanswer
 

AbdrX a écrit :

Bon, moi, faut que j'arrete ce forum.
 
j'ai la zenith depuis 2 jours, je veux deja ma saloperie de SINN 103 STSA et peut etre une speed mais bon, comme tout le forum en a une, moué bof quoi, meme despé s'y colle,


 
 :non:  :non:  :non:  J'avais la Speed en tête bien avant d'être sur ce forum et de connaître l'autre enfoiré de mon coeur!!!
 

Citation :

et je veux pas dire, mais MSAINT monte en gamme de prix et tout le monde suit, la prochaine, ca va etre une Omega PO, a 1500 euros (pour lui), tout le monde va s'y mettre,


 
Pas du tout! Après la Speed, je veux une Reverso! :D  
 

Citation :

va y avoir des gens ruinés, des couples foutus, peut etre meme des .... morts devant ebay !!!!!!  
boycottez msaint et ses montres !!!! ou il vous ruinera !!!!!!


 
Y des techniques pour pas foutre le couple en l'air!! [:beecher]


---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°10208709
Mr Wize
Posté le 22-12-2006 à 10:49:48  profilanswer
 

AbdrX a écrit :

au fait, pour ceusses qui aiment la Omega PO, vous l'acheteriez de quelle couleur et avec quel bracelet ????
 
moi, ca sera du orange / orange .... je la trouve trop belle mais trop trop chere ....


Beurk, moi la classique, fond noir bracelet métal et chiffres oranges ou la fond noir classique :o  
 
Sinon j'ai la rage, j'ai toujours pas payé ma Speed, la banque a augmenté mon plafond, j'ai de quoi payer 3 fois paypal mais ça marche toujours pas, hier elle m'a dit que ça prenait 1h et là on me dit entre 1h et 48h :cry:  
Dès que mon conseiller rentre, j'lui jette sa visa à la tronche, j'veux une vraie carte, j'suis obligé de mentir et de dire que c'est des billets d'avion pour pas passer pour un fou :lol:


---------------
Mon Feed-back
n°10208713
Leg9
Fire walk with me
Posté le 22-12-2006 à 10:50:50  profilanswer
 

AbdrX a écrit :

au fait, pour ceusses qui aiment la Omega PO, vous l'acheteriez de quelle couleur et avec quel bracelet ????
 
moi, ca sera du orange / orange .... je la trouve trop belle mais trop trop chere ....


Une étude récente a démontré que les hommes appréciant le orange sont en quasi totalité des homosexuels déviants, pervers et avides d'éxpériences douteuses. Avec des animaux m'a t on dit. Et qui mettent des robes.
 
Je préfère le noir.


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°10208722
Origan
Posté le 22-12-2006 à 10:52:27  profilanswer
 

AbdrX a écrit :

mefie toi !!!
 
Le Msaint est rapide, un vrai renard, il sait denicher THE bonne affaire que toi, t'aura pas vu !!!! il connait tout les trucs et astuces de la baie, il sait guetter, attendre patiement que l'heure H arrive ... il ne se devoile jamais avant d'avoir atteint son but, il se cache tel le Spetznaz sous un lit d'herbe, il traque, il suit, il vous envoie sur de fausses pistes, voire pire, il ne dit plus rien, puis d'un seul coup, il re apparait avec son trophée, et nous jette son prix miserable a la figure, tel le gant que tu prends en pleine tronche pour un duel a la loyale ....
 
:D


 
:d :d

n°10208732
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 22-12-2006 à 10:54:24  profilanswer
 

AbdrX a écrit :

au fait, pour ceusses qui aiment la Omega PO, vous l'acheteriez de quelle couleur et avec quel bracelet ????
 
moi, ca sera du orange / orange .... je la trouve trop belle mais trop trop chere ....


 
 
 :sweat:  heu, si jamais je prenais cette montre (ce qui ne sera pas le cas :D ) ce serait... Noire et chiffres oranges!


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°10208742
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 22-12-2006 à 10:56:12  profilanswer
 

AbdrX a écrit :

mefie toi !!!
 
Le Msaint est rapide, un vrai renard, il sait denicher THE bonne affaire que toi, t'aura pas vu !!!! il connait tout les trucs et astuces de la baie, il sait guetter, attendre patiement que l'heure H arrive ... il ne se devoile jamais avant d'avoir atteint son but, il se cache tel le Spetznaz sous un lit d'herbe, il traque, il suit, il vous envoie sur de fausses pistes, voire pire, il ne dit plus rien, puis d'un seul coup, il re apparait avec son trophée, et nous jette son prix miserable a la figure, tel le gant que tu prends en pleine tronche pour un duel a la loyale ....
 
:D


 
[:rofl]
 :ange:  
 :D  
certes, mais je ne veux pas de PO  :whistle:


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°10208752
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 22-12-2006 à 10:57:34  profilanswer
 

AbdrX a écrit :

coul. je ne mets pas de robe, je ne rentre donc pas dans tout ce que tu decris. :D

 


Le port de la robe est souvent concomitant de l'acquisition d'une montre ayant plus 10% de sa surface en orange... La limite ce sont ces fameux 10%  :sol:

 
AbdrX a écrit :

qui te dis que l'autre bitnik de ton coeur n'en veux pas une ... mefiez vous que je vous dis !!!!!

 

alors si c'est les techniques de mensonges que j'ai vu, ca marche un temps ca .... ou alors, t'as une blonde a la maison ....  :D

 

Je n'aime pas la PO, ou alors chrono et Broad Arrow...  :whistle:


Message édité par MSAINT le 22-12-2006 à 11:05:34

---------------
Clean living under difficult circumstances
n°10208755
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 22-12-2006 à 10:58:54  profilanswer
 

[:volta] Ouééééé! j'ai 1 an aujourd'hui... je peux passer une annonce dans la rubrique "divers" [:volta]
Il reste quelques montres à vendre dont la légendaire Strela de Despe :whistle:

 

http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5221_1.htm


Message édité par MSAINT le 22-12-2006 à 11:09:05

---------------
Clean living under difficult circumstances
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1210  1211  1212  ..  21447  21448  21449  21450  21451  21452

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR