| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-05-2011 à 16:44:10 ![]() ![]() |
zephs |
|
cisco1 |
Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 02-05-2011 à 16:47:14 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
zephs |
|
yeyo |
Message édité par yeyo le 02-05-2011 à 16:49:18 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
MantaFahrer Blaireau exporté | TOS ne vend que du neuf.
Message cité 2 fois Message édité par MantaFahrer le 02-05-2011 à 16:56:15 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
fenrir1 Done |
|
Publicité | Posté le 02-05-2011 à 16:58:14 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté | Ce serait si simple... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yoak négligemment lourd |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Message cité 2 fois Message édité par MantaFahrer le 02-05-2011 à 17:13:29 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
zephs |
|
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
ilium Candeur et décadence |
|
whyjuan HATE ETERNAL | alors quel est le forumeur qui porte les chaussettes violettes identiques aux miennes?
|
vinceboulet My favorite things | |
yoak négligemment lourd |
|
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MantaFahrer Blaireau exporté | qui va répondre:
- gab | Pas moi, j'ai bouclé ma journée, il y a du soleil... --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
zbooby | Un pote vient de recevoir sa nouvelle montre... Une merveille.
Message cité 1 fois Message édité par zbooby le 02-05-2011 à 18:28:07 |
yoli | Dommage pour la matière qui part sur l'aiguille, sinon elle est superbe !
--------------- Ω Quand même |
zbooby | Calibre 321, of course Message cité 1 fois Message édité par zbooby le 02-05-2011 à 19:18:56 |
yoli |
Gros Boulet Born to troll |
|
zbooby |
|
- gab | Tu ne dois pas faire le bon type de sport. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
GrosseGamelle |
Message cité 1 fois Message édité par GrosseGamelle le 02-05-2011 à 19:44:10 |
Gros Boulet Born to troll |
|
yoli |
GrosseGamelle |
|
karjalaman Keep breathing |
--------------- Blog My Watch Mon Feedback |
yoli |
Bon, j'ai déjà faillis échanger ma 3572.50 contre un beau 861 magnifiquement patiné il y a trois semaines. Donc, qui sait, un jour ..... Message édité par yoli le 02-05-2011 à 20:17:06 --------------- Ω Quand même |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |