| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
yoli | Reprise du message précédent :
--------------- Ω Quand même |
Publicité | Posté le 01-05-2011 à 15:00:05 ![]() ![]() |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
hildemar | Super CR IZNII!
|
the one_ # Never ' ! ♪ |
the one_ # Never ' ! ♪ | J'ai sorti la G Shock aujourd'hui, ça faisait longtemps !
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
whyjuan HATE ETERNAL | qui est la personne sur les photos qui a les memes chaussettes violettes que moi? |
- gab | Un plaisir pour les yeux, merci IZN --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
zbooby |
Message cité 2 fois Message édité par zbooby le 01-05-2011 à 15:29:32 |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
Publicité | Posté le 01-05-2011 à 15:35:41 ![]() ![]() |
the one_ # Never ' ! ♪ | Mettre une automatique pour faire du surf ?! --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
zbooby |
|
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
grinhu |
--------------- => mes montres |
grinhu |
grinhu |
- gab | Cette Sumo, tu veux dire? (parce que c'en est bien une, sur la photo) Message cité 1 fois Message édité par - gab le 01-05-2011 à 16:24:11 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
grinhu |
the one_ # Never ' ! ♪ | Quand j'ai essayé la Sumo, le bracelet m'a vraiment déplu : Bref suis-je tombé sur une mauvaise série où le bracelet est à mille lieux de la qualité de la montre ? Message édité par the one_ le 01-05-2011 à 16:36:55 --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
- gab | Non, tout le monde semble d'accord pour dire qu'il n'est pas au niveau du boitier (et je suis assez d'accord, cf ce que je dis de sa finition il y a deux pages). Par contre, il n'est quand même pas si cheap que ça non plus. Disons qu'il est un cran en-dessous, mais c'est quand même très largement mieux qu'un bracelet de Seiko 5, hein. Et puis, on peut difficilement exiger le niveau de finition du bracelet de la MM300, sachant que celui-ci coûte presque le prix de la Sumo... http://chronograph.com/store/mli_v [...] oduct=3326 Message cité 1 fois Message édité par - gab le 01-05-2011 à 16:33:11 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
grinhu |
grinhu |
grinhu |
the one_ # Never ' ! ♪ |
Les bracelets de certaines orient diver 200 ( la mako je crois ) ont une qualité exceptionnelle pour le prix, dommage que Mais bon avec un Oyster aftermarket on doit vraiment avoir une montre de qualitaÿ ! edit : je n'aime pas non plus le bracelet de la MM Message édité par the one_ le 01-05-2011 à 16:39:04 --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Message cité 1 fois Message édité par In Ze Navy II le 01-05-2011 à 17:10:26 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Dæmon |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
karjalaman Keep breathing |
--------------- Blog My Watch Mon Feedback |
karjalaman Keep breathing |
--------------- Blog My Watch Mon Feedback |
GrosseGamelle | Yo les montreux
Message cité 8 fois Message édité par GrosseGamelle le 01-05-2011 à 18:23:29 |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
domingo chavez |
|
popinouse | Non mais allez y gaiement hein, ça ne me gêne pas qu'on se foute de ma gueule En revanche ne faites pas d'erreur pendant les 50 ans qui vont venir |
yoli |
Message cité 1 fois Message édité par yoli le 01-05-2011 à 18:02:36 --------------- Ω Quand même |
GrosseGamelle |
|
yoli |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |