Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5551 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12049  12050  12051  ..  22617  22618  22619  22620  22621  22622
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°26310156
yoli
Posté le 01-05-2011 à 15:00:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

In Ze Navy II a écrit :

Alors, la rive gauche, c'est très bien, il y fait beau, le Sud-Ouest y est gentiment représenté même si nous n'avons pas croisé de mousquetaire au détour d'une salade de gésiers confits.

Superbes photos, merci mam'zelle !  [:cerveau charlest]  

---------------
Ω Quand même
mood
Publicité
Posté le 01-05-2011 à 15:00:05  profilanswer

n°26310195
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 01-05-2011 à 15:05:56  profilanswer

putain, tes photos de kimouss à main levée mieux que 95% des photos de montres sur internet, ou même des marques elles-même... [:tim_coucou]  

genre celle-la... :sweat:  

belle montre, mais photo CANON!  [:theredled]  

et ça...
CHKL superior!!  [:draculax]  

[:padmasana:3]  

'tain, Vince + Tac + Chkl, c'te combo de hipsters... [:sunnycat]  

[:babaji]  

---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°26310208
hildemar
Posté le 01-05-2011 à 15:07:49  profilanswer

Super CR IZNII!
et quelles photos!  :love:

n°26310211
the one_
# Never ' ! ♪
Posté le 01-05-2011 à 15:08:10  profilanswer

@ IZN : Belles photos  [:implosion du tibia]  

---------------
► Meilleurs produits Detailing
n°26310234
the one_
# Never ' ! ♪
Posté le 01-05-2011 à 15:11:53  profilanswer

J'ai sorti la G Shock aujourd'hui, ça faisait longtemps !

http://img708.imageshack.us/img708/5032/img0253gy.jpg
http://img843.imageshack.us/img843/4125/img0254bg.jpg
http://img195.imageshack.us/img195/5679/img0255gw.jpg

Toujours aussi agréable à porter : malgré sa taille assez imposante elle tient très bien en place, très légère, bref une très bonne Toolwatch cette  
Gulfman !  
 :hello:  

---------------
n°26310264
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 01-05-2011 à 15:15:15  profilanswer

qui est la personne sur les photos qui a les memes chaussettes violettes que moi?

n°26310281
- gab
Posté le 01-05-2011 à 15:17:16  profilanswer

Un plaisir pour les yeux, merci IZN  [:calvin1:4]

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°26310336
zbooby
Posté le 01-05-2011 à 15:29:07  profilanswer

eamesimport a écrit :

tu rêves Herbert! [:hahaguy]

Edit, il y en avait une CANON aussi sur le CDA il y a 15 jours.... ;)

Wé, j'ai vu. Mais pas encore les sous. Aller, encore quelques centaines d'euros et je craque... >.<

Mais du coup, si j'achète que des Tudor ou des Omega, j'aurai pas de montre à mettre cet été pour aller surfer à Palm Beach sans crainte... :sweat:  
Dans le genre Seiko "pour aller se rouler dans les graviers et plonger à 90m sans bouteilles", y'a celle-ci qui me tente bien : http://www.monkeyswag.co.uk/ekmps/shops/konoha/images/seiko-srp029k1-284-p.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par zbooby le 01-05-2011 à 15:29:32
n°26310351
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 01-05-2011 à 15:32:55  profilanswer

zbooby a écrit :

Wé, j'ai vu. Mais pas encore les sous. Aller, encore quelques centaines d'euros et je craque... >.<

Mais du coup, si j'achète que des Tudor ou des Omega, j'aurai pas de montre à mettre cet été pour aller surfer à Palm Beach sans crainte... :sweat:  
Dans le genre Seiko "pour aller se rouler dans les graviers et plonger à 90m sans bouteilles", y'a celle-ci qui me tente bien : http://www.monkeyswag.co.uk/ekmps/ [...] -284-p.jpg

je l'ai celle ci
le calibre ne tiens pas super l'heure par contre, m'enfin, la marinemaster a du m'habituer a d'autres resultats, donc je ne sais pas trop ce que ça donne dans la vraie vie

mais sinon je suis clairement tres content de ce modele

a part la alpinist que je n'ai pas reussi a trouver en vrai , c'est le modele noir le moins brillant chez seiko que j'ai pu trouver, sous 1000 usd

n°26310367
zbooby
Posté le 01-05-2011 à 15:35:41  profilanswer

Ah? Il me semblait que le 4R15 était de la bonne came...
Et j'me disais bien l'avoir vu un jour sur le forum.
Y'a un revendeur Seiko à 150m de chez moi qui en vend une. Sauf qu'il l'a mise un peu cher : 350€ il me semble, alors qu'on la trouve sur le net pour 100€ de moins... et même 150 sur bracelet caoutchouc...

Message édité par zbooby le 01-05-2011 à 15:36:40
mood
Publicité
Posté le 01-05-2011 à 15:35:41  profilanswer

n°26310485
the one_
# Never ' ! ♪
Posté le 01-05-2011 à 15:55:31  profilanswer

Mettre une automatique pour faire du surf ?!  
Je ne te le conseille vraiment pas !  
Rien ne vaut une G Shock, je mets la mienne quand je fais du kite, surf, jet ski, ... et aucuns problèmes !

---------------
n°26310489
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 01-05-2011 à 15:55:42  profilanswer

euh en fait j'ai les 2

---------------
Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes
n°26310499
zbooby
Posté le 01-05-2011 à 15:56:53  profilanswer

the one_ a écrit :

Mettre une automatique pour faire du surf ?!  
Je ne te le conseille vraiment pas !  
Rien ne vaut une G Shock, je mets la mienne quand je fais du kite, surf, jet ski, ... et aucuns problèmes !

Non, en fait, je ferai pas de surf, j'ai trop peur des requins... :cry:

n°26310522
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 01-05-2011 à 16:01:07  profilanswer

zbooby a écrit :

le pire c'est les murènes, sauf si on a une longines

---------------
Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes
n°26310524
the one_
# Never ' ! ♪
Posté le 01-05-2011 à 16:01:26  profilanswer

zbooby a écrit :

[:zing]  

---------------
n°26310579
grinhu
Posté le 01-05-2011 à 16:12:05  profilanswer

LaPointe a écrit :

Moi je suis obsédé par ça :

http://www.panerai.com/img/2/prodo [...] _00177.jpg

Je savais qu'il ne fallait pas que j'en repasse une :/

j'ai un copain qui en a une qui ressemble vachement, mais je ne suis pas fort en ref de panerai. Je suis moins fan du boitier luminor que du radiomir, mais il faut avouer que le dessin est quand même super fort. Pour un amateur de simplicité comme moi, c'est pas mal du tout.
J'en suis régulièrement à chercher la PAM qui me plairait pour me rappeler que finalement, il n'y en a pas (à part la 190).

---------------
=> mes montres
n°26310585
grinhu
Posté le 01-05-2011 à 16:12:33  profilanswer

Jeffx a écrit :

[Friday Mode]
J'ai toujours pensé que la Memovox était bien une montre de FEMME et uniquement de femme...
On en a la confirmation. :-)
[/Friday Mode]

et mon coté féminin, tu le sens là?

---------------
=> mes montres
n°26310632
grinhu
Posté le 01-05-2011 à 16:16:45  profilanswer

- gab a écrit :

:hello:  

Il y a un moment, on a parlé brièvement des modifications d'aiguilles sur différentes Seiko, et notamment le remplacement d'aiguilles de la Sumo par celles de la MM300. Je viens de tomber sur un truc qui va encore plus loin :

http://hfr-rehost.net/preview/http [...] 8b305.jpeg

(source, cadran, insert et aiguilles dispo chez yobokies, si j'ai bien saisi)

C'est pas dégueu du tout, je trouve. Après, ce qui fait le charme de la MM300, c'est un tout, qui comprend la lunette usinée qui ressort du boitier, son diamètres légèrement inférieur ) celui de la Sumo, etc.

Mais pour qui reproche à la Sumo la presque fadeur de ses aiguilles (si, si — ça rend très bien en photo, mais de visu c'est très plat, 'disappointingly one dimensional', comme l'indique une revue sur watchuseek), la pose d'aiguilles de MM300 est très tentante, la finition n'ayant rien à voir.

Je pense que cette MM300, malgré ses "défauts" est parfaite. Ils ont été savamment conçus par Seiko pour ne pas faire pleurer tous les designers du monde et leur laisser une chance.
Dans cette liste de défauts officiellement et volontairement insérés dans le design ne figurent pas, les aiguilles ou la typo de la lunette. Les tuneurs de MM300 gagneront des vacances tourisme vert (thème dépollution à main nues) à Fukushima.

---------------
=> mes montres
n°26310697
- gab
Posté le 01-05-2011 à 16:23:19  profilanswer

Cette Sumo, tu veux dire? (parce que c'en est bien une, sur la photo)

Message cité 1 fois
Message édité par - gab le 01-05-2011 à 16:24:11

---------------
n°26310698
grinhu
Posté le 01-05-2011 à 16:23:21  profilanswer

Suge Knight a écrit :

Au risque de me faire huer, la Sumo ne m'attire pas du tout, pas même un tout ptit peu. Elle a ce coté civilisé qui me chiffonne sur une plongeuse, tout semble plat, lisse, manquant de caractère. Les crans de la lunette très/trop discrets y sont pê pour quelque chose.

Il y a un autre point qui me chagrine, c'est la faible largeur du bracelet pour un boitier aussi imposant. 20mm contre 22mm pour une diver 200. Ca nous donne des cornes énormes. Je vois mal cette Sumo sur autre chose que son bracelet acier:

http://monimag.eu/upload/718/ontimegabe%20wus.jpg

Ici, celle de Karjalaman postée quelque pages plus tôt:
http://www.blogmywatch.com/albums/ [...] umosLD.jpg

On peut éventuellement sauver l'affaire en collant un 20/20 mais j'ai peur du ridicule de la disproportion au porté si on monte un 20/18 plus commun. De plus, les trous de fixation sont trop éloignés du boitier, ça laisse un sacré vide entre le bracelet et le boitier  [:fabien27]  

Désolé Karjalaman d'avoir pris ta photo pour illustration  ;)

Cette sumo est volontairement civilisée. On peut éventuellement reprocher à Seiko de ne pas avoir de Tool watch entre la diver 200 et la MM300, mais pas d'avoir très bien réussi ce modèle. Pour le bracelet, l'allure et tout, je t'invite à trouver le moment d'en essayer une et de nous en reparler après.
Ceci dit, je suis un peu comme toi, mes plongeuses, je les aime plutot quand elles assument leur coté outils, solide quoi.

---------------
=> mes montres
n°26310718
the one_
# Never ' ! ♪
Posté le 01-05-2011 à 16:26:29  profilanswer

Quand j'ai essayé la Sumo, le bracelet m'a vraiment déplu :
Il fait cheap je trouve, trop léger, je n'aime pas les endroits polis ...

Bref suis-je tombé sur une mauvaise série où le bracelet est à mille lieux de la qualité de la montre ?

Message édité par the one_ le 01-05-2011 à 16:36:55

---------------
n°26310729
- gab
Posté le 01-05-2011 à 16:28:39  profilanswer

Non, tout le monde semble d'accord pour dire qu'il n'est pas au niveau du boitier (et je suis assez d'accord, cf ce que je dis de sa finition il y a deux pages). Par contre, il n'est quand même pas si cheap que ça non plus. Disons qu'il est un cran en-dessous, mais c'est quand même très largement mieux qu'un bracelet de Seiko 5, hein.

Et puis, on peut difficilement exiger le niveau de finition du bracelet de la MM300, sachant que celui-ci coûte presque le prix de la Sumo... http://chronograph.com/store/mli_v [...] oduct=3326

Message cité 1 fois
Message édité par - gab le 01-05-2011 à 16:33:11

---------------
n°26310764
grinhu
Posté le 01-05-2011 à 16:32:53  profilanswer

HokutoNoFred a écrit :

Bonjour,

je souhaite acheter un coffret à montres, en bois, avec vitrine.

Je suis très intéressé par ce modèle mais les emplacements sont un peu étroits (40mm, alors que mes montres font entre 44 et 49mm...).

N'ayant pas 6 montres à y ranger, mais seulement 4 (et probablement 5 avant la fin de l'année), je me demandais s'il était possible de virer 1 emplacement (coussinet + cloison), et de ré-arranger les emplacements restants.

C'est à dire : les cloisons qui séparent les emplacements sont-elles fixes ou bien simplement tenues par les coussinets ?

Qu'en pensez-vous ?
Si vous avez des coffrets à montres, comment y sont fixées les cloisons ?

prends en directement un avec les bonnes dimensions.

---------------
=> mes montres
n°26310787
grinhu
Posté le 01-05-2011 à 16:36:21  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Voilà. Despe n'était pas là :o

Alors, la rive gauche, c'est très bien, il y fait beau, le Sud-Ouest y est gentiment représenté même si nous n'avons pas croisé de mousquetaire au détour d'une salade de gésiers confits.
http://www.lepotdeterre.com/terr2.jpg
© l'aubergiste

Rien no

Et caetera.

http://monimag.eu/upload/719/boulet_chkl_luco02_s.jpg

très jolies photos, comme d'hab serait on tenté de dire, mais soulignons le encore une fois.

---------------
=> mes montres
n°26310798
grinhu
Posté le 01-05-2011 à 16:38:10  profilanswer

- gab a écrit :

Cette Sumo, tu veux dire? (parce que c'en est bien une, sur la photo)

c'est pareil, faire ressemble une sumo à une mm300 c'est imaginer que l'une ou l'autre pourrait ne pas être parfaite. c'est péché.

---------------
=> mes montres
n°26310802
the one_
# Never ' ! ♪
Posté le 01-05-2011 à 16:38:34  profilanswer

- gab a écrit :

Non, tout le monde semble d'accord pour dire qu'il n'est pas au niveau du boitier (et je suis assez d'accord, cf ce que je dis de sa finition il y a deux pages). Par contre, il n'est quand même pas si cheap que ça non plus. Disons qu'il est un cran en-dessous, mais c'est quand même très largement mieux qu'un bracelet de Seiko 5, hein.

Et puis, on peut difficilement exiger le niveau de finition du bracelet de la MM300, sachant que celui-ci coûte presque le prix de la Sumo... http://chronograph.com/store/mli_v [...] oduct=3326

Les bracelets de certaines orient diver 200 ( la mako je crois ) ont une qualité exceptionnelle pour le prix, dommage que
la Sumo n'ait pas suivi ce chemin ...

Mais bon avec un Oyster aftermarket on doit vraiment avoir une montre de qualitaÿ !

edit : je n'aime pas non plus le bracelet de la MM :/

Message édité par the one_ le 01-05-2011 à 16:39:04

---------------
n°26311013
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 01-05-2011 à 17:10:07  profilanswer

grinhu a écrit :

très jolies photos, comme d'hab serait on tenté de dire, mais soulignons le encore une fois.

Mais alors merci, encore une fois.

Enfin merci à vous tous, Messieurs :)
C'est toujours un plaisir à faire.

J'ai oublié de dire que, dans le débotté, j'avais aussi pris du calque, enfin mon calque de sac à main, et ce joli papier Kenzo.

Si les propriétaires des montres désirent les HD, j'ai, il suffit de me demander :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par In Ze Navy II le 01-05-2011 à 17:10:26

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°26311048
Dæmon
Posté le 01-05-2011 à 17:14:46  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Mais alors merci, encore une fois.

Enfin merci à vous tous, Messieurs :)
C'est toujours un plaisir à faire.

J'ai oublié de dire que, dans le débotté, j'avais aussi pris du calque, enfin mon calque de sac à main, et ce joli papier Kenzo.

Si les propriétaires des montres désirent les HD, j'ai, il suffit de me demander :jap:

je veux bien la mienne en HD  [:d@emon_666:4]

n°26311057
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 01-05-2011 à 17:16:20  profilanswer

[:sisicaivrai]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°26311202
karjalaman
Keep breathing
Posté le 01-05-2011 à 17:35:20  profilanswer

Suge Knight a écrit :

Désolé Karjalaman d'avoir pris ta photo pour illustration  ;)

Aucun problème  ;)  

Je te conseillerais aussi de l'essayer car les points que tu souligne (largeur de bracelet, taille des cornes) se font très légers au porté et ne choquent pas plus que ça.

Après, on ne va pas te forcer à l'aimer   :o :D  

---------------
Blog My Watch   Mon Feedback  
n°26311236
karjalaman
Keep breathing
Posté le 01-05-2011 à 17:39:41  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

© l'aubergiste

:love:  

IZN'touch !

En fait, c'est pour ça que tout le monde vient aux kimouss  ;)

---------------
Blog My Watch   Mon Feedback  
n°26311261
GrosseGame​lle
Posté le 01-05-2011 à 17:43:53  profilanswer

Yo les montreux  :hello:  

Ça fait quelques mois que je vous lis, vos coups de coeur et vos péripéties bretonnes et parisiennes.
Je constate la discrète montée en gamme de chacun (sauf une, elle se reconnaitre  :D ) et aussi malheureusement, le mauvais goût qui vous envahit petit à petit (ou bien serait ce la recherche de la sagesse que de porter une montre de retraité Niçois  [:transparency]  ).
Bon j'ai longtemps hésité à poster quelques messages ici, mais ça semble aussi difficile que de monter sur une train en marche ; tout va très vite ici, les pages et les délires  :)  

Bon, pour parler un peu de ma pomme, je suis tombé dedans quand j'étais petit il y a moins de 2 ans.
Depuis j'ai un peu sauté quelques étapes va t'on dire... mais je développerais plus tard  [:cerveau star]  

Je viens d'un petit troquet en face, où l'on a plus l'habitude de parler boites à roues et cylindres à trous ;)
Je vais faire court pour la présentation, je remercie Aqua et Yoli pour leurs réponses  [:-bouli-]  

En effet, je cherchais une montre plus légère, simple, moins tape à l'oeil mais suffisamment fiable, pour l'été (pas que cette période de l'année demande à une montre d'être fiable, ni légère mais enfin vous aurez compris que ces détails font parti de mon cahier des charges et que enfin bon voilà quoi je vais peut être fermer la parenthèse, qu'en dites vous hein ? oui bon d'accord).

Bon je vous fait pas le discours de c'est la plus belle, la dernière, je la luv' d'amuuuuur   [:ripeer]  
Non tout ça c'est fini, c'était une belle époque, celle des premiers amours sur la plage, des couchers de soleil...  [:draculax]  
Maintenant c'est marche ou crêve  [:hahaguy]  

La nouvelle est donc une Smiths PRS29A, de chez TimeFactors (Uk).

Diamètre contenu (36mm), mouvement manuel ETA2804 donc un calibre connu de tous et suffisamment fiable (même si finition standard), un joli verre plexi bombé et des pompes fixes qui n'autorisent que des NATO ou autres cuirs clipsables.
Etanche soit disant à 100m... avec une couronne non vissée, j'ai du mal à y croire. M'enfin c'est assez pour me rassurer si je dois me jeter à l'eau pour sauver une princesse au bord de la noyade :jap: tandis qu'avec la speed, elle peut crever  [:ineffable]  

Le package est très bien fourni (désolé pas de photos) avec :
- une boite de transport pour 2 montres, de bonne facture.
- 1 NATO gris, boucle cousue (18mm)
- 2 cuirs clipsables très souples (1 noir et 1 marron)

J'ai commandé également le NATO que l'on voit sur ces photos. Celui ci ne dispose pas de la double sécurité, il est donc plus fin, je préfère.

Bref j'en suis très content. Pour 340€ c'est un petit plaisir sympa :)

http://img842.imageshack.us/img842/3060/smiths001.jpg

http://img222.imageshack.us/img222/3228/smiths003.jpg

http://img19.imageshack.us/img19/3209/smiths005.jpg

Dogma-who ?
http://img823.imageshack.us/img823/9608/smiths011.jpg

http://img638.imageshack.us/img638/8376/smiths015.jpg

Par contre j'ai un petit problème... bon je vous explique :
Après quelques heures de porté, elle s'arrête. J'ai pas trouvé d'autre moyen que de la secouer de gauche à droite pour qu'elle reparte mais que de quelques secondes. Aurait elle déjà une panne ? Que dois je faire ?  

Spoiler :

[:gant d'alf]  

http://forum-images.hardware.fr/images/mesdiscussions-821506.jpg

Message cité 8 fois
Message édité par GrosseGamelle le 01-05-2011 à 18:23:29
n°26311295
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 01-05-2011 à 17:49:21  profilanswer

Il y a celles-ci aussi :  

http://www.seiyajapan.com/product/ [...] 351FD.html également en jaune et bleu  

http://www.seiyajapan.com/product/ [...] Black.html  

On les oublie souvent alors que le rapport qualité prix est imbattable.  

http://static.zoovy.com/img/kseiya/W661-H500-Bffffff/O/o_wz0351fda.jpg  

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
n°26311314
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 01-05-2011 à 17:51:40  profilanswer

HokutoNoFred a écrit :

Bonjour,
je souhaite acheter un coffret à montres, en bois, avec vitrine.

Mauvaise idée.  

Le verre bute souvent contre les montres.  

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
n°26311331
domingo ch​avez
Posté le 01-05-2011 à 17:54:14  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

© l'aubergiste
...

Merci pour le CR et les très belles photos.  :jap:  :love:  

GrosseGamelle a écrit :

Ça fait quelques mois que je vous lis, vos coups de coeur et vos péripéties bretonnes et parisiennes.
Je constate la discrète montée en gamme de chacun (sauf une, elle se reconnaitre  :D ) et aussi malheureusement, le mauvais goût qui vous envahit petit à petit (ou bien serait ce la recherche de la sagesse que de porter une montre de retraité Niçois  [:transparency]  ).
Bon j'ai longtemps hésité à poster quelques messages ici, mais ça semble aussi difficile que de monter sur une train en marche ; tout va très vite ici, les pages et les délires  :)  
...

Bienvenue à toi et félicitation pour ton achat. [:volta]

n°26311341
popinouse
Posté le 01-05-2011 à 17:56:33  profilanswer

Non mais allez y gaiement hein, ça ne me gêne pas qu'on se foute de ma gueule :o

En revanche ne faites pas d'erreur pendant les 50 ans qui vont venir [:ledepotoirducanard:3]

n°26311366
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 01-05-2011 à 18:00:20  profilanswer

'tain ces patates sautées!  [:cerveau lent]  

:love:  :love:  

DO WANT§§§  

Sinon elles déchirent tes photos mec!  [:prosterne2]  

Et Boulet il a la classe quand même, ça le ferait dans un Audiard.  

---------------
n°26311374
yoli
Posté le 01-05-2011 à 18:01:19  profilanswer

GrosseGamelle a écrit :

(...)

La nouvelle est donc une Smiths PRS29A, de chez TimeFactors (Uk).

Méwé féloches, elle est bien sympathique cette petite  [:volta]  

GrosseGamelle a écrit :

Par contre j'ai un petit problème... bon je vous explique :
Après quelques heures de porter, elle s'arrête. J'ai pas trouver d'autre moyen que de la secouer de gauche à droite pour qu'elle reparte mais que de quelques secondes. Aurait elle déjà une panne ? Que dois je faire ?

Elle est bien remontée à fond ?
Si c'est le cas, et qu'elle ne tient que quelques heures, retour à l'envoyeur  [:solyfiestas]

popinouse a écrit :

Non mais allez y gaiement hein, ça ne me gêne pas qu'on se foute de ma gueule :o

En revanche ne faites pas d'erreur pendant les 50 ans qui vont venir [:ledepotoirducanard:3]

J'ai dis que je ne dirai plus rien, alors je dis plus rien  [:cosmoschtroumpf]  

Message cité 1 fois
Message édité par yoli le 01-05-2011 à 18:02:36

---------------
Ω Quand même
n°26311387
GrosseGame​lle
Posté le 01-05-2011 à 18:03:01  profilanswer

yoli a écrit :

Méwé féloches, elle est bien sympathique cette petite  [:volta]  

Merci [:volta]

yoli a écrit :

Elle est bien remontée à fond ?
Si c'est le cas, et qu'elle ne tient que quelques heures, retour à l'envoyeur  [:solyfiestas]  

[:lapin_vert:1]

n°26311391
yoli
Posté le 01-05-2011 à 18:04:16  profilanswer

Merde, c'était un clin d’œil bordel ....  [:zzozo]

---------------
Ω Quand même
n°26311398
- gab
Posté le 01-05-2011 à 18:05:44  profilanswer

GrosseGamelle a écrit :

Féloches, elle a l'air très sympa  [:volta] Et les photos sont superbes.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12049  12050  12051  ..  22617  22618  22619  22620  22621  22622

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)