| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
yoli | Reprise du message précédent : http://www.izipik.com/images/20110 [...] g_2656.jpg Message cité 1 fois Message édité par yoli le 30-04-2011 à 20:00:12 --------------- Ω Quand même |
Publicité | Posté le 30-04-2011 à 19:50:23 ![]() ![]() |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
radio_activity usine d'hier for you and me.. |
--------------- il y aurait dans cette signature un je ne sais quoi de glacé et de sophistiqué que ça ne m'étonnerait pas ! |
hildemar |
|
yoli | J'ai eu du pot d'en trouver un NOS par le biais d'une annonce sur le CDA, il se fait très rare .... --------------- Ω Quand même |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
bestak Denboraren orratzak |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | C'est la folie des Sumo ces derniers temps. En tout cas bien mérité, cette montre est vraiment d'un excellent rapport qualité/prix et d'un confort au poignet
Message édité par nonosore le 30-04-2011 à 21:00:31 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le 30-04-2011 à 20:59:59 ![]() ![]() |
cisco1 |
Ha ben la brique, forcément ca c'est de la montre Message édité par cisco1 le 30-04-2011 à 21:09:52 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
radio_activity usine d'hier for you and me.. |
--------------- il y aurait dans cette signature un je ne sais quoi de glacé et de sophistiqué que ça ne m'étonnerait pas ! |
Message cité 1 fois Message édité par Aquaterrien le 30-04-2011 à 21:55:28 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
- gab | C'est atroce, ce topic --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
hildemar |
Message cité 1 fois Message édité par hildemar le 30-04-2011 à 22:04:19 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Pas la version Rosé... Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 30-04-2011 à 22:07:18 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Message édité par In Ze Navy II le 30-04-2011 à 22:08:41 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
Message édité par Aquaterrien le 30-04-2011 à 22:12:54 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
zewok |
Message cité 1 fois Message édité par zewok le 30-04-2011 à 22:15:14 |
hildemar |
|
- gab |
De toute façon, le prochain truc que j'achèterai sera une boite à montres, pour ranger les trois autres. C'est comme pour les montres, y a des magasins en ligne connus et recommandables qui vendent ça? Je vais voir ce que dit la TSPP sur le sujet, tiens, ne sortez pas les fouets tout de suite. edit : trouvé.
Message édité par - gab le 30-04-2011 à 22:23:00 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
hildemar |
|
hildemar |
Message édité par hildemar le 30-04-2011 à 22:37:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |