Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3937 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12030  12031  12032  ..  22617  22618  22619  22620  22621  22622
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°26282220
popinouse
Posté le 28-04-2011 à 10:02:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

- gab a écrit :

Dans une cave — pour la faire tourner?

... au bout du doigt?

[:gaga hurle] AU BOUT D'MON ZOB !

Et chkl,  si tu m'traites encore de fonctionnaire je t'étrangle avec ton neud papillon  :fou:

Message édité par popinouse le 28-04-2011 à 10:03:08
mood
Publicité
Posté le 28-04-2011 à 10:02:12  profilanswer

n°26282225
vinceboule​t
My favorite things
Posté le 28-04-2011 à 10:03:11  profilanswer

sebcile a écrit :

[:f5 powa]

Le meilleur moment  :o

la touche f5 dois justement fumer sur ton clavier aujourd'hui [:vinceboulet:1]

[:cupra]

Message cité 1 fois
Message édité par vinceboulet le 28-04-2011 à 10:09:00
n°26282226
akorti
Posté le 28-04-2011 à 10:03:16  profilanswer

Sympa ce modèle.  
Au risque de faire un hors sujet, laissez moi vous présenter un autre modèle  

Le nom de Frédéric Jouvenot ne vous est certainement pas étranger. Vainqueur du SuperWatch Award lors de la dernière édition du GTE (Geneva Time Exhibition), celui que l’on nomme « Le Petit Prince de l’Horlogerie » nous a fait rêver depuis la dernière édition de Baselworld où l’on a découvert son modèle Hélios ( Interview ici ).

Voici un petit reportage photo des deux versions du modèle Hélios ( Titane et DLC ). Le tarif est légèrement inférieur à 50000 CHF HT ( pas à la porté de toutes les bourses ), mais quand on arrive à mélanger aussi bien sobriété et innovation je dis chapeau....   . Les heures sont données au fur est à mesure pas les cônes représentant les rayons du soleil. Lorsqu'il s'agit de la journée les cônes sont coté doré, pour l'après-midi ce sont des cotés sombres. La rotation est instantanée et la lecture du temps est vraiment facilité.

http://www.tendancehorlogerie.com/wp-content/uploads/P1040288.jpg

http://i30.servimg.com/u/f30/16/10/53/90/p1040310.jpg

http://i30.servimg.com/u/f30/16/10/53/90/p1040212.jpg

http://i30.servimg.com/u/f30/16/10/53/90/p1040210.jpg

http://i30.servimg.com/u/f30/16/10/53/90/p1040211.jpg

Voila j'attend vos impressions et surtout savoir ce que vous pensez de cette nouvelle vague horlogère...  :pt1cable:  

---------------
www.tendanceHorlogerie.com
n°26282372
sebcile
Posté le 28-04-2011 à 10:17:37  profilanswer

vinceboulet a écrit :

la touche f5 dois justement fumer sur ton clavier aujourd'hui [:vinceboulet:1]  

[:cupra]

plait-il ?  [:delarue3]

n°26282403
- gab
Posté le 28-04-2011 à 10:20:26  profilanswer

Citation :

jeu 28/04/201109:51 ROISSY CHRONOPOST
Envoi reconditionné pendant l'acheminement

S'il y a bien quelque chose qui m'agace, c'est qu'on ouvre mes cadeaux à ma place  [:ronfl4]

Reconditionné, ça veut bien dire qu'ils ont carrément ouvert la boite de la montre, pas seulement le paquet?

akorti a écrit :

Sympa ce modèle.

http://www.tendancehorlogerie.com/wp-content/uploads/P1040288.jpg

Ce moignon  [:wiids:2]

Sinon, ça doit être une question d'éducation horlogère, mais j'ai toujours du mal à apprécier un garde-temps qui s'éloigne des trois aiguilles (minimum) classiques.

Message cité 1 fois
Message édité par - gab le 28-04-2011 à 10:25:36

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°26282583
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 28-04-2011 à 10:36:10  profilanswer

Il est 4 heures 5 là?  

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
n°26282604
akorti
Posté le 28-04-2011 à 10:37:58  profilanswer

Aquaterrien a écrit :

Il est 4 heures 5 là?  

Exactement vous avez compris le concept 16h05 car les bâtonnets sont noirs  :)

---------------
n°26282612
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 28-04-2011 à 10:38:28  profilanswer

Vostok a trouvé un moyen de forcer l'épilation?  

Ça se remplace comment le bracelet là?  [:transparency]  

http://monimag.eu/upload/717/0270na.jpg  

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
n°26282624
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 28-04-2011 à 10:39:30  profilanswer

akorti a écrit :

Exactement vous avez compris le concept 16h05 car les bâtonnets sont noirs  :)

Il y a une vidéo qui illustre le mécanisme du changement d'heure?  

---------------
n°26282685
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 28-04-2011 à 10:44:13  profilanswer

Aquaterrien a écrit :

Vostok a trouvé un moyen de forcer l'épilation?  

Ça se remplace comment le bracelet là?  [:transparency]  

http://monimag.eu/upload/717/0270na.jpg  

Aucunes idées, ma vieille Vostok verte était avec ce boitier, et je n'ai pas trouvé de bracelets intéressants autre que celui d'origine pas terrible terrible. je ne sais pas ce que l'acheteur lui a trouvé.

Gab bientôt en Sumo enfin  :bounce:  Le douanier va te l'avoir échangé contre une Flic flac rose, tu sera ravi en ouvrant le colis  :lol:  

:hello:

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
mood
Publicité
Posté le 28-04-2011 à 10:44:13  profilanswer

n°26282695
cisco1
Posté le 28-04-2011 à 10:44:57  profilanswer

akorti a écrit :

Sympa ce modèle.  
...
une page de publicité
...

Cool un représentant, c'est rare surtout ici  :hello:  

_Alors celle ci est bien plus intéressante que le modèle chrono avec rotor sur le devant et vu de loin les finitions paraissent moins défaillantes que sur ce fameux premier modèle à rotor qui de mon point de vue était une calamité.  :pfff:  
Les inscription sur le rotor centrale mériterait un peu plus d'attention pour faire plus qualitative, à corriger.  ;)  
Sinon l'idée générale est sympa et la réalisation par rouleau conique aussi.  :)  

_C'est très difficile de se démarquer dans l'horlogerie indépendante tellement elle a explosé ces derniers temps. Le boitiers me rappelle un peu trop De Béthune avec les cornes creuses, il faut arriver à trouver votre style à ce niveau.  [:cisco1:2]  
Mais bravo pour la réalisation concrète, c'est déjà un bel exploit d'arriver à sortir une montre surprenante et fonctionnelle.  [:cisco1]  
Il y a tellement de dessin 3D de "nouvelles marques" qui sortent à droite et à gauche sans concrétisation. Ca je peux en pondre aussi à la pelle du dessin 3D.  :whistle:  

_Bosser un peu votre com' pour arriver à vous démarquer, pour l'instant je vous trouve un peu perdu parmi les indépendants. La com' par le net est un exercice facile en apparence mais dangereux, les amateurs ne sont pas tous connaisseurs mais sont à 90% critique et impitoyables en tout anonymat.  :D  

_Essayer de trouver une identité à votre marque.
C'est ce qu'a fait celui qui a ouvert la voix Richard Mille. Il a d'abord eu une idée, "faire la F1 de la montre".
Ensuite le design, la conception, le calibres et la com' ont découlé naturellement de cette idée. C'est une réussite , le mec est franchement très bon, et il marge comme un porc pour un produit qualitativement qui devrait être tarifé deux fois moins haut. Le mec vient du marketing et ca se sent, il vend et c'est le but final.  [:backfire]  

_Vous êtes parti directement du produit, d'une idée technique. C'est amha une erreur aussi intéressant soit elle. M.Jouvenot est sûrement horloger.
Adoptez une attitude plus marketing au DEPART, Partez d'une "philosophie".
Attention à votre tarif y'a énormément de monde et c'est compliqué dans cette tranche.  :jap:  

Bon courage pour la suite.  [:cisco1:2]

Message cité 3 fois
Message édité par cisco1 le 28-04-2011 à 10:47:07

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°26282735
popinouse
Posté le 28-04-2011 à 10:48:13  profilanswer

cisco1 a écrit :

_Alors celle ci est bien plus intéressante que le modèle chrono avec rotor sur le devant et vu de loin les finitions paraissent moins défaillantes que sur ce fameux premier modèle à rotor qui de mon point de vue était une calamité.  :pfff:  
Les inscription sur le rotor centrale mériterait un peu plus d'attention pour faire plus qualitative, à corriger.  ;)  
Sinon l'idée générale est sympa et la réalisation par rouleau conique aussi.  :)  

_C'est très difficile de se démarquer dans l'horlogerie indépendante tellement elle a explosé ces derniers temps. Le boitiers me rappelle un peu trop De Béthune avec les cornes creuses, il faut arriver à trouver votre style à ce niveau.  [:cisco1:2]  
Mais bravo pour la réalisation concrète, c'est déjà un bel exploit d'arriver à sortir une montre surprenante et fonctionnelle.  [:cisco1]  
Il y a tellement de dessin 3D de "nouvelles marques" qui sortent à droite et à gauche sans concrétisation. Ca je peux en pondre aussi à la pelle du dessin 3D.  :whistle:  

_Bosser un peu votre com' pour arriver à vous démarquer, pour l'instant je vous trouve un peu perdu parmi les indépendants. La com' par le net est un exercice facile en apparence mais dangereux, les amateurs ne sont pas tous connaisseurs mais sont à 90% critique et impitoyables en tout anonymat.  :D  

C'est ce qu'a fait celui qui a ouvert la voix Richard Mille. Il a d'abord eu une idée, "faire la F1 de la montre".
Ensuite le design, la conception, le calibres et la com' ont découlé naturellement de cette idée. C'est une réussite , le mec est franchement très bon, et il marge comme un porc pour un produit qualitativement qui devrait être tarifé deux fois moins haut. Le mec vient du marketing et ca se sent, il vend et c'est le but final.  [:backfire]  

_Vous êtes parti directement du produit, d'une idée technique. C'est amha une erreur aussi intéressant soit elle. M.Jouvenot est sûrement horloger.
Attention à votre tarif y'a énormément de monde et c'est compliqué dans cette tranche.  :jap:  

Ce post  [:rofl]

n°26282765
cisco1
Posté le 28-04-2011 à 10:50:50  profilanswer

Je ne déconne absolument pas Popi, regarde les marques se vendent.
just my 2 cents toussa à la fin si tu préfères.

Message édité par cisco1 le 28-04-2011 à 10:52:00

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°26282772
akorti
Posté le 28-04-2011 à 10:51:16  profilanswer

cisco1 a écrit :

Au risque de décevoir je ne suis malheureusement pas un représentant de la marque.... :ange:  mais je fait de temps en temps des petits reportages pour Tendancehorlogerie.com. Pour le reste je partage un peu votre avis sur les cornes De Bethuniennes ;-) Enfin je ne pense pas que ce modèle s'adresse à la clientèle grand public ( certes riche voir très riche ) de Richard Mille mais à de vrais collectionneurs puristes de l'horlogerie ( plutôt type MB&F, Urwerk et autre Ladoire ). Enfin c'est mon humble avis...

---------------
n°26282823
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2011 à 10:53:56  answer

akorti a écrit :

Voici un petit reportage photo des deux versions du modèle Hélios ( Titane et DLC ).

F. Jouvenot, c'était le chrono base venus 175 (en version 'refaite' par Lajoux Perret & co) avec dispositif de remontage automatique implanté côté cadran ? Si c'est bien ça, je n'ai jamais vu l'intérêt de la chose, qui rend le chrono illisible.  

Si on veut remontage auto + architecture de chrono classique "visible", ça me semblme plus logique de créer un remontage périphérique (difficile à fiabiliser) comme sur les mvt des défunts Arrtisans Horlogers pour Bucherer, ou avec micro-rotor comme ce qu'a fait Roger Dubuis.

L'affichage est très lisible, pour les heures du moins, pour les minutes pourquoi ne pas avoir un dique plus large ? (quitte à ce qu'il soit semi-transparent à la façon de VC et sa QDI, pour laisser voir une grande longueur de "rayon de soleil" (car je pense que c'est le but recherché, qui explique la taille réduite du dique central. Vu cette contrainte, j'aurais plutôt casé un disque fin des minutes, rotatif, en périphérie : lecture plus précise des minutes et longueur des rayons du soleil préservée.

Sinon, la boite et ses cornes m'évoque trop le travail de DB. Je ne suis pas sûr qu'un indé puisse reprendre ce genre de forme tout de suite sans faire penser à du "plagiat"... Dans 20 ans, quand cette forme sera devenue un "classique" ?

Du coup, entre cet habillage "marqué", et l'inscription dans la tendance des "nouveaux affichages" (en gros, on a l'impression qu'il y a essentiellement deux tendances chez les indé, soit le néo-classique à la finition ultra chiadée, soit l'affichage original, numérique ou autre - urwerk, Hautlence, HMT, 4N... DBethune se distingue en ayant sa voie propre, idem VHalter et ses délires steampunk p ex), difficile de bien mettre en avant l'originalité de la "proporition,, peut-être ?

Sinon, je ne suis pas très "talking piece" ©  :D  

n°26282842
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2011 à 10:55:18  answer

[:dupondavec1d:2]  

Cisco qui me grille la politesse  [:bibliophage:4]  

Ces petits jeunes n'ont vraiment plus aucun respect  [:bibliophage:3]

n°26282847
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 28-04-2011 à 10:55:36  profilanswer

Gentlemen [:cetrio:1]

[:volta]

popinouse a écrit :

Une ex qu'on paie ce n'est pas considéré comme une ex hein...  [:leo_le_sdf_de_ss3:1]

[:julien rodriguez]

- gab a écrit :

Citation :

jeu 28/04/201109:51 ROISSY CHRONOPOST
Envoi reconditionné pendant l'acheminement

S'il y a bien quelque chose qui m'agace, c'est qu'on ouvre mes cadeaux à ma place  [:ronfl4]  

[:tim_coucou] Relou.

cisco1 a écrit :

[:htaed:1][:htaed:1][:htaed:1]

[:zirk]  

Monsieur Cisco.  [:implosion du tibia]  

n°26282878
- gab
Posté le 28-04-2011 à 10:57:40  profilanswer

nonosore a écrit :

Gab bientôt en Sumo enfin  :bounce:  Le douanier va te l'avoir échangé contre une Flic flac rose, tu sera ravi en ouvrant le colis  :lol:  

:hello:

[:kzimir]  

Ouverture et vérification du colis AVANT de payer les frais de douane, on ne me popinouse m'arnaque pas comme ça  [:prodigy]

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°26282968
cisco1
Posté le 28-04-2011 à 11:04:49  profilanswer

akorti a écrit :

Au risque de décevoir je ne suis malheureusement pas un représentant de la marque.... :ange:  mais je fait de temps en temps des petits reportages pour Tendancehorlogerie.com. Pour le reste je partage un peu votre avis sur les cornes De Bethuniennes ;-) Enfin je ne pense pas que ce modèle s'adresse à la clientèle grand public ( certes riche voir très riche ) de Richard Mille mais à de vrais collectionneurs puristes de l'horlogerie ( plutôt type MB&F, Urwerk et autre Ladoire ). Enfin c'est mon humble avis...

Merci pour les éclaircissements et c'est sympa de venir ici, arf domage que vous ne soyez pas de chez eux.  
Mais n'hésitez aps à leur faire remonter les ressentis, ca leur fera plaisir. ;)  

Les collectionneurs puristes ou non sont un marché finalement très restreints contrairement au grand public, et parmi ces collectionneurs avant d'aller sur les indépendants ils ont tous une solide base sur les grandes Marques (Patek/Vacheron/Audemars voire Lange).
Si un indépendants veut marcher pour ces collectionneurs il faut que ca sorte vraiment des sentiers battus et encore mieux que le gars qui sort la nouveauté ait déjà des contacts avec ces collectionneurs.

Le cas d'MBetF est bon, Büsser n'est pas un inconnu il sort des OVNI très loin de ce qu'on peut attendre d'une montre.
Laurent Ferrier dans un style très classique a su se démarquer aussi, pour l'entre deux ou ceux qui arrivent derrière c'est beaucoup plus compliqué.

J'ai rien contre Ladoire mais arriver après MbetF, Hautlence et Urwerk c'est dur.
Jouvenot est un peu plus unique en son genre mais je pense à Sarpaneva ou De Béthune pour le style général étaient déjà présent.

Ce marché de niche est plus saturé qu'on ne veut le croire amha.

Message cité 1 fois
Message édité par cisco1 le 28-04-2011 à 11:07:16

---------------
n°26282998
popinouse
Posté le 28-04-2011 à 11:07:26  profilanswer

cisco1 a écrit :

Merci pour les explications et c'est sympa de venir ici, Arf domage que vous ne soyez pas de chez eux.  

Les collectionneurs puristes ou non sont un marché finalement très restreints contrairement au grand public, et parmi ces collectionneurs avant d'aller sur les indépendants ils ont tous une solide base sur les grandes Maruqes (Patek/Vacheron/Audemars voire Lange).
Si un indépendants veut marcher pour ces collectionneurs il faut que ca sorte vraiment des sentiers battus et encore mieux que le gars qui sort la nouveauté ait déjà des contacts avec ces collectionneurs.

Le cas d'MBetF est bon, Büsser n'est pas un inconnu il sort des OVNI très loin de ce qu'on peut attendre d'une montre.
Laurent Ferrier dans un style très classique a su se démarquer aussi, pour l'entre deux ou ceux qui arrivent derrière c'est beaucoup plus compliqué.

J'ai rien contre Ladoire mais arriver après MbetF, Hautlence et Urwerk c'est dur.
Jouvenot est un peu plus unique en son genre mais je pense à Sarpaneva ou De Béthune pour le style général étaient déjà présent.

Ce marché de niche est plus saturé qu'on ne veut le croire amha.

Sinon ce type de performance peut aussi permettre de faire connaitre la marque pour ensuite vendre des montres plus classiques et plus abordables non ?

Ça se voit que je viens de la communication ? :D

n°26283042
cisco1
Posté le 28-04-2011 à 11:11:31  profilanswer

[:dupondavec1d:1]  

popinouse a écrit :

Sinon ce type de performance peut aussi permettre de faire connaitre la marque pour ensuite vendre des montres plus classiques et plus abordables non ?
Ça se voit que je viens de la communication ? :D

Ca c'est pas con mais si il faut faire simple je miserai d'abord sur un style et une personnalité un chouilla plus osé, en tout cas plus "différent".
Un dans le genre que je commence à apprécier c'est Bexei,
Il est dans le registre de la "renaissance", des "oignons" d'une horlogerie méconnue et assez bien transcrites, y'a plus qu'une montre originale y'a une idee derriére. A mon avis y'a du potentiel chez cet indépendant.  :)  

Mais ce genre de produit leur donnerait en effet une légitimité pour attaquer des marchés plus bastes sur des tarifs plus accessibles.

Message cité 1 fois
Message édité par cisco1 le 28-04-2011 à 11:11:59

---------------
n°26283079
akorti
Posté le 28-04-2011 à 11:15:13  profilanswer

cisco1 a écrit :

Ca c'est pas con mais si il faut faire simple je miserai d'abord sur un style et une personnalité un chouilla plus osé, en tout cas plus "différent".
Un dans le genre que je commence à apprécier c'est Bexei,
Il est dans le registre de la "renaissance", des "oignons" d'une horlogerie méconnue et assez bien transcrites, y'a plus qu'une montre originale y'a une idee derriére. A mon avis y'a du potentiel chez cet indépendant.  :)  

Mais ce genre de produit leur donnerait en effet une légitimité pour attaquer des marchés plus bastes sur des tarifs plus accessibles.

Sinon VicenTerra ca vous dit quelques choses? Un modèle de souscription pour 5000 CHF ( les 100 premiers ) ensuite 15000 CHF.
http://www.tendancehorlogerie.com/wp-content/uploads/new-vicenterra-01.jpg

---------------
n°26283102
sebcile
Posté le 28-04-2011 à 11:17:02  profilanswer

[:hildemar] ATTENTION, y'a du lourd §§§  [:hildemar]  

[:hurle] NOUVELLE GS Hi-Beat EN VUE §§§§§§§

SBGH013

Elle devrait plaire aux allergiques des boitiers Lyre de la gamme GS. J'avoue que je la trouve assez jolie, même si je reste un peu sceptique concernant les chiffres arabes :/
J'aurai préféré des index bâtons comme ils savent si bien le faire.
calibre 9S85

diamètre de 39,5mm et épaisseur de 13mm

http://monimag.eu/upload/717/screenshot186.jpghttp://monimag.eu/upload/717/screenshot187.jpg

http://www.seiko-watch.co.jp/gs/co [...] id=SBGH013

Message cité 9 fois
Message édité par sebcile le 28-04-2011 à 11:22:48
n°26283127
popinouse
Posté le 28-04-2011 à 11:19:00  profilanswer

sebcile a écrit :

SBGH013

Elle devrait plaire aux allergiques des boitiers Lyre de la gamme GS. J'avoue que je la trouve assez jolie, même si je reste un peu sceptique concernant les chiffres arabes :/
calibre 9S85A, reste a savoir à quoi correspond ce A ?  [:transparency]  

http://monimag.eu/upload/717/screenshot186.jpghttp://monimag.eu/upload/717/screenshot187.jpg

Effectivement je préfère ce boitier  :love:  

Elle manque un poil de personnalité non ?  [:transparency]

n°26283140
sebcile
Posté le 28-04-2011 à 11:20:05  profilanswer

c'est un seiko spirit quoi !  :o

Elle manque de finition on va dire, sur les photos :/

Message cité 2 fois
Message édité par sebcile le 28-04-2011 à 11:20:27
n°26283151
cisco1
Posté le 28-04-2011 à 11:20:47  profilanswer

Pour VincenTerra, pour l'instant il n'y a que le dessin, il faut voir la suite, mais sa com, sa facon assez transparente de s'adresser aux clients potentiels par internet est courageuse et assez novatrice finalement.

T'as les dimensions de l'engin?
5000 CHF c'est vraiment rien pour ce genre de chose mais la petite terre j'ai peur que ca en fasse une grosse bête d'épaisseur.  :sweat:

---------------
n°26283155
bn_a_lunet​tes
Posté le 28-04-2011 à 11:21:09  profilanswer

akorti a écrit :

Sinon VicenTerra ca vous dit quelques choses? Un modèle de souscription pour 5000 CHF ( les 100 premiers ) ensuite 15000 CHF.
http://www.tendancehorlogerie.com/ [...] rra-01.jpg

on a le droit de dire "j'aime pas"  :o  ?
les index rognés, le mélange des chiffres arabes et romains, le fait que la montre semble tassée sur sa partie inférieure et droite ?
pourquoi l'indicateur de jour rétrograde a-t-il un trou dans ses index pour faire apparaitre un rubis  :??:  
par contre, je trouve sympa l'idée de la terre qui tourne (?)

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°26283182
popinouse
Posté le 28-04-2011 à 11:22:57  profilanswer

sebcile a écrit :

Je mettrais un "protège couronne" (pas sûr du nom) moi perso.

n°26283183
cisco1
Posté le 28-04-2011 à 11:22:58  profilanswer

sebcile a écrit :

C'est plutôt celle à avec son vrai calibre manuel qui me botte dans les nouveautés Seiko  :love:  
http://zeiteisen.at/files/page9_blog_entry1037-rls1103-01_01_sbgw0390026040.1.jpg
http://zeiteisen.at/files/page9_blog_entry1037-rls1103-01_02_caliber9s64.1.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par cisco1 le 28-04-2011 à 11:23:48

---------------
n°26283227
sgtPIFPAF
Posté le 28-04-2011 à 11:26:14  profilanswer

eamesimport a écrit :

elle fait quoi comme taf?
elle sort avec un émir?

parce que sinon, c'est 220$ sur le net.... [:p3rsonne]

EDIT : en plus, ce modèle est moche.  :sarcastic:  

et accessoirement, il pèse 250 grammes
> tu as bien fait de la larguer!
 [:jack slater]

:lol:  :lol:  :lol:  

n°26283243
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 28-04-2011 à 11:27:28  profilanswer

C'est une tuerie!  

Ce cadran avec ces aiguilles! [:vapeur_cochonne]  

Par contre, 13mm, à voir comment ces millimètres sont répartis entre caseback, boitier et verre.  [:transparency]  

---------------
n°26283259
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 28-04-2011 à 11:29:20  profilanswer

cisco1 a écrit :

C'est plutôt celle à avec son vrai calibre manuel qui me botte dans les nouveautés Seiko  :love:  
http://zeiteisen.at/files/page9_bl [...] 6040.1.jpg
http://zeiteisen.at/files/page9_bl [...] 9s64.1.jpg

Alors oui mais les cornes me font douter en fait.  [:transparency]  

---------------
n°26283263
vinceboule​t
My favorite things
Posté le 28-04-2011 à 11:29:34  profilanswer

sebcile a écrit :

plait-il ?  [:delarue3]

ne joue pas l'innocent, surtout les mains pleines  [:churros norris]  

n°26283273
RandallBog​gs
Posté le 28-04-2011 à 11:30:14  profilanswer

sebcile a écrit :

SBGH013

calibre 9S85

[:transparency] Seiko consentirait-il enfin à mettre son 9S85 dans un boîtier de taille un peu plus raisonnable ?... Pas bon, ça... Pas bon du tout... [:tinostar]

39,5, de toute façon, ça reste trop grand, ouf !!!

Message édité par RandallBoggs le 28-04-2011 à 11:35:20
n°26283278
cisco1
Posté le 28-04-2011 à 11:30:36  profilanswer

vinceboulet a écrit :

ne joue pas l'innocent, surtout les mains pleines  [:churros norris]  

[:gnub]  
 [:belzedar]  

[:cerveau eonwe]

---------------
n°26283292
RandallBog​gs
Posté le 28-04-2011 à 11:31:55  profilanswer

Aquaterrien a écrit :

C'est une tuerie!  

Ce cadran avec ces aiguilles! [:vapeur_cochonne]  

Par contre, 13mm, à voir comment ces millimètres sont répartis entre caseback, boitier et verre.  [:transparency]  

Ils s'en sortent très bien généralement dans cet exercice.

n°26283349
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 28-04-2011 à 11:35:16  profilanswer

cisco1 a écrit :

[:gnub]  
 [:belzedar]  

[:cerveau eonwe]

Voilà, toi aussi tu te dis qu'il n'a probablement pas besoin de ses 2 mains.  :o  

---------------
n°26283360
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 28-04-2011 à 11:36:22  profilanswer

RandallBoggs a écrit :

Ils s'en sortent très bien généralement dans cet exercice.

[:bakk3]  

http://www.blogmywatch.com/cache/aquaterrien/poor-man-gs-seiko-sarb031/IMG_5889.JPG_800.jpg  

---------------
n°26283373
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 28-04-2011 à 11:37:13  profilanswer

sebcile a écrit :

SBGH013

C'est fade tout ça..  :o  

n°26283379
ble-44
Posté le 28-04-2011 à 11:37:43  profilanswer

Ils ont réglé le problème de la loupe: c'est le plexi lui-même qui fait loupe :o

---------------
Mes montres      Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13
n°26283388
Sidurm
Posté le 28-04-2011 à 11:38:26  profilanswer

cisco1 a écrit :

http://zeiteisen.at/files/page9_bl [...] 6040.1.jpg
http://zeiteisen.at/files/page9_bl [...] 9s64.1.jpg

Ouch... là c'est du lourd   :love:  

Moins fan de la version gold mais en acier, ça donne bien envie...

La girouette attends quelque chose ?    [:dks:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12030  12031  12032  ..  22617  22618  22619  22620  22621  22622

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)