Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3675 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11990  11991  11992  ..  22618  22619  22620  22621  22622  22623
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°26206469
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 19-04-2011 à 22:52:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

yoli a écrit :

On a songé à passer par Omega, mais c'est définitivement trop cher pour lui.
Alors je cherche un cadran et des aiguilles, et la révision viendra ensuite, chez cet horloger pourquoi pas.
Je verrai en juin, mais il est possible que j'aille le voir pour lui montrer la Speed, avec toi peut être ?

Ce gars et sa Speed me font penser à ces gens qui ont une maison de famille sur l'île de Ré et n'ont plus les moyens de l'entretenir et surtout de payer leurs impôts fonciers.  :sweat:  

Merde, du coup je viens d'apporter de l'eau au moulin des [:yoli:1] en sous-entendant qu'une Speed c'est du patrimoine.  

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
mood
Publicité
Posté le 19-04-2011 à 22:52:44  profilanswer

n°26206543
LaPointe
Roule toujours
Posté le 19-04-2011 à 22:59:13  profilanswer

Certes, ça aussi c'est très sympas, mais c'est pas le même budget :o

D'ailleurs, en prix allemand, ça donne quoi niveau tarif ? :gratgrat:

---------------
LaPointe
n°26206548
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 19-04-2011 à 23:00:05  profilanswer

:love:  :love:  :love:  

Cette conclusion fameuse  [:in ze navy ii:4]  

RandallBoggs a écrit :

Ah OK, je l'ignorais. :jap:

Et en Alsace, ça se passe comment ? [:theorie des lavabos]

[:in ze navy ii:3]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°26206591
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 19-04-2011 à 23:04:50  profilanswer

ble-44 a écrit :

Et tu n'as pas vu la bibliothèque entière :) (C'est celle de ma mère)
Elle ira voir mon horloger nazairien  [:julm3]

Ta mère, je ne sais pas...
Mais ta Seiko elle poutre des ananas à cheval :love:

[:winpoks:4]  [:garuvooz:5]  [:draculax:2] …  [:rog]  [:rog]  [:rog]

---------------
n°26206735
yoli
Posté le 19-04-2011 à 23:24:49  profilanswer

Aquaterrien a écrit :

Ce gars et sa Speed me font penser à ces gens qui ont une maison de famille sur l'île de Ré et n'ont plus les moyens de l'entretenir et surtout de payer leurs impôts fonciers.  :sweat:  

C'est un peu ça, oui.
Mon ami s'est offert cette Speed Mark IV il y a presque 40 ans.C'est toujours son unique belle montre, celle "du dimanche".
Il n'y connait pas grand chose en montres, et quand je lui explique que passer par Omega va lui couter plus de 700€, il a beaucoup de mal, et je le comprends parfaitement.
Ceci dit, il a bien failli accepter, conscient que sa montre reviendra comme neuve, et sous garantie.
Mais bon, il choisis finalement de la faire réviser par un indépendant, ce qui est loin d’être un mauvais choix dans son cas.Je suis donc en quête d'un cadran en bon état, ainsi que d'un jeu d'aiguilles.La révision peut avoir lieu avant ceci étant.

Bref, à suivre, et je pense de contacter en juin pour savoir si tu veux m'accompagner voir cet horloger  ;)  

---------------
Ω Quand même
n°26206772
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 19-04-2011 à 23:29:53  profilanswer

yoli a écrit :

C'est un peu ça, oui.
Mon ami s'est offert cette Speed Mark IV il y a presque 40 ans. C'est toujours son unique belle montre, celle "du dimanche".

Voilà, c'est dommage que les gens comme ça subissent ce qu'il en est aujourd'hui.  

yoli a écrit :

Bref, à suivre, et je pense de contacter en juin pour savoir si tu veux m'accompagner voir cet horloger  ;)

Sans problème.  

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
n°26206919
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 19-04-2011 à 23:46:29  profilanswer

:hello:

je reviens juste d'un concert terrible à la Cité de la Musique,
Warhol Remix,

en deux parties:
Scanner qui improvisait de la musique à partir d'interviews de Warhol
et DEAN & BRITTA, des anciens du groupe "Luna" qui jouaient sur les projection des screen-tests de Warhol... [:clarkent]

c'était parfait d'avoir cette musique excellente devant les films d'Eddie Segdwick ou Nico... [:chaleur intempestive]

> http://www.cite-musique.fr/francai [...] x?id=10834

vraiment une excellente soirée. [:mike hoksbiger:1]

c'est con, j'ai oublié d'en parler ici, à défaut de faire venir Séraphin, :/
ça aurait pu intéresser des membres de l'Internationale Intellectualiste, Parisienne, Prétentieuse et Snob du topic!  :sweat:

[:dolores:1]

http://i27.photobucket.com/albums/c169/eamesimport/IMAG0111.jpg

http://i27.photobucket.com/albums/c169/eamesimport/IMAG0112.jpg

http://i27.photobucket.com/albums/c169/eamesimport/IMAG0114.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par eamesimport le 19-04-2011 à 23:59:28

---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°26206949
LEFLAT
Posté le 19-04-2011 à 23:49:51  profilanswer

LaPointe a écrit :

Certes :o  

> 1500 en occase.

In Ze Navy II a écrit :

:love:  :love:  :love:  

Cette conclusion fameuse  [:in ze navy ii:4]  

[:in ze navy ii:3]

J'avais pas vu :lol:  

Tac  [:roi]  

In Ze Navy II a écrit :

[:winpoks:4]  [:garuvooz:5]  [:draculax:2] …  [:rog]  [:rog]  [:rog]

[:rapscallion:4]

---------------
http://www.blogmywatch.com/
n°26207089
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 20-04-2011 à 00:14:57  profilanswer

[:implosion du tibia]  

http://img.photobucket.com/albums/v230/bonattof/Watches/P1040343.jpg

http://img.photobucket.com/albums/v230/bonattof/Watches/P1040358.jpg  

http://forums.watchuseek.com/f21/t [...] 03184.html  

[:prozac:1]  

---------------
n°26207128
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 20-04-2011 à 00:20:32  profilanswer

[:in ze navy ii:4]  

Enfin elle va bien avec  

http://ridiculousthoughts.cowblog.fr/images/loureed.jpg

Qui va avec le post de Benoît :love:

Je l'avais bien vu, ce concert, là... Mais même les membres de l'Internationale Intellectualiste, Parisienne, Prétentieuse et Snob du topic n'ont pas le don d'ubiquité.
En tout cas, pas moi  [:in ze navy ii]  
Enfin, pas le mardi :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-04-2011 à 00:20:32  profilanswer

n°26207139
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 20-04-2011 à 00:23:14  profilanswer

Mon Randallichou!  

http://mollewatch.webgain.se/upload/mollewatch/photoalbum/12353/gs2etks.jpg

:love:  :love:  

Enfin bon, quand on voit qui a posté la photo...  :D  

http://www.watchtalkforums.info/fo [...] /17419.htm  

---------------
n°26207179
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 20-04-2011 à 00:30:39  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Je l'avais bien vu, ce concert, là... Mais même les membres de l'Internationale Intellectualiste, Parisienne, Prétentieuse et Snob du topic n'ont pas le don d'ubiquité.
En tout cas, pas moi  [:in ze navy ii]  
Enfin, pas le mardi :o

oui, c'est con. :sweat:  

putain, celle de droite!  :love:  

Kikitoudur!   [:jack slater]  

et ce n'est pas un jeu de mot avec Molle...[:cbrs]  

---------------
n°26207181
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 20-04-2011 à 00:31:17  profilanswer

[:rofl]  

---------------
n°26207390
Grumly132
TMT
Posté le 20-04-2011 à 01:36:30  profilanswer

[:prozac]  
 [:potoroz]

---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°26207760
yoli
Posté le 20-04-2011 à 06:46:03  profilanswer

[:simchevelu]

---------------
Ω Quand même
n°26207848
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 20-04-2011 à 07:39:03  profilanswer

[:mootmoot]

LaPointe a écrit :

756S:
1570€ sur cuir
1610€ sur silicone
1835€ sur acier

757S:
1770€ sur cuir
1810€ sur silicone
2055€ sur acier

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°26207857
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-04-2011 à 07:41:52  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

756S:
1570€ sur cuir
1610€ sur silicone
1835€ sur acier

757S:
1770€ sur cuir
1810€ sur silicone
2055€ sur acier

:jap:

---------------
LaPointe
n°26207910
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 20-04-2011 à 08:04:19  profilanswer

speedmaster canon sur le CDA§§  [:riot_]  

http://i1017.photobucket.com/albums/af292/Pimousse1/2998/2998_1_015.jpg

6700€... [:jesse james:3]

---------------
n°26207973
massa974
Posté le 20-04-2011 à 08:24:41  profilanswer

Salut à tous,

je me pose une question (je vous pose une question :) ). Est-ce que les gens qui achètent des montres de luxe, disons au dessus de 2000€, achètent sur Internet?

A ma connaissance, en france, il n'y a que peu de sites de vente en ligne de belles montres, et il est hors de question que j'achète à l'étranger pour une montre de ce prix.

En d'autres termes, je serai intéressé pour acheter une belle montre sur le net si le prix est plus intéressant qu'en boutique, mais j'aimerais savoir si c'est quelque chose que vous avez déjà fait ?

n°26208004
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 20-04-2011 à 08:34:21  profilanswer

Oui. En France, en Europe, au Japon, et même à Taiwan et Singapour.
Si tu achètes hors UE, prévois 25% de douanes/TVA.
La 1e page donne une ribambelle de vendeurs sur le net, de Perpetualis à Higuchi en passant par Time of Switzerland et tt watches.

Message cité 1 fois
Message édité par MantaFahrer le 20-04-2011 à 08:34:30

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°26208008
cisco1
Posté le 20-04-2011 à 08:35:27  profilanswer

Si je connais la boutique oui sans aucun problème. Y'en a ici qui ont chopé des Datejust aux USA par exemple.
Hors de question? pourquoi ? pour la TVA?

Si tu connais pas:
chrono24.com
ebay.com

Pas mal de vendeurs ebay sont des pros avec une boutique en dur.

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°26208009
ilium
Candeur et décadence
Posté le 20-04-2011 à 08:35:48  profilanswer

RandallBoggs a écrit :

[:implosion du tibia] Sacrément beau morceau.

Il y a une lumière parasite qui fait que le guichet de date a une géométrie... curieuse... On dirait une Omega AT... :o

;)
Elle est très bien l'AT. :o

domingo chavez a écrit :

Chouette photo.  :love:  

En Reichsmark.  :o

Ja wohl hopla!

ble-44 a écrit :

Superbe montre et belle tof :love:

Elle est canon, surtout pour une Seiko.  [:alam eric n]  

ble-44 a écrit :

Et tu n'as pas vu la bibliothèque entière :) (C'est celle de ma mère)
Elle ira voir mon horloger nazairien  [:julm3]

Je me demande ce que ton horloger va faire de la bibliothèque (car je n'ose imaginer que tu parles de ta mère...  [:tibo2002] ).  [:epok]  

zewok a écrit :

[:selya]  

[:ilium] approved

;)

eamesimport a écrit :

speedmaster canon sur le CDA§§  [:riot_]  

http://i1017.photobucket.com/album [...] _1_015.jpg

6700€... [:jesse james:3]

Tu achètes le vendeur: Pimousse est un tueur en matière de vintage et quand il annonce une prestation, il n'y a pas de lézard. Reste que 6700, ça pique.  [:delarue5]  

massa974 a écrit :

Salut à tous,

je me pose une question (je vous pose une question :) ). Est-ce que les gens qui achètent des montres de luxe, disons au dessus de 2000€, achètent sur Internet?

A ma connaissance, en france, il n'y a que peu de sites de vente en ligne de belles montres, et il est hors de question que j'achète à l'étranger pour une montre de ce prix.

En d'autres termes, je serai intéressé pour acheter une belle montre sur le net si le prix est plus intéressant qu'en boutique, mais j'aimerais savoir si c'est quelque chose que vous avez déjà fait ?

Officiellement, pour les grandes marques (Rolex, Omega, Panerai, Jaeger, etc.), pas de vente sur Internet. Mais il y a le marché gris. Cf. première page. ;)

n°26208017
cisco1
Posté le 20-04-2011 à 08:37:14  profilanswer

Jean Pierre (Pimousse) est fort sympathique et je pense que la montre vient de Dr Strong à la base à qui il a racheté pas mal de tocantes.  ;)

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°26208034
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 20-04-2011 à 08:41:24  profilanswer

N'empêche que si on rajoute l'obligatoire passage à Bienne, ça fait cher :/

---------------
n°26208101
massa974
Posté le 20-04-2011 à 08:55:28  profilanswer

Merci pour cette rapidité !

MantaFahrer a écrit :

Oui. En France, en Europe, au Japon, et même à Taiwan et Singapour.
Si tu achètes hors UE, prévois 25% de douanes/TVA.
La 1e page donne une ribambelle de vendeurs sur le net, de Perpetualis à Higuchi en passant par Time of Switzerland et tt watches.

J'ai regardé quelques marchands cités en première page, mais je sais pas, ça m'inspirait pas vraiment confiance. Principal grief, la garantie. J'imagine que je peux pas emmener ma Rolex ou Omega chez l'horloger du coin en cas de problème, si?

cisco1 a écrit :

Si je connais la boutique oui sans aucun problème. Y'en a ici qui ont chopé des Datejust aux USA par exemple.
Hors de question? pourquoi ? pour la TVA?

Si tu connais pas:
chrono24.com
ebay.com

Pas mal de vendeurs ebay sont des pros avec une boutique en dur.

"hors de question" (bien que c'est déja remis en cause par vos réponses :)), parceque je me pose la question de la garantie, et bien sûr la TVA.

ilium a écrit :

Officiellement, pour les grandes marques (Rolex, Omega, Panerai, Jaeger, etc.), pas de vente sur Internet. Mais il y a le marché gris. Cf. première page. ;)

J'ai vu cette histoire de marché gris, mais en tant que novice, je me disais que personne n'achetait des montres de ce prix sur Internet. Apparemment, je me suis trompé, et c'est plutôt une bonne nouvelle.

n°26208117
ble-44
Posté le 20-04-2011 à 09:01:10  profilanswer

Tu n'auras pas la garantie de la marque avec le marché gris, mais le vendeur en fait souvent une de même durée. Il te faut alors lui renvoyer la montre. C'est la contre-partie d'un meilleur tarif

Message cité 1 fois
Message édité par ble-44 le 20-04-2011 à 09:01:32

---------------
Mes montres      Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13
n°26208199
ilium
Candeur et décadence
Posté le 20-04-2011 à 09:13:55  profilanswer

cisco1 a écrit :

Jean Pierre (Pimousse) est fort sympathique et je pense que la montre vient de Dr Strong à la base à qui il a racheté pas mal de tocantes.  ;)

J'ignorais l'origine mais il a lui même fait quelques posts de référence, notamment sur la Seamaster 300 et c'est un gage de qualité et une forme d'assurance anti emmerdements. Très sympathique au passage. ;)

massa974 a écrit :

J'ai regardé quelques marchands cités en première page, mais je sais pas, ça m'inspirait pas vraiment confiance. Principal grief, la garantie. J'imagine que je peux pas emmener ma Rolex ou Omega chez l'horloger du coin en cas de problème, si?

La garantie est liée à la présence d'une carte tamponnée et datée. Ensuite, qu'elle vienne de Papouasie ou de France ne change rien.

massa974 a écrit :

"hors de question" (bien que c'est déja remis en cause par vos réponses :)), parceque je me pose la question de la garantie, et bien sûr la TVA.

Pour l'achat à l'étranger, il faut juste savoir que les transporteurs ne garantissent pas les montres (à 95%). Ca veut dire qu'en cas de pépin, c'est théoriquement au vendeur d'assurer la perte ou le vol d'où l'importance de bien le choisir. C'est personnellement ce qui m'a bloqué et fait que j'ai acheté uniquement en France ou à des gens avec qui je pouvais traiter en main propre. En terme de prix, je n'arrive pas à obtenir ce que certains ont obtenus mais c'est le prix de la tranquillité. Cela étant, pas mal de monde ici n'a pas eu ces hésitations. Il faut juste être conscient du "risque". :spamafote:

Quoi qu'il en soit, pour un premier achat, j'éviterais ce genre de tentative et irait plutôt sur un marchand gris / occase sûr genre watch.de ou perpetualis.fr. Prends ton temps avant de choisir et n'hésite pas à chercher des retours sur tel ou tel vendeur sur les forums. ;)

Message édité par ilium le 20-04-2011 à 09:14:39
n°26208210
ilium
Candeur et décadence
Posté le 20-04-2011 à 09:15:45  profilanswer

ble-44 a écrit :

Tu n'auras pas la garantie de la marque avec le marché gris, mais le vendeur en fait souvent une de même durée. Il te faut alors lui renvoyer la montre. C'est la contre-partie d'un meilleur tarif

En principe si car le vendeur de marché gris reçoit les cartes tamponnées et datées de l'AD. La rolo de madame qui venait de chez Perpetualis était dans ce cas. Par contre, ça doit dépendre du vendeur.

n°26208230
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 20-04-2011 à 09:17:50  profilanswer

massa974 a écrit :

Tout dépend du vendeur.
Expérience personnelle: Time of Switzerland
Une IWC et une Jaeger achetée, livrées chacune avec leur carte de garantie tamponnée par un vendeur officiel.
www.watch.de fournit une garantie vendeur de 1.000 jours, l'inconvénient étant qu'il faudrait la renvoyer à Stuttgart en cas de pépin.
Ensuite, en l'absence de garantie, tu déposes ta montre chez n'importe quel horloger agréé par la marque, et... tu paies les réparations.
A part quelques vendeurs qui suppriment (supprimaient?) les numéros de série...

massa974 a écrit :

La TVA, tu la paieras, sauf gros coup de bol. Il faut acheter la montre hors taxes dans le pays d'origine, rajouter 20% + quelques piécettes pour la douane + les frais de dossier.
Si tu rajoutes 25% au prix d'achat sans frais de port, tu es au-dessus de la vérité, mais au moins tu fais une estimation "sereine"

massa974 a écrit :

J'ai vu cette histoire de marché gris, mais en tant que novice, je me disais que personne n'achetait des montres de ce prix sur Internet. Apparemment, je me suis trompé, et c'est plutôt une bonne nouvelle.

N'oublie pas qu'on achète aussi (surtout?) le vendeur...

---------------
n°26208253
sebcile
Posté le 20-04-2011 à 09:20:22  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

N'empêche que si on rajoute l'obligatoire passage à Bienne, ça fait cher :/

et puis bon, le mix d'aiguilles neuves/anciennes, nan merci :/

n°26208267
ilium
Candeur et décadence
Posté le 20-04-2011 à 09:21:39  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

N'oublie pas qu'on achète aussi (surtout?) le vendeur...

Uniquement pour ma part. :o

n°26208294
ilium
Candeur et décadence
Posté le 20-04-2011 à 09:24:41  profilanswer

sebcile a écrit :

et puis bon, le mix d'aiguilles neuves/anciennes, nan merci :/

Pour en avoir discuté avec lui, les soit disant aiguilles d'origine, les pièces de restaurations qui repartent dans des remontages douteux, les franken, etc. , difficile voire impossible pour certains modèles d'avoir tout d'origine. Là au moins il est transparent sur ce que tu achètes. Faudrait lui demander ce qu'il en est parce que le tritium n'est pas le même. :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par ilium le 20-04-2011 à 09:26:58
n°26208318
sebcile
Posté le 20-04-2011 à 09:28:24  profilanswer

ilium a écrit :

Pour en avoir discuté avec lui, les soit disant aiguilles d'origine, les pièces de restaurations qui repartent dans des remontages douteux, les franken, etc. , difficile voire impossible pour certains modèles d'avoir tout d'origine. Là au moins il est transparent sur ce que tu achètes. Faudrait lui demander ce qu'il en est parce que le tritium n'est pas le même. :spamafote:

je ne doute absolument pas du vendeur, je dis juste que cette speed perd de son charme et surtout a mon avis, y'a guere d'autre choix que de changer tout le set via Omega

n°26208364
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 20-04-2011 à 09:34:59  profilanswer

Moi qui pensais troller... :D

---------------
n°26208380
sebcile
Posté le 20-04-2011 à 09:37:34  profilanswer

ben non, c’était très sensé ..... pour une fois :o

Message cité 1 fois
Message édité par sebcile le 20-04-2011 à 09:38:22
n°26208475
zbooby
Posté le 20-04-2011 à 09:46:53  profilanswer

Je sais pas si quelqu'un l'a déjà postée, mais y'a une belle Omega Memovox à vendre sur ebay (petites annonces) : http://annonces.ebay.fr/viewad/Ome [...] 5028876846

http://www.30t2.com/images/memomatic.JPG

n°26208496
bn_a_lunet​tes
Posté le 20-04-2011 à 09:48:55  profilanswer

zbooby a écrit :

Je sais pas si quelqu'un l'a déjà postée, mais y'a une belle Omega Memovox à vendre sur ebay (petites annonces) :  
http://www.30t2.com/images/memomatic.JPG

généralement, on ne poste pas les annonces vraiment intéressantes, pour qu'une personne en chasse ou en recherche ne se fasse pas couper l'herbe sous le pied par un lurker  :o  

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°26208523
zbooby
Posté le 20-04-2011 à 09:50:58  profilanswer

:sweat:

n°26208581
ilium
Candeur et décadence
Posté le 20-04-2011 à 09:57:10  profilanswer

sebcile a écrit :

je ne doute absolument pas du vendeur, je dis juste que cette speed perd de son charme et surtout a mon avis, y'a guere d'autre choix que de changer tout le set via Omega

Manifestement les aiguilles n'ont pas vieilli de la même manière ou la tocante a eu une révision durant sa vie et qu'ils ont alors uniquement changé les aiguilles (et je parie qu'à l'époque, aiguilles et index matchaient à peu près). Au vu des photos, je doute malgré tout que ce soit une révision récente car tout aurait été changé. Cela étant, les aiguilles peintes vieillissent souvent mieux que les autres et que le tritium. Bref, ça vaudrait le coup de demander... si on était intéressé. ;)

Message édité par ilium le 20-04-2011 à 10:06:08
n°26208622
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 20-04-2011 à 10:00:50  profilanswer

massa974 a écrit :

J'ai regardé quelques marchands cités en première page, mais je sais pas, ça m'inspirait pas vraiment confiance.  

Pourtant, s'ils y figurent, c'est que ce sont des vendeurs sans soucis.

---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°26208709
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 20-04-2011 à 10:08:27  profilanswer

'tain ma Stargate est à côté de la plaque niveau précision :/
Elle est réglée vachement lente j'ai l'impression, je perds environ 30 secondes toutes les 24h. Je ne trouve pas les tolérances pour le 7S36, mais je dois pas être dedans.

Peut-être qu'en lui faisant faire plusieurs cycles d'arrêt/remontage elle va se stabiliser ? Sinon je l'emmènerai chez un horloger pour un réglage.
Le transport bourrin à la FedEx sur la moitié du globe pourrait y être pour quelque chose ?

Message cité 2 fois
Message édité par SupaPictave le 20-04-2011 à 10:08:58

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11990  11991  11992  ..  22618  22619  22620  22621  22622  22623

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)