| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-04-2011 à 15:06:35 ![]() ![]() |
domingo chavez |
- gab | Pour ceux qui ont déjà acheté des montres un peu chères sur ebay (même si c'est relatif, disons >400€), vous faites quoi pour vous assurer du sérieux du vendeur et minimiser les risques? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
sebcile |
|
grinhu |
--------------- => mes montres |
- gab | Il a vendu pas mal de montres (Sumo neuves, MM d'occasion) ces derniers mois — mais il vend aussi d'autres petites conneries à côté, ça doit plutôt être un particulier. Presque 300 évaluations, une seule négative. Et n'accepte que les virements (j'ai toujours acheté avec paypal sur ebay, n'accepter que les virements, c'est plutôt une bonne chose ou une mauvaise chose? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
RandallBoggs | Si achat sur Ebay, c'est direct Paypal étant donné les assurances accordées à l'acheteur. De plus, ils ont fait sauter le plafond des montants assurés. |
RandallBoggs |
|
Publicité | Posté le 19-04-2011 à 16:06:40 ![]() ![]() |
- gab |
Je lui ai déjà demandé s'il refusait vraiment paypal, et donc il refuse, d'où mes réserves. Faut que je regarde sa politique de retours, comme on dit. edit : pour les retours, il laisse 7 jours à l'acheteur, et ne les accepte "que quand la raison est cohérente". Pas l'air super conciliant.
Message cité 1 fois Message édité par - gab le 19-04-2011 à 16:09:52 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
domingo chavez |
|
sebcile |
|
ilium Candeur et décadence |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
RandallBoggs |
|
ilium Candeur et décadence |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 19-04-2011 à 16:12:47 |
sebcile |
|
RandallBoggs |
|
domingo chavez |
|
yoak négligemment lourd |
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
RandallBoggs | Go Topic Tracteurs, là... |
ble-44 | Allez hop une nouvelle tof:
Message cité 2 fois Message édité par ble-44 le 19-04-2011 à 18:40:19 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Message édité par Aquaterrien le 19-04-2011 à 18:44:32 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
ble-44 | Et tu n'as pas vu la bibliothèque entière --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
neototem ça va passer ! |
--------------- [URL=Mes ventes en cours[/URL] mon Feedback |
Prems Just a lie |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
zewok |
LEFLAT |
--------------- http://www.blogmywatch.com/ |