Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3528 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1193  1194  1195  ..  22353  22354  22355  22356  22357  22358
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°10187683
ftikai
Posté le 19-12-2006 à 16:04:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

[ben] a écrit :

samedi me cherchant une montre je suis entre dans un magasin a paryl2
pour ceux qui connaissent le magasin c'est celu iqui se trouve a cote du magasin de bijoux a l'etage superieur a cote lui meme de eram.
Puree tout ce qu'il y avait  
des reverso, des rolex, des tag ......
de plus la vendeuse .................. :love:

Je serais intéressé par la vendeuse.

mood
Publicité
Posté le 19-12-2006 à 16:04:37  profilanswer

n°10187696
lol3
Hamilton Jazzmaster Cte Classe
Posté le 19-12-2006 à 16:05:43  profilanswer

Mr Wize a écrit :

T'as la même ?
Je me pose toujours la question puisque je ne l'ai jamais vu en vrai, ça donne quoi sur le poignet ? Elle reste ouverte comme ça ?
T'as des photos ?

:lol:  

tu es exclu de nos soirées Kimous !!!!!!!!  :D  

n°10187742
Mr Wize
Posté le 19-12-2006 à 16:10:20  profilanswer

lol3 a écrit :

:lol:  

tu es exclu de nos soirées Kimous !!!!!!!!  :D

:cry:

---------------
Mon Feed-back
n°10187778
[ben]
Force et Honneur
Posté le 19-12-2006 à 16:14:32  profilanswer

ftikai a écrit :

Je serais intéressé par la vendeuse.

on irait ensemble :)

---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°10187835
gorgibus1
De puncto
Posté le 19-12-2006 à 16:21:06  profilanswer

kamba a écrit :

Réponse à Gorgibus >

J'ai récemment acheté une Reverso (Duo) par le biais de www.timeofswitzerland.com, mais en allant la chercher (et la payer) sur place, à Bâle.

En résumé, tu la réserves sur le site, ils prennent contact avec toi par mail et tu peux vérifier la montre et règler sur place. Bien sûr, ils peuvent aussi te l'envoyer, mais - en sus des inconvénients du net déjà exposés ici - il te faudra payer les droits de douane élevés, puisqu'ils passent par UPS.  

De cette expérience "Marché gris online", je retiens un contact sympathique, des prix intéressants, un taux de TVA Suisse (7%) et un délicat frisson au moment de passer la frontière, ma précieuse au bras. (ils t'expédient en parallèlle la boîte et la garantie par courrier, en provenance d'Allemagne).

Oilà.

Merci du tuyau mais il faut en effet pouvoir aller en Suisse...
Je suis actuellement sur une reverso avec petite seconde à 6 heures mécanique et que j'essaie d'obtenir à -20% c'est à dire à un peu moins cher que le prix d'une reverso classique mécanique (pour laquelle je peux avoir environ -10%)

n°10187851
olyvman
Je me contente du mieux !!!
Posté le 19-12-2006 à 16:23:25  profilanswer

Salut les experts!
Mon frere et moi sommes passionnés de montre.
Nous sommes deja les heureux possesseur d'une breitling chronomat, d'une navitimer, d'une chronographe callisto, d'une jaegger lecoultre reverso grand et petit model et d'une IWC portugaise avec reserve de marche.
Nous souhaiterions ajouter à notre collection une rolex daytona acier. J'en ai trouvé une a fond noir mais nous la preferrons en fond blanc.
Combien ca coute et combien de temps ca prend pour faire changer le fond chez Rolex? ou alors chez un horloger en qui j'ai confiance qui commanderai le fond chez Rolex?

Merci de vos réponses et bravo pour le topic.

Message cité 2 fois
Message édité par olyvman le 19-12-2006 à 16:24:27

---------------
"Je suis un amateur facile, je ne me contente que du meilleur" (Churchill)
n°10187894
domingo ch​avez
Posté le 19-12-2006 à 16:26:44  profilanswer

olyvman a écrit :

Salut les experts!
Nous sommes deja les heureux possesseur d'une breitling chronomat, d'une navitimer, d'une chronographe callisto, d'une jaegger lecoultre reverso grand et petit model et d'une IWC portugaise avec reserve de marche.
Nous souhaiterions ajouter à notre collection une rolex daytona acier. J'en ai trouvé une a fond noir mais nous la preferrons en fond blanc.
Combien ca coute et combien de temps ca prend pour faire changer le fond chez Rolex? ou alors chez un horloger en qui j'ai confiance qui commanderai le fond chez Rolex?

Merci de vos réponses et bravo pour le topic.

Photos sacrebleu !!!  :fou:  

[:cupra]

n°10187962
Mr Wize
Posté le 19-12-2006 à 16:33:02  profilanswer

olyvman a écrit :

Bonjour, bienvenu et photos, sutout de la Portuguese :o  
Ensuite vu la cote de la Daytona, je ne sais pas si c'est une bonne idée ton truc et ça ne doit pas être donné, la fond noir est à un prix d'ami pour que tu envisages de lui faire ça ?

---------------
Mon Feed-back
n°10188018
Origan
Posté le 19-12-2006 à 16:40:05  profilanswer

Toujours pas d'avis d'expédition [:dakans]

n°10188060
olyvman
Posté le 19-12-2006 à 16:46:13  profilanswer

Mr Wize a écrit :

Bonjour, bienvenu et photos, sutout de la Portuguese :o  
Ensuite vu la cote de la Daytona, je ne sais pas si c'est une bonne idée ton truc et ça ne doit pas être donné, la fond noir est à un prix d'ami pour que tu envisages de lui faire ça ?

Je l'ai trouvé à 7400€ modele de 2006 quasiement neuve avec boite et papier bien sûr!
J'ai trouvé des fonds Rolex Daytona mais vintage (genre Paul Newman, 6263 ou autres) pour 250$ mais moi je veux le fond blanc classique.
Collé un fond de Paul Newman sur une 116520 .....  [:aless]  :non:  :fou:  :kaola: !!!!

Je penserai à mettre des photos plus tard, là je suis au boulot ;)

---------------
"Je suis un amateur facile, je ne me contente que du meilleur" (Churchill)
mood
Publicité
Posté le 19-12-2006 à 16:46:13  profilanswer

n°10188076
yart
Djust,GMT Master II,Sub..stop!
Posté le 19-12-2006 à 16:48:02  profilanswer

Origan a écrit :

Je ne vois toujours pas bien le problème à partir du moment où on est sûr de son choix et où on n'achète pas n'importe où, de manière à avoir impérativement une garantie normale.  

yart a acheté sa Rolex chez smwatches et le SAV a fonctionné normalement. Je pense que les "agents" d'une marque comme JLC ont au contraire l'habitude de voir arriver des montres de tous les horizons...

Mais les prix du remplaçant de Markus ont pris comment dire, une bonne augmentation surtout sur Rolex!
  Exemple , ma DJ payée 2690 :o  euros à Markus, Jarrel en demande 3250 euros :lol: , à ce prix vaut mieux aller directement en boutique!!
  Bon d'accord ma DJ s'est avérée avoir le bracelet poli à reception mais finalement j' ai maintenant un bracelet genevois changé sous garantie aprés quelques déboires....
         La prochaine.....Speedy Pro S/S :bounce:  :bounce:  :bounce: je prendrai ma loupe X10 pour l'achat!

n°10188079
Mr Wize
Posté le 19-12-2006 à 16:48:45  profilanswer

olyvman a écrit :

Je l'ai trouvé à 7400€ modele de 2006 - Collé un fond de Paul Newman sur une 116520

7400€ ça va vu la difficulté à avoir un modèle neuf... - Ha non sacrilège, pas de tuning horloger :o

---------------
Mon Feed-back
n°10188081
yart
Posté le 19-12-2006 à 16:49:05  profilanswer

gorgibus1 a écrit :

En l'occurrence, tu vérifies ...quoi (qu'est ce que tu entends par "poussières et autres conneries" ?) ?

Spécialités Oméga :sweat:

n°10188083
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Posté le 19-12-2006 à 16:49:09  profilanswer

Chez markus, jv recu ma carrera neuve dans emballage sous vide.. Ct pas le cas pour ta rolo ?

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°10188120
olyvman
Posté le 19-12-2006 à 16:54:06  profilanswer

Je viens d'arriver sur le topic et j'avoue que lir les 1251 pages va me prendre pas mal de temps :pt1cable:  

Qui est markus? Y a t-il ici des personnes qui vendent des montres d'occaz a bon prix? ou qui fond de l'échange/reprise?

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par olyvman le 19-12-2006 à 16:54:31
n°10188131
Mr Wize
Posté le 19-12-2006 à 16:55:28  profilanswer

Oui y'a des montres à vendre, tout dépend de ce que tu cherches, pour Markus, RTFP, la fameuse première page enviée par tout l'univers et même plus...

---------------
Mon Feed-back
n°10188192
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 19-12-2006 à 17:03:33  profilanswer

Citation :

Donc déjà, on vous déteste, ton frère et toi. Il est inadmissible de nous faire baver comme ça. Vous devriez être directement blacklistés pour ne pas arriver sur ce forum avec une Seiko Diver's à 100 euros comme tout le monde.
Mais bon, admettons, si vous postez des photos, ça pourra passer.

Citation :

Le problème de la Dayto, outre sa sur-cote prohibitive, c'est qu'elle est tellement recherchée que beaucoup de magouille se passe autour. A ne donc pas confier à n'importe qui pour un changement de dial.
Après, tu ne précises pas si c'est une récente ou pas. Si c'est une vintage, mieux vaut la laisser dans son jus, Rolex (si tu l'envoie là-bas) ayant la sale habitude de mettre des pièces neuves, la montre n'ayant donc au final plus rien à voir avec l'original. Cela dit, ils n'ont pas le choix, c'est ce que veulent la plupart des clients.
En plus (mais ça c'est une opinion perso), je trouve le dial blanc illisible. Déjà que je n'aime pas la Dayto, mais en plus si elle n'est pas lisible, pour chrono, je trouve que c'est un comble.

Mais bon sinon, bienvenue quand même parmi nous.

n°10188213
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 19-12-2006 à 17:05:48  profilanswer

salut à tous
,  
je me présente en 2 mots, j'ai 33ans, je suis à paris, et j'ai une oris TT2, un rolex oyster precision des 50's et une zeno explorer)  

voici mon premier post aprés quelques semaines de lecture,
résultat des courses, j'ai commandé mon altanus qui arrive cette semaine... et je me demande si je ne soignerais pas la déprime post-noyel avec une amphibia...

alors avis aux membres (bigre!) du amphibia team: existent elles sans la petite seconde à 9h? j'ai bien retourné la baie et les divers site mais je n'ai pas l'impression. vous me confirmez cela?

d'autre part, le modèle avec le "california dial" (celui que je kikiffe le plus) est à 165€ sur bracelet plastoque chez Juri Levenberg sur la baie. on le trouve moins cher ailleurs ?

http://cgi.ebay.fr/DIVER-s-WATCH-I [...] dZViewItem

merci de vos réponses, bisous.

n°10188214
yart
Posté le 19-12-2006 à 17:06:01  profilanswer

hfrfc a écrit :

Chez markus, jv recu ma carrera neuve dans emballage sous vide.. Ct pas le cas pour ta rolo ?

Si , j'ai d'ailleurs cru à un emballage "usine" mais finalement la belle n 'était pas vierge!

n°10188295
gorgibus1
De puncto
Posté le 19-12-2006 à 17:17:09  profilanswer

D'où vient le mélange chiffres romains et chiffres arabe ? J'ai vu que Glycine et Panerai proposaient également ce type de cadran ?

n°10188433
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 19-12-2006 à 17:34:21  profilanswer

c'est ça le california dial, c'est un vieux truc des années 40 sur les rolex mais surement d'autres marques également à l'epoque (genre les panerai vintages).
j'adore!

n°10188452
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 19-12-2006 à 17:38:28  profilanswer

eamesimport a écrit :

salut à tous
,  
je me présente en 2 mots, j'ai 33ans, je suis à paris, et j'ai une oris TT2, un rolex oyster precision des 50's et une zeno explorer)  

résultat des courses, j'ai commandé mon altanus qui arrive cette semaine... et je me demande si je ne soignerais pas la déprime post-noyel avec une amphibia...

alors avis aux membres (bigre!) du amphibia team: existent elles sans la petite seconde à 9h? j'ai bien retourné la baie et les divers site mais je n'ai pas l'impression. vous me confirmez cela?

d'autre part, le modèle avec le "california dial" (celui que je kikiffe le plus) est à 165€ sur bracelet plastoque chez Juri Levenberg sur la baie. on le trouve moins cher ailleurs ?

Bonsoir , et bien venu deja dans la TAF!! ehehheheheh

Et bientot Team Amphibia, deja si tu es pret a mettre 165 euros dans l'amphibia je te conseille de l'acheter via  

http://www.poljot24.de/en/pd299459 [...] egoryId=10

Meilleur Packaging , fon vitré, Belle Boiboite , et regularité !

Si tu guettes Juri Levemberg en met en enchére, j'ai reussi à l avoir pour 100 euros.

Pour te confirmer le bracelet il pue faut le changer direct

n°10188461
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 19-12-2006 à 17:39:29  profilanswer

eamesimport a écrit :

salut à tous
,  

[:volta] welcome ami du TAF, fais nous des photos de tes montres ;)

Message cité 1 fois
Message édité par MSAINT le 19-12-2006 à 17:47:08

---------------
Clean living under difficult circumstances
n°10188466
lol3
Hamilton Jazzmaster Cte Classe
Posté le 19-12-2006 à 17:40:09  profilanswer

felinkinkin a écrit :

Et bientot Team Amphibia, deja si tu es pret a mettre 165 euros dans l'amphibia je te conseille de l'acheter via  

Si tu guettes Juri Levemberg en met en enchére, j'ai reussi à l avoir pour 100 euros.

que veux-tu dire ?

n°10188523
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 19-12-2006 à 17:46:46  profilanswer

Montre réglée par le vendeur, il vérifie chaque montre, à ce qu'il dit :ange:

---------------
n°10188530
domingo ch​avez
Posté le 19-12-2006 à 17:47:16  profilanswer

lol3 a écrit :

que veux-tu dire ?

Le calibre est règlé.  ;)

n°10188534
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 19-12-2006 à 17:47:43  profilanswer

Apparament certains disent que ,les montres provenant de chez Juri ont une deviation journaliére plus importante que celle de POljot24.  
Moi j ai pas verifié je change tout le temps .

n°10188538
Mr Wize
Posté le 19-12-2006 à 17:47:53  profilanswer

Arf, il reste 2h pour la 3570.50 (1861), j'ai peur :(
C'est celle que je veux le moins... Je vais peut être annuler ma commande d'LCD chez Pixmoignon :o

---------------
Mon Feed-back
n°10188544
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 19-12-2006 à 17:48:45  profilanswer

felinkinkin a écrit :

merci de ta réponse (et de l'acceuil)  :hello:  

j'ai checké chez poljot 24.de mais il ne l'ont qu'avec le cadran classique, et je voudrais le california.
au fait alors, il y a toujours la seconde à 9H (ou en version chrono), mais basique, non??

bon, je suis prêt à mettre 165€ mais il y a moyen de l'avoir moins cher, je peux attendre et foullier encore
le père levenberg n'a aucune enchère en ce moment, ça n'a pas l'air d'être sa cup of tea!  :pfff:  
à suivvvve!

n°10188545
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 19-12-2006 à 17:48:51  profilanswer

olyvman a écrit :

Je viens d'arriver sur le topic et j'avoue que lir les 1251 pages va me prendre pas mal de temps :pt1cable:

Qui est markus? Y a t-il ici des personnes qui vendent des montres d'occaz a bon prix? ou qui fond de l'échange/reprise?

:jap:

Sacré belle montres... :sweat:

pas ma tasse de thé mais sacré piéces hologéres que vous avez... des photos!!!!

Pour Markus et autres questions, il y a toutes les réponses à ces questions et même aux autres en page 1

Message édité par MSAINT le 19-12-2006 à 17:49:14

---------------
n°10188547
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 19-12-2006 à 17:48:59  profilanswer

Mr Wize a écrit :

C'est celle que je veux le moins... Je vais peut être annuler ma commande d'LCD chez Pixmoignon :o

fait donc voir ce que tu achétes  :D

n°10188556
Mr Wize
Posté le 19-12-2006 à 17:49:56  profilanswer

felinkinkin a écrit :

fait donc voir ce que tu achétes  :D

Uniquement si je gagne :kaola:

---------------
Mon Feed-back
n°10188560
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 19-12-2006 à 17:50:27  profilanswer

eamesimport a écrit :

merci de ta réponse (et de l'acceuil)  :hello:  

j'ai checké chez poljot 24.de mais il ne l'ont qu'avec le cadran classique, et je voudrais le california.
au fait alors, il y a toujours la seconde à 9H (ou en version chrono), mais basique, non??

bon, je suis prêt à mettre 165€ mais il y a moyen de l'avoir moins cher, je peux attendre et foullier encore
le père levenberg n'a aucune enchère en ce moment, ça n'a pas l'air d'être sa cup of tea!  :pfff:  
à suivvvve!

Hum en fait c'est vrai je viens de constater que tu veux la version avec Affichage California !

Le pére levemberg met des Classiques aux enchéres.

n°10188564
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 19-12-2006 à 17:50:52  profilanswer

Mr Wize a écrit :

DJW avec une Speed... [:volta] j'y crois dur comme fer!  :jap:  

---------------
n°10188565
Personne
Mon nom
Posté le 19-12-2006 à 17:50:57  profilanswer

Mr Wize a écrit :

Fonce, au pire tu te lancera dans le negoce de montres plutot que dans la location de voitures de luxe :)

---------------
instagram.com/thrillofspeedfr         ThrillOfSpeed.fr         Ecurie-RedFace.fr  
n°10188566
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 19-12-2006 à 17:50:57  profilanswer

MSAINT a écrit :

[:volta] welcome ami du TAF, fais nous des photos de tes montres ;)

salut Msaint,
apparement tu es architecte?
et vepiste ?
yo, me too.

pour les pics, un jour prochain.
belle O&W sur la baie, j'en rêve !

n°10188576
Mr Wize
Posté le 19-12-2006 à 17:52:18  profilanswer

MSAINT a écrit :

DJW avec une Speed... [:volta] j'y crois dur comme fer!  :jap:

Engraineur :o  

Personne a écrit :

Fonce, au pire tu te lancera dans le negoce de montres plutot que dans la location de voitures de luxe :)

Oui mais je veux la 3572.50...

---------------
Mon Feed-back
n°10188577
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 19-12-2006 à 17:52:21  profilanswer

Mr Wize a écrit :

Uniquement si je gagne :kaola:

:lol: je comprend ta réponse :lol:

Avant d'avoir la mienne je me refusais à lacher le moindre détail sur le vendeur lointain aux affaires en or  :ange:

---------------
n°10188583
Personne
Mon nom
Posté le 19-12-2006 à 17:53:46  profilanswer

Mr Wize a écrit :

Engraineur :o  
Oui mais je veux la 3572.50...

bah oui essaye d'avoir les deux, si tu y arrive, tu refourgue la 3570.50

---------------
instagram.com/thrillofspeedfr         ThrillOfSpeed.fr         Ecurie-RedFace.fr  
n°10188591
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 19-12-2006 à 17:54:57  profilanswer

MSAINT a écrit :

:lol: je comprend ta réponse :lol:

Avant d'avoir la mienne je me refusais à lacher le moindre détail sur le vendeur lointain aux affaires en or  :ange:

Je comprends aussi !  :jap:  

Allez Fonce comme ca tu me revendra ta Monaco quand tu seras ruiné !!!! :D

n°10188594
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 19-12-2006 à 17:55:28  profilanswer

eamesimport a écrit :

salut Msaint,
apparement tu es architecte?
et vepiste ?
yo, me too.

pour les pics, un jour prochain.
belle O&W sur la baie, j'en rêve !

ouéééééééééé [:volta]  
Double welcome cher confrére (UP8/EAPB... ????)  :jap:  pour les ventes... en effet une O&W m5 et bien d'autres (cf page 1)
Pour la Vespa... ET2 50 noire séllerie marron... un jour j'aurais mon permis  :lol:  :lol:  :lol:  et le tricycle Piaggio  :D  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1193  1194  1195  ..  22353  22354  22355  22356  22357  22358

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)