| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
ftikai | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-12-2006 à 16:04:37 ![]() ![]() |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe |
|
Mr Wize |
[ben] Force et Honneur |
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
gorgibus1 De puncto |
|
olyvman Je me contente du mieux !!! | Salut les experts!
Message cité 2 fois Message édité par olyvman le 19-12-2006 à 16:24:27 --------------- "Je suis un amateur facile, je ne me contente que du meilleur" (Churchill) |
domingo chavez |
|
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
Origan | Toujours pas d'avis d'expédition |
olyvman Je me contente du mieux !!! |
--------------- "Je suis un amateur facile, je ne me contente que du meilleur" (Churchill) |
Publicité | Posté le 19-12-2006 à 16:46:13 ![]() ![]() |
yart Djust,GMT Master II,Sub..stop! |
|
Mr Wize |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Chez markus, jv recu ma carrera neuve dans emballage sous vide.. Ct pas le cas pour ta rolo ? --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
olyvman Je me contente du mieux !!! | Je viens d'arriver sur le topic et j'avoue que lir les 1251 pages va me prendre pas mal de temps Message cité 1 fois Message édité par olyvman le 19-12-2006 à 16:54:31 |
Mr Wize | Oui y'a des montres à vendre, tout dépend de ce que tu cherches, pour Markus, RTFP, la fameuse première page enviée par tout l'univers et même plus... --------------- Mon Feed-back |
eamesimport "That's Understatement" | salut à tous
|
|
gorgibus1 De puncto | D'où vient le mélange chiffres romains et chiffres arabe ? J'ai vu que Glycine et Panerai proposaient également ce type de cadran ? |
eamesimport "That's Understatement" | c'est ça le california dial, c'est un vieux truc des années 40 sur les rolex mais surement d'autres marques également à l'epoque (genre les panerai vintages).
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
MSAINT hipsters wear whiskers. |
Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 19-12-2006 à 17:47:08 --------------- Clean living under difficult circumstances |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe |
|
MSAINT hipsters wear whiskers. | Montre réglée par le vendeur, il vérifie chaque montre, à ce qu'il dit --------------- Clean living under difficult circumstances |
domingo chavez |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Apparament certains disent que ,les montres provenant de chez Juri ont une deviation journaliére plus importante que celle de POljot24. |
Mr Wize | Arf, il reste 2h pour la 3570.50 (1861), j'ai peur --------------- Mon Feed-back |
eamesimport "That's Understatement" |
|
Sacré belle montres... pas ma tasse de thé mais sacré piéces hologéres que vous avez... des photos!!!! Pour Markus et autres questions, il y a toutes les réponses à ces questions et même aux autres en page 1 Message édité par MSAINT le 19-12-2006 à 17:49:14 --------------- Clean living under difficult circumstances |
|
Mr Wize |
Uniquement si je gagne --------------- Mon Feed-back |
|
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
eamesimport "That's Understatement" |
|
Mr Wize |
Oui mais je veux la 3572.50...
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Les chateaux cathares |
| [Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ | [Tourisme] Les Chateaux Cathare. |
| Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | Topic métaphysique ; La Conscience. |
| Les invitations UGC pour noter un film | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
| un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT | [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
| Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |