| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique | Reprise du message précédent :
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Publicité | Posté le 23-03-2011 à 19:03:57 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes | Feloches jpox, st-19 ftw
Message cité 1 fois Message édité par bn_a_lunettes le 23-03-2011 à 19:09:08 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Frenchyled Alone in the dark.... | Bonsoir les Kimousseurs, les KiBaseleurs...etc ..etc.. Message cité 1 fois Message édité par Frenchyled le 23-03-2011 à 19:20:53 |
facedeharicot | Féloches jpox --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
grinhu |
--------------- => mes montres |
RandallBoggs |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Frenchyled Alone in the dark.... |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Publicité | Posté le 23-03-2011 à 20:26:27 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ble-44 | Ki (mousse ou midi) Quiberon le samedi 23 avril :
Message édité par ble-44 le 23-03-2011 à 20:34:33 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Message cité 1 fois Message édité par Aquaterrien le 23-03-2011 à 20:32:21 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
ble-44 | Ajoute donc grihu a ton post
Message édité par ble-44 le 23-03-2011 à 20:42:12 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
-tic- Hommage | Pour ceux qui cherchent une très bonne montre à petit prix, il y a une vente Younger et Bresson sur vente privée. --------------- frêles mécaniques qu'il faut remonter et naturellement le raton laveur |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2011 à 20:35:51 ![]()
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
grinhu |
grinhu |
domingo chavez |
|
domingo chavez |
MantaFahrer Blaireau exporté | Ah ben j'ai rien dit, alors --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Ou alors... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
sebcile |
facedeharicot | L'humour teuton/frontalier surement --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2011 à 21:41:31 ![]()
|
thom@s Ancien geek ! | N'oubliez pas les photos chez Nomos également |
jpox cube powa |
--------------- La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. st-exupery |
domingo chavez |
facedeharicot | J'ai jamais gouté on verra bien --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
sebcile |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2011 à 22:17:07 ![]()
|
dr philip morris I have a dream... | Ma grand-mère et ma mère m'ont interdit de manger un autre baeckoff que le leur. --------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
dr philip morris I have a dream... | Et aussi un truc qui ressemble à de la sonnerie Message édité par dr philip morris le 23-03-2011 à 22:30:45 --------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |