| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
domingo chavez | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-03-2011 à 13:27:23 ![]() ![]() |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
dgi |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe | Voilà encore une montre qui ne vole pas sa note:
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
sebcile | Je ne comprends pas, y'a pas de luminova pourtant |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Publicité | Posté le 17-03-2011 à 14:31:22 ![]() ![]() |
sebcile |
domingo chavez |
|
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 17-03-2011 à 15:41:27 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
facedeharicot | Dis cisco, les féloches sont de rigueur ou pas? --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
RandallBoggs | Bah ouais... il l'a trouvé son Graal, là, non ? |
facedeharicot | C'est de la platine? de l'or blanc? Ou du vulgaire acier? --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
facedeharicot | Elle est en aluminium alors? --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
facedeharicot |
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 17-03-2011 à 16:20:47 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 | --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
RandallBoggs | Golden, ouais |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
Celle-là, j'ai eu plusieurs fois l'occasion d'avoir la version platine entre les mains. Mais justement, la Vacheron est une alternative pour ceux qui raffolent de cette complication mais souhaite une montre aux dimensions plus généreuses. --------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
- gab | Comme promis donc, quelques photos et impressions de ma première automatique, une Seiko SNZH55, déjà présentée en détail par nonosore et Aqua. N'ayant pas d'objectif macro, je vous laisserai vous reporter aux photos d'Aqua pour des gros plans qui restituent très bien le rendu du cadran, du verre et de la finition du bracelet. Les photos qui suivent sont cliquables. C'est donc ma première automatique, achetée pour remplacer une Swatch mourante et me faire patienter en attendant une Sumo. Commande passée dimanche chez creationawtches, expédition gratuite par FedEx, arrivée ce matin, jeudi. Premier contact:
Elle fait une jolie taille, elle est bien présente mais loin d'être énorme. Impressions en vrac : la finition n'est pas excellente dans l'absolu, mais pour 112€, on n'en est pas loin. Les flancs du boitier et la couronne sont polis, le dessus des cornes est brossé : c'est très loin d'être clinquant, mais ça ne fait pas trop brut non plus, l'équilibre est assez bon. C'est encore mieux pour le bracelet, je trouve : j'avais peur que les parties polies détonnent par rapport au reste, en fait non, ça rehausse l'impression d'ensemble sans être trop brillant. Les lignes du boitier sont très sobres, classiques, le bracelet de 22mm est bien dimensionné. Une note supplémentaire sur le bracelet : sur une partie des maillons (la moitié en gros), un coup d'oeil attentif permet de relever qu'il s'agit sans aucun doute de maillons pliés; certains maillons ne montrent en revanche pas cette ligne en-travers du maillon. Une finition légèrement inégale donc, mais c'est pardonnable sur une montre de ce prix.
(photos prises à l'Olympus E420 + Konica Hexanon 40/1.8) Message cité 12 fois Message édité par - gab le 17-03-2011 à 22:41:54 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 17-03-2011 à 18:14:42 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
bn_a_lunettes |
Message cité 2 fois Message édité par bn_a_lunettes le 17-03-2011 à 19:29:35 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
facedeharicot | Féloches Gab --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
RandallBoggs |
|
ilium Candeur et décadence | Féloches pour la montre de mouton. Message cité 1 fois Message édité par ilium le 17-03-2011 à 18:41:33 |
cisco1 | Nonosore strikes again, feloches Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 17-03-2011 à 19:11:49 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |