| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
domingo chavez | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2011 à 10:21:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2011 à 10:24:55 ![]()
|
Grinhu |
--------------- => mes montres |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2011 à 10:26:07 ![]()
|
yoak négligemment lourd |
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2011 à 10:28:22 ![]()
|
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
|
Publicité | Posté le 16-03-2011 à 10:31:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2011 à 10:32:27 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-03-2011 à 10:32:45 |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
yoak négligemment lourd | tu me la pretes ? |
domingo chavez |
|
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
McBerd BadgerBadgerBadger | Hello tous --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
facedeharicot |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
facedeharicot |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2011 à 11:04:24 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-03-2011 à 11:05:03 |
vinceboulet My favorite things |
McBerd BadgerBadgerBadger |
Ils vont sans doute y faire les JO de l'horlogerie. Omega n'y sera qu'en tant que chronométreur (et encore, en doublure)
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
facedeharicot |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2011 à 11:32:47 ![]()
|
domingo chavez |
|
nicolight06 | Avez vous des adresses de sites français ou éventuellement européens(pas chinois ou américains), sérieux à prix intéressant, qui distribuent Seiko et tissot? |
RandallBoggs |
facedeharicot |
sebcile |
RandallBoggs |
Gerbille Putrefiee pisse vinaigre |
--------------- pouët |
RandallBoggs |
Ah tiens, ce matin, je devisais tranquillement avec Ninon à la terrasse d'un café quand une moto pétaradante est passée en trombe devant nous. On s'est demandé s'il pouvait s'agir d'une Guzzi... On s'est regardé et on a ri à cette blague. Il est des plaisirs simples dans l'existence. Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 16-03-2011 à 11:49:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |